Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Théo : j'veux une bague avec un gros diamant Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 1616978029
Olympe est fille d'un riche homme d'affaire Australien, et elle étudie le droit aussi. C'est la VP Cabot, elle adore les fringues, et l'argent : surtout le dépenser en achetant des choses luxueuses et inutiles. Elle est franche, parrait un peu bourgeoise et hautaine quand on la connait, et elle est très fidèle en amitié, voilà Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 1616978029

Tout ce que tu voudras. face

Ils se ressemblent beaucoup en fait. Ils ont un rapport fort avec l'argent et sont tous les deux de grandes gueules bourgeois et hautains. Donc je vois bien une relation où ils seraient proches mais tout en se lançant des piques. Style je t'aime moi non plus. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés en cours de Droit. On peut aussi trouver une relation à partir de l'argent. Qu'ils chercheraient des plans faciles et dangereux pour obtenir encore plus d'argent.

C'est assez vague comme idée je te l'accorde.  :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bague, robe, et gâteau? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3997999705

Ce genre de relation me va tout à fait, je les voyais comme ça, proches, à se taquiner, j'allais le proposer si tu ne l'avais pas fait Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 1881463262 Pour l'argent, Olympe a une affaire de locations d''appartements de luxe, qu'elle a acheté avec l'argent de son père, et ça rapporte bien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 1616978029 je ne sais pas si ça te donne une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr, une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me proposerais quoi de positif? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie de shopping? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée, Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Bien sûr, une idée, Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3850463188
Eh bien , Rowan connait César depuis son enfance malgré qu'elle soit plus jeune que lui puisque son père l'oblige à fréquenté se qu'il estime être de bon ami. Même si César faisait semblant d'être son ami, Rowan aurait pu bien s'entendre avec Olympe ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 47 3850463188
(Invité)