Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis, je viens réclamer Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis, je t'accepte Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1153642411 on avait dit qu'elles pourraient bien s'entendre? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet en effet Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3997999705 par contre, je n'ai pas vraiment d'idées concrètes Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, nos persos sont genre trop pareilles quoi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1616978029 obligé un lien qui tue Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188 je suppose.. Après je suis un peu plus vieille, mais je pense pas que ça compte beaucoup, si ? Parce que on peut partir sur une relation un peu de protection, genre oly adore ton style, et aimerais t'aider à te lancer dans la mode, elle veuille sur toi, et vous êtes très proches? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188 en plus, elle pourrait même être sa conseillère vestimentaire et oly pourrait être du genre, son mannequin? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas : volontiers Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188 une idée?

Ju' : oh oui j'adore, et oly qui est une passionnée de mode pourrait l'aider à s’affirmer dans un style particulier en plus ! On part là dessus? on se fait un petit rp si tu es libre? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188 et le rp, quand tu veux Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Loukas : volontiers Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 3850463188 une idée?

Pas particulièrement. J'ai déjà un^lien avec Juliana. On pourrait partir de ce lien là car tu en as un avec elle, toi aussi.
Pour ma part, le lien que j'ai avec elle est ceci: Jules joue les hypocrites envers Louka. Elle joue les petites blondasses innocentes qui est en admiration devant lui. Par derière, elle le méprise, lui et ses airs de faux charmeurs. Elle sait que Louka est romantique et ne croit pas en son jeu de charmeur. De plus, il lui tape sur les nerfs, il parle trop ce mec!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules : on s'en fait un now? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1001568715

loukas : alors si Jules te méprise, je pense que oly sera sûrement comme elle si elle ne te connait pas Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 15 1616978029
(Invité)