Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

C'est pas ça malheureusement qui me fera arrêter d'avoir des sentiments pour elle ... Ca se contrôle pas. J'y arrive pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia

Ton Visage de fouineuse me manque un peu.
Si un jour t'as du temps à tuer, je t'invite à me suivre une nouvelle fois, ça serait avec plaisir.
Bonne soirée ma Fouine.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

On devrait peut-être se voir pour que je te raconte tout ça ? En tout cas t'es la bienvenue dans mon appart dès que t'as du temps pour ton idiot de grand frère :)  :heaart: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 8 73120010

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Ma petite Nat  Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 8 2511619667 Comment tu vas ? Et oui, t'as vu ça ? Je crois qu'on a la poisse Val et moi... Je pense qu'on va finir curés dans le même monastère si ça continue Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 8 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Qu'est-ce que ça veut dire ça mademoiselle Spinelli ? Tu ne penses pas qu'on ferait des curés trop canons ton frère et moi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

On va relancer l'intérêt des gens pour la religion justement :mdr:Non mais sérieusement Nat, t'en fais pas, je vais bien, je gère bien la chose et je veille sur ton frérot. Mais pour toi, tout va bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI

Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Bah on fait aller tu sais... Je vais pas te mentir et te dire qu'elle me manque pas parfois, mais j'essaie d'avancer, de continuer mon petit bout de chemin. Et Natalina, je m'inquièterai TOUJOURS pour toi  Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 8 1839924927 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Merci ! Prends soin de toi aussi ma petite Nat  :heaart: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)