Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa c'est pas mal ça, entre deux vodka, " Au fait, j'fais parti de la mafia HAHA"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, c'est obligé !  hanwii 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH OUI JE VEUX Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 1656269883 tu cherche quelque chose en particulier? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 387742012 il te manque quelque chose? Tu avais déjà une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non, j'suis venue en touriste. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 1365124802 Ce qui est sûr c'est que du positif s'impose. Comment est Olympe caractériellement? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un petit résumé au début de ma fiche de lien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée qui je pense pourrait correspondre à nos deux personnages. Elles auraient pu participer à une vente de fringues à prix réduit ultra rapide. Genre celle qui prend le max de fringues le plus rapidement possible les aura gratuit. Olympe aurait pu se quereller avec une autre fille pour un vêtement qu'elle voulait absolument et Melo serait venue l'aider et depuis elles adorent faire du shopping ensemble? S'offrant des vêtements hors de prix à l'une comme à l'autre. Les jeunes femmes étant riches toutes les deux. Olympe pourrait également encourager Mélodie à faire du mannequinat car elle trouve qu'elle les épaules pour? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 1616978029

Fin je sais pas Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh j'ADORE l'idée de la rencontre, c'est digne d'un film cette idée Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 1881463262 je suis totalement partante pour ça, puis si elle sont toutes les deux riches, fan de mode, canons, et accro au shopping.. c'est parfait :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 3850463188
Je t'ajoute sous peu Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 67 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour un petit rp? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas