Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Disons que c'est un peu précipité... Il la connaissait pas encore il y a trois mois... J'ai essayé de le lui dire mais je suis pas sûr qu'il ait apprécié, il ne répond plus à mes messages depuis...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Coucou toi ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis complètement rétabli, et toi comment ça va ? Je crois avoir vu ton nom dans la liste des patients touchés également ? Tu vas mieux ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Une vraie saloperie comme tu dis ! Je suis content que t'ailles mieux.  Avec Caly, ça va mieux. Et pour toi, les amours quoi de neuf ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Je peux même plus te questionner sur ta vie amoureuse sans que tu te défiles et que t'y vois un piège ?  :sifle: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Je peux pas avoir + de détails ? Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 7 3087562708  Bon en tout cas le principal c'est que tu sois heureuse comme ça. Tu viens au spring break au fait ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Oh c'est trop dommage, tu vas me manquer ma petite Nat. Mais je suis sur que tu vas tout déchirer à ce concours.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEREK/

Je suis fier d'être celui qui a été désigné pour vous annoncé la grande nouvelle ! Notre cher Aidan a décidé d'unir sa vie par la force du mariage. Cette personne est nulle autre que.. Betty Boop !
Longue Vie !:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Ca y'est elle m'a quitté ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Exactement. Tu vas sûrement me tuer, mais tant pis au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre, mais Rosalia est enceinte de moi et elle veut le garder ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU/

Ouais enfin, c'est pas comme si je l'avais jamais fait ... Je crois que je suis toujours amoureux d'elle au fond, mais j'arrive pas à savoir et même avec Amy ça m'a pas aidé. Juge moi si tu veux, mais ne t'étonnes pas après que je ne te l'ai pas avoué plus tôt, et je crois qu'en fait je préfèrerais que tu m'achèves de suite, ça m'éviterait d'avoir toutes ces emmerdes, que moi seul je me suis créé je sais !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)