Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'en serais ravie 8D en plus, t'es une artiste huhu. Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm ... il te reste quoi à proprement parlé comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ede' : il me reste tout ^^ confidente, meilleure amie, pire ennemie.. j'suis total open

Athé : je ne peux pas voir les spoilers * ordi de merde bonsoir*
Une iddddddée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KEIRA Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 3850463188 J'adore ton prénom & nos personnages sont toutes les deux en troisième année de droit, un pitit lien ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton prénom aussi, on est fait pour s'entendre Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 3850463188
Owi, un petit lien, et j'aimerais du positif. une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 3850463188

Avec plaisir pour le positif, pour l'idée je sèche un peu mais à l'université les amphis sont grands, on brasse beaucoup de monde sans mettre un nom sur chaque tête donc soit on peu dire qu'au début elles étaient toujours dans le même coin de l'amphi et ont ainsi fait connaissance soit peut être par le biais du tutorat soit ... Soit une superbe idée qui ne m'est encore venue à l'esprit :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha sinon j'ai eu une idée toute bête, pour rejoindre celle du coin de l'amphi : Olympe est du genre à toujours avoir "sa" place, et un jour Léo' est venue sans trop faire gaffe à côté d'elle, elles ont papoté un peu lors d'un cours, se sont bien entendues, et quand il a fallut faire un devoir à deux, elles se sont mises ensemble? ^^ Pour ensuite déboucher sur un lien que je ne connais pas encore, c'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabots, en 3ème année de droit, fiancées contre leur gré, le côté riche et superficiel...
Ça fait trop de points commun pour ne pas avoir un lien avec la magnifique Keira hanwii Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahmouah je n'avais pas vu tout ces rapprochements entre nos deux persos Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 3 3850463188
Tu as une idée?
(Invité)