Eh bien j'aime beaucoup l'idée de la confidente, c'est tout à fait le genre de personne à qui Olympe pourrait se confier ^^ Tu as une idée pour la rencontre?
Mmmh ... je n'ai pas encore ma soeur jumelle on pourrait dire que je suis un peu renfermé parce que depuis l''attentat je n'ai plus de ses nouvelles. Donc tu pourrais me trouver prostré dans un coin à dessiner et moi je suis en train de dessiner son portrait. Et c'est à partir de là que l'on commence à se parler et à se confier :)
Olympe H. Jones a écrit:Haha sinon j'ai eu une idée toute bête, pour rejoindre celle du coin de l'amphi : Olympe est du genre à toujours avoir "sa" place, et un jour Léo' est venue sans trop faire gaffe à côté d'elle, elles ont papoté un peu lors d'un cours, se sont bien entendues, et quand il a fallut faire un devoir à deux, elles se sont mises ensemble? ^^ Pour ensuite déboucher sur un lien que je ne connais pas encore, c'est comme tu veux ^^
Ça me tente bien Après ça va dépendre de la manière de bosser et d'envisager la chose d'Olympe. Autant Léo veut bien rigoler et elles peuvent faire leur truc dans une bonne ambiance et tout, elle tient à son A. ^^ Elle ne sera ni méchante ni cassante ni tout ce que tu veux mais disons qu'elle s'assurera que le travail soit bien fait :*7:
So, Olympe aussi aime le travail bien fait, c'est pour elle très important de réussir dans le droit pour prouver à ses parents qu'elle est capable de réussir ^^