Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire alors que Jules t'aurait parler de moi et de comment elle me trouvait. Tu te serais fier à son jugement pour te faire un opinion sur moi.

À partir de là, on peut voir si ton opinion change à mon contact ou si tu es totalement fermée à apprendre à me connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me parait pas mal du tout Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences, je commence? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le faire, je dois rep à charlie sous max et lui répondre aussi sous oly, puis un rp event cabot Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème. Par contre, tu aurais une idée d'endroit ou de contexte? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pourquoi pas dans le chambre de Oly, à la cabot house, pour une séance d'essayage/bavardage? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay! je t'envoie le lien dans la soirée Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:ça me parait pas mal du tout Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 16 3850463188 hanwii

Je t'ajoute alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pareil de mon côté :)
(Invité)