Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 1153642411 par contre je suis pour trois semaines en période d'exam donc je risque d'être un peu lente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, moi je suis en vacances mais après je reprends les cours, semaine intense X.X
Tu veux que je commence le rp ? ^^ cet aprèm ou ce soir, avant j'aurais peut-être pas le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça marche Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 3850463188 merci Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ton faux pas de ce matin dans la CB (oui c'est Nevada qui parle Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 2157042859 ) je veux bien un lien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 1508216586 parce que nos deux persos se ressemblent niveau caractère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gna gna nous faut un lien hanwii

Spoiler:
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas le spoiler ( image ?), mais pour le super film Anna Karenine, il nous FAUT en effet un lien. *-* Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une photo du film Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 3850463188
Hum pas trop d'idée pour l'instant ... On part sur du positif, négatif, compliqué, ... ?? Qu'est-ce que tu préfères ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est magique ce film Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 2 3850463188

Je suis partante pour tout 8D pas de négatif si possible cela dit.. Qu'est-ce que tu veux toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de négatif, ça me va très bien :luv2: hum, des amies, j'en ai des tas XD une ex conquête peut-être ?!? Enfin tout dépend de quand Olympe est arrivée à Harvard ...

Et oui il est super ce film héhé !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Que dirais-tu d'avoir un lien avec moi?
(Invité)