Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est plutôt de l'âge de César, mais oui elles auraient put bien s'entendre avant, puis quand César est parti, Leevy n'a plus donné de nouvelles? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui fin de base quand elle venait chez les jones leevy restait toujours avec césar mais bon ça aurait pu être une bonne amie d'olympe aussi, je les vois bien passer des soirées entre filles dans la chambre d'olympe le soir tu vois Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 3850463188 et ouais du coup après le départ de césar elle aurait plus donner grand signe de vie Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'te préviens, si elles étaient proches avant, Oly pourra juste pas imaginer un truc entre Leevy et César Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi donc ?  :sad2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie à elle avec son frère, connue petite, ça lui fera trop bizarre Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui normal :sifle: du coup là elles se serraient retrouvées à harvard et leevy lui aurait jamais parler de ce qu'il se passait avec césar et olympe aurait tout vu au bal Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, et du coup Oly voit rouge, mais maintenant que César va être papa, elle va plus savoir quoi penser Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'elle préfère leevy :loukas: mais j'vois bien que olympe est au courant du boulot de mafieuse que fait leevy donc elle serrait aussi rétissente parce que ça pourrait mettre en danger son frère Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle l'aurait apprit? Et là, elle va pas approuver non plus Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas elles auraient pu sortir un soir et leevy aurait trop bu et elle lui aurait dit Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 66 1881463262
(Invité)