Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tiens oui, ça pourrait être marrant comme départ ça =p

J'vois bien Charlie tentet de lui expliquer que ce taff est genre des plus importants pour la société. Trouver des traces du passé pour comprendre les anciennes civilisations, et percer les mystères de ce monde. Et, je pense qu'Olympe pourrait s'en foutre complet xD

Sinon, côté lien, qui pourrait marcher pour le SC, Charlie fait du surf depuis maintenant 4 ans. Quand il était en Californie il faisait que ça. Du coup, vu que ton perso a l'air intéressé sur le TG, j'me disais que peut-être il aurait pu lui promettre de lui apprendre à en faire bien? S'pas une idée de ouf mais bon =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah j'adoooore l'idée du surf. Mais genre à fond de chez fond Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1365124802 et on peut mélanger les deux, en apprenant à le connaitre elle apprends ses études, et comme ça on a un mélange des deux? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1616978029 Oly est australienne et complexée de pas savoir surfer, ça serais trop top qu'elle apprenne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vala, c'est super ^^

On peut dire qu'il se serait connus à l'arrivé à l'Hotel, ils auraient pu manger à la même table, auraient discutés, et, de là, tout serait parti? ^^

T'as qu'à v'nir me voir au TG. Par contre, devant une telle belle demoiselle, il pourait avoir des mains balladeuses Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi pour la rencontre, elle va venir te voir au tg Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie !! hanwii un lien ça te dirais ? :) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
barbie? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1616978029

Ooooooooooooooooui adriana lima atta Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 4205929361 je veux un lien qui déchire tout Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1616978029 une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie= Barabara Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1881463262
Ah ouiii un lien de la mort qui tue ❤️. Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara est mieux que barbie Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1153642411
Nop Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1616978029 tu cherche un truc en particulier? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un petit surnom lol
Hmmm, non plus.. :/ tu n'as vraiment pas d'idées? Si jamais cherchons ensemble ?!
(Invité)