Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my gosh, y'a en effet eut des palvins qui sont passées par ici O.O

j'adore l'idée de la cousine qui n'est en fait qu'une cousine à son titre et pas par le sang, avec aussi le soutiens vu que nos persos ont été fiancés par arrangement hanwii si ça te vas, j'aimerais bien partir là-dessus ( on non, j'suis pas passée par la France et je suis pas française, ça ne colle pas Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as vu, c'pour ça j'ai pas osé venir vers toi, j'm'étais dit.. encore une ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2157042859 MDRR

Ok donc on reprend le 1er lien alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1365124802 Je te déclare être officiellement ma cousine de titre et ancien dérapage incontrôlé Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2727399354 MDR
Juste, elle est fiancée par arrangement depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais moi je suis trop coool pour mourir Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1508216586
Ha ouais trop bien j'ai le droit à une médaille pour être déclare cousine de titre et ancien dérapage incontrôlé? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2727399354
Elle est fiancée depuis ses 17 ans Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 3997999705 et du coup elle est venue ici pour rencontrer Jack, persuadée de pouvoir tomber amoureuse de lui Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1881463262
Médaille de platine même ! Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2727399354

Oh et c'est parfait, elle a un an de moins qu'elle et Andy l'a été à ses 18 ans à la sœur d'Elysia, puis Elysia Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2157042859 Du coup ils se sont retrouvés tous les deux fiancés par arrangement à la même période Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1616978029 On peut dire qu'ils s'entendaient pas du tout avant mais que c'est cet événement là qui les a rapprochés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas une médaille en chocolat ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 2727399354
Hum oui, ça doit être le genre qui rapproche bien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 3850463188 Andy voyait ça comment, de son côté? Il ne voulait pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hein :$ :P (si tu veux, on peut retravailler notre lien?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas, je dois mettre mes liens à jour ! ;)
Bah.. le lien me vas encore moi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 1616978029 tu avais une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je préfère demander que de laisser mourir ^^ (pas refaire les mêmes erreurs qu'avant quoi.. :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui, c'est sûr tu fais bien x) d'ailleurs une ois l'event de paris fini, on peut se faire un petit rp? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu me contacte quand tu veux ;)
(Invité)