Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je vais pas m'en occuper, c'est pas moi qui l'ait fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors t'as rien à dire  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 387742012 tu fais des câlins, t'offre un cadeau d'anniversaire tous les ans et puis voila.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Pardon Leevy, donc, tu veux qu'on parte plutôt sur positif ou négatif?

ça dépend, elle est comment olympe ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César : Et j'veux pouvoir jouer la tatie poule Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 3997999705 Gâter le bébé, des fringues itou :sifle:

Leevy : bah avec César, elle est assez curieuse, mais à la fois gênée dans sa vie privée, et surtout, elle a peur que qu'une autre fille prenne sa place dans son coeur, vu qu'il est déjà parti 6 ans loin d'elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh  :heaart: tu pourras le faire.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il n'empêche, tu va te faire tirer les oreilles, fallait se protéger Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va avoir envie de se pendre le pauvre > son bébé de petite soeur qui lui fait la morale là-dessus, ça va être chaud pour lui.  :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son bébé de petite soeur, moooh c'trop chou, juste pour ça t'es pardonné Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 1365124802 tu auras un tout petit savon, une toute petite crise Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 3997999705 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 2511619667 je m'en tire bien alors. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Pardon Leevy, donc, tu veux qu'on parte plutôt sur positif ou négatif?

pourquoi pas entre les deux ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 65 1616978029 déjà normalement elles se connaissent depuis jeune vu que leevy venait souvent chez les jones donc de base elles auraient pu bien s'entendre après faut voir j'sais pas :sifle:
(Invité)