Ton Visage de fouineuse me manque un peu. Si un jour t'as du temps à tuer, je t'invite à me suivre une nouvelle fois, ça serait avec plaisir. Bonne soirée ma Fouine.
On devrait peut-être se voir pour que je te raconte tout ça ? En tout cas t'es la bienvenue dans mon appart dès que t'as du temps pour ton idiot de grand frère :)
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici
Ma petite Nat Comment tu vas ? Et oui, t'as vu ça ? Je crois qu'on a la poisse Val et moi... Je pense qu'on va finir curés dans le même monastère si ça continue
On va relancer l'intérêt des gens pour la religion justement :mdr:Non mais sérieusement Nat, t'en fais pas, je vais bien, je gère bien la chose et je veille sur ton frérot. Mais pour toi, tout va bien ?
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Bah on fait aller tu sais... Je vais pas te mentir et te dire qu'elle me manque pas parfois, mais j'essaie d'avancer, de continuer mon petit bout de chemin. Et Natalina, je m'inquièterai TOUJOURS pour toi