Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler K. Barbara a écrit:De l'ignorance qui mène à du négatif en gros?  Il faut donc qu'on trouve le déclencheur.

Hum je sais pas trop, ils boivent tous les deux, Olympe tient pas l'alcool, un truc aurait put mal se passer? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 1616978029

Cora-Nell Rhodes a écrit:je veuux Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur ma fiche hanwii une idée, une envie jolie rose? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après elle pourrait simplement se moquer de lui, mal le traiter comme c'est un peu la victime toute choisi vu qu'il ne dit jamais rien. Mais est ce le style d'Olympe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bourrée elle peut se moquer un peu de lui, surtout si il reste en retrait Ö Mais ça doit dater un peu, ça fait longtemps qu'elle ne sort plus régulièrement Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah déjà je veux un lien super positif parce que barbara & cara c'est un ship de fou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un petit peu de ta Cora, je vais voir si on peut faire ça Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chloéééé, j'veux un lien. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188 (c'est sarah/blue. (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est là Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3997999705 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188

elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des conneries • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, mais elle a fait sa première fois il a très peu de temps s'en voulant du choix du garçon • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, immature, bordélique, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah : volontiers, tu as une petite envie particulière, une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3997999705

Cora, je vois pas bien comment partir sur un lien ancien, il faudra du récent je pense parce que elles n'ont pas du tout la même histoire Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 3850463188 tu aimerais du positif? Genre elles sont Cabots toutes les deux déjà ça rapproche, Olympe est hyyyyyper attachée à sa maison Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux faire un truc récent j'ai une idée mais elle est trop con Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 74 1881463262 genre un soir olympe & cora voudraient rentrer à la cabot house en même temps et va savoir pourquoi c'était fermé et impossible d'entrer, du coup je les vois bien galérer toute la nuit et du coup elles deviendraient ensuite super pote hanwii
(Invité)