Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se marie du coup ?  :loukas: 
A vrai dire je cherche un peu de tout et toi ?
Parle-moi de Olympe ça pourrait me donner des idées.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Sio : ça me va tout à fait ! On part là dessus? hanwii

Oui on part là-dessus !!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouais je vois totalement le genre et ça me va parfaitement hanwii Genre très bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo : j'veux une bague avec un gros diamant Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 1616978029
Olympe est fille d'un riche homme d'affaire Australien, et elle étudie le droit aussi. C'est la VP Cabot, elle adore les fringues, et l'argent : surtout le dépenser en achetant des choses luxueuses et inutiles. Elle est franche, parrait un peu bourgeoise et hautaine quand on la connait, et elle est très fidèle en amitié, voilà Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 1616978029

jasmine : tout à fait hanwii et du coup elles se seraient rencontrée à la Cabot House? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense elle est en combien d'année Oly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ème année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba alors ouais elles se seraient connu à la Cabot House  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay alors on peut partir là dessus? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi ça me va  hanwii Et il nous faudra un rp quand tu auras du temps Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment j'en ai déjà trop pour ma présence réduite, mais dès que je suis de retour vraiment je te MP? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 46 3997999705
(Invité)