Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as juste à looker ton profil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah alors je t'ai pas oublié si tu es dans mon profil, des fois j'oublie totalement Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 2157042859
tu veux un rp? ou si c'est pour ma fiche, je la mettrais à jour.. un jour Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tkt ♥️

on va un peu attendre pour un rp :P je suis overbooké là =$♥️ jte tiens au courant promis Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de sushi monsieur Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 3997999705 Tiens moi au courant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue chez moi hanwii

alors, tu as une idée mon beau? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut easily s'trouve du positif non ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 3997999705 t'as une idée pour la rencontre? le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'voulais savoir si t'avais besoin d'un truc en particulier ? ö

Sinon, la toute première Barbara Palvin c'était la "cousine" d'Andy (via sa famille adoptive, donc y a pas de lien d'sang) avec qui il s'entendait pas du tout, sauf qu'ils avaient dérapé à la saint-valentin 2012 (c'était avant qu'Andy soit avec Apple ö) après avoir trop bu. Ils avaient cru à de l'inceste pendant un moment et ça les dégoutait, mais l'jour où Andy a appris qu'il avait été adopté, ce fut le soulagement total parce que finalement, y avait rien de mal à proprement dit Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 2157042859

Après y a eu une française qui s'était avéré être l'ex-copine d'Andy, la toute première. Elle était vierge, il était puceau, et arrivé au moment de coucher ensemble, elle a pris peur, s'est enfuie et ne lui a plus jamais donné de nouvelles Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 2157042859 Il devait la retrouver à Harvard mais comme elle a pas été active ça s'est jamais fait Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 13 1616978029 Enfin toute manière ça collerait pas comme Olympe est pas française et/ou n'a jamais vécu en France (?)

Et la suivante, j'étais parti du principe que c'était le sosie de la fameuse 1ère copine ö Andy aurait été perturbé à mort par la fille en question itout, chercherait à la connaître & tout.

Après j'pensais en supplément qu'il pouvait la soutenir vis-a-vis des fiançailles arrangées, puisque lui-même l'a été pendant à peu près 2 ans avec Elysia Ravenswood (La mather susu)

A voir si ça t'intéresse d'être la cousine/la première copine/le sosie etc ? hanwii
(Invité)