Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe H. Jones

20 ans + Australienne + Cabot + Études de droit en 4ème année + Fiancée à un homme par ses parents, elle a rompu les fiançailles en mai 2013 + un peu hautaine et distante lorsqu'elle ne connait pas la personne + est vue comme superficielle parfois + VP Cabot + Ne tient pas l'alcool + Adore les habits

Lienà ajouter dans le profil : Famille : César - Frère / Andy - Cousin Exs : Wyatt - rupture difficile, Oly s'est faite larguer, actuellement bonne relation, a trompé Jack son ex fiancé avec lui ( rupture en avril 2013)/ Aidan - ça a duré quelques mois, Oly a rompu, ils ne se sont pas reparlés depuis (rupture en octobre 2013) The most : Valentine E. Joly, A. Poppy-Twill Silver et Valentina D. Lorenzo sont ses meilleures amies /Briony - copine d'Andy avec qui elle s'entend bien, elle a promis d'aller à une fête mather avec elle / Demetrios - il veuille sur elle depuis toujours, elle s'en plaint souvent mais au fond elle adore ça / Andrew H. Kenworth - il a été son premier amour, lors de leur rencontre en Australie. Ils ne se sont pas encore revus /B. P. Meadow D-Rhodes est une très proche amie à elle, mais elle cache à Olympe qu'elle sort avec son grand frère / Nick - ami très proche, ancien sexfriend, Oly peut toujours compter sur lui / Dorian Florès - capitaine de l'équipe de foot qui n'a jamais cru au numéro de peste d'Oly, ils s'entendent bien

SUITE A VENIR
TITRE RP ❥ avec?
TITRE RP ❥ avec?
TITRE RP ❥ avec?

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Brooke L. Cunningham
ft. Doutzen Kroes

She is...
21 ans
Cabot
Amie de shopping et déconne

Emma J. Müller
ft. Kaya Scodelario

She is...
21 ans
Mather
Connaissance négative

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais très volontiers ** Une idée? Comme tu es une Cabot, du positif peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. 3850463188 méga copine de shopping ? J'ai cru comprendre qu'elle avait aussi un côté superficiel qui lui colle à la peau comme Brooke. Elles pourraient peut-être en jouer, genre l'exagérer et tout quand elles sont ensemble juste pour le plaisir de se foutre de la gueule des gens qui pensent se moquer d'elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho magnifique ** J'adore l'idée. Olympe est tout à fait du genre à faire les boutiques à fond, et se faire passer pour une nana superficielle et allumeuse parfois x) Surtout qu'avec les moyens illimités qu'elle a, ça peut donner des choses très drôles. J'adore ^^ On part là dessus? SI oui, tu es libre pour un petit rp? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour RP Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. 1153642411 et oui, j'aime beaucoup ce lien, ça peut vraiment donner quelque chose de drole puisqu'elles sont pareilles au niveau de leur prétendue superficialité Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp shopping te tente? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. 2474380249
Haha ça va être drôle, deux nanas qui jouent les divas superficielles dans la rue x)
(Invité)