Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Mais bien sûr Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9 3850463188 une idée? :)

Pardon pour le retard ><
& je dois admettre venir en touriste (a)
Parce que Keira quoi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis :lol2:
Eh bien.. ta perso fait des études de droit, moi aussi. Tu peut ma résumer torrey en quelques mots? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. Quelques mots, pas vraiment puisque son passé est complexe XD
Mais disons.. Maman d'une petite fille née en mars, fort caractère, douce, attentive, protectrice, ancienne présidente Dunster et maintenant VP... (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:bonne idée Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9 3850463188 tu as le temps de le débuter?

Oui bien sûr, je t'envoie le lien par MP une fois terminé Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherche quelque chose en particulier Torrey? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas particulièrement.. Toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur du positif /amies, ça t'irais? On réfléchira à la rencontre et tout ça après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr! (:
Sinon, j'ai rapidement regardé nos liens, mais nous n'avons pas grand chose en commun alors.. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a rien en commun en effet x) Donc on part sur du positif? Sinon tu as une fille, on peut trouver un lien à partir de là..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Olympe aime les enfants?
(Invité)