Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu que je sois une sorte de confidente? Tu es hautaine et froide, je suis sensible et pas assez sociable ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'aime beaucoup l'idée de la confidente, c'est tout à fait le genre de personne à qui Olympe pourrait se confier ^^ Tu as une idée pour la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh ... je n'ai pas encore ma soeur jumelle on pourrait dire que je suis un peu renfermé parce que depuis l''attentat je n'ai plus de ses nouvelles. Donc tu pourrais me trouver prostré dans un coin à dessiner et moi je suis en train de dessiner son portrait. Et c'est à partir de là que l'on commence à se parler et à se confier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4 3850463188 De plus, nos persos sont à la fois très différentes, mais proches dans certains points. On part là dessus? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !!!
Dis-moi quand on pourra Rp :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau rp je suis totalement open pour ma part Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4 3850463188 mais si tu pouvais commencer, ça serais top ^^ on rp quoi? rencontre, ou plutôt autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je commence,
Oui un Rp rencontre :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disoulée du retard Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4 1779901633
    Olympe H. Jones a écrit:Haha sinon j'ai eu une idée toute bête, pour rejoindre celle du coin de l'amphi : Olympe est du genre à toujours avoir "sa" place, et un jour Léo' est venue sans trop faire gaffe à côté d'elle, elles ont papoté un peu lors d'un cours, se sont bien entendues, et quand il a fallut faire un devoir à deux, elles se sont mises ensemble? ^^ Pour ensuite déboucher sur un lien que je ne connais pas encore, c'est comme tu veux ^^

Ça me tente bien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4 1508216586 Après ça va dépendre de la manière de bosser et d'envisager la chose d'Olympe. Autant Léo veut bien rigoler et elles peuvent faire leur truc dans une bonne ambiance et tout, elle tient à son A. ^^ Elle ne sera ni méchante ni cassante ni tout ce que tu veux mais disons qu'elle s'assurera que le travail soit bien fait :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun sushiii Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 4 3850463188

So, Olympe aussi aime le travail bien fait, c'est pour elle très important de réussir dans le droit pour prouver à ses parents qu'elle est capable de réussir ^^
(Invité)