Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥

Pourquoi tu penses que je ferais quoi? Je suis tout à fait normal, à part que je suis blond.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet ♥️

:taper: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Ca y'est c'est complètement fini avec Amy !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Il s'est passé trop de choses qui font qu'on est capable que de se faire souffrir, alors autant en finir là. Il fallait que je prenne la décision. C'est fait. C'est fini.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Trop de souffrances, ça ne s'arrête pas, faut savoir y mettre un terme quand ça dépasse les limites ... Elle n'aura plus jamais confiance en moi, elle a cru encore que je la trompais, du coup elle est allée voir ailleurs et elle est enceinte de l'autre demeuré !!! J'en peux plus je suis trop énervé là pour garder encore espoir et me battre pour encore un amour qui ne fait que me détruire !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

C'était apparemment parce qu'elle supportait pas de vivre sans moi alors elle s'est bourrée la gueule et s'est laissée faire ... J'ai plus de force Nat là. J'ai plus envie de me battre, rien n'ira jamais plus, ça sert à rien. Je préfère aller de l'avant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Je vais essayer ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Oui je sais bien, et moi aussi je t'aime mon bébé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy

Coucou Nat. Sauf qu'il ne veut plus de moi, je l'ai bien compris. Il veut tourner la page et m'oublier, je peux rien faire contre ça. Et je ne veux que son bonheur, je l'aime tu sais .. Et s'il doit être loin de moi pour être heureux je ne peux rien y faire. Ça me déchire le cœur mais c'est la fin, il va refaire sa vie de son côté et m'oublier .. Prends soin de lui, je sais qu'il a de la chance de t'avoir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy

Nat tu crois que la situation me plaît ? Que j'ai pas envie d'être avec lui ? Que je n'aurais pas aimé avoir cet enfant et fonder cette famille avec lui ? Bien sûr que si, mais il ne veut plus de moi, il ne reviendra jamais. Oui je l'aime vraiment, comme j'ai jamais aimé personne, mais qu'est-ce que je peux faire ? Si je viens vers lui il me rejettera et j'en ai marre d'avoir mal, de me sentir comme une moins que rien. Je suis désolée Nat, j'ai jamais voulu de tout ça, par moments j'aurais aimé resté dans le flou, ne rien savoir pour lui et Rosa .. Au moins j'étais heureuse avec lui à cet époque malgré l'envers du décor.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)