Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cool ça alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3850463188 Pour Léo c'est presque ça, elle veut réussir par elle-même, montrer qu'elle n'est pas juste "la nièce du mec qui a fondé la boîte Swarovski" et Léo compte diriger sa vie comme elle l'entend en dépit de son problème au coeur. Breffouille tout me va :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus? tentée par un petit rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Léopoldine vous pouvez être mes supers copines de classe que j'adore ?? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3850463188

Par contre au niveau de la manière de bosser, pour l'instant Tay' est assez sérieuse et studieuse mais elle risque bientôt de tout envoyer balader parce que dans son cas c'est ses parents qui l'obligent à faire du droit pour devenir avocate comme eux alors qu'elle préfère l'architecture donc la situation pourrait évoluer en bien ou en mal à voir Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 1508216586

Si ça vous dit Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi ça me va très bien, un trio de classe Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3850463188 Léo' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! Je viens à la charge parceque tu m'a demandé un lien sur ma fiche depuis quelques jours et tu ne m'a jamais répondu (non je ne suis pas triste Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 2442039969 ) Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 1881463262
Donc je t'y attend Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente bien également Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3850463188 Mais Taylor t'es en combientième année au juste ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 1365124802 Quoi qu'il en soit je pense on peut dire qu'elles ont des cours en communs Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen : j'ai été sur ta fiche, je suis vraiment navrée du retard X.X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en 3ème année aussi donc pas de problèèèèèèmes :dance:
Pour un RP je veux bien aussi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bah c'est parfaitement parfait alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 3850463188
    Et je peux essayer de vous trouver une tite place Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 5 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part là dessus? Et on se fait un petit rp? ^^
(Invité)