Ben j'voulais savoir si t'avais besoin d'un truc en particulier ? ö
Sinon, la toute première Barbara Palvin c'était la "cousine" d'Andy (via sa famille adoptive, donc y a pas de lien d'sang) avec qui il s'entendait pas du tout, sauf qu'ils avaient dérapé à la saint-valentin 2012 (c'était avant qu'Andy soit avec Apple ö) après avoir trop bu. Ils avaient cru à de l'inceste pendant un moment et ça les dégoutait, mais l'jour où Andy a appris qu'il avait été adopté, ce fut le soulagement total parce que finalement, y avait rien de mal à proprement dit
Après y a eu une française qui s'était avéré être l'ex-copine d'Andy, la toute première. Elle était vierge, il était puceau, et arrivé au moment de coucher ensemble, elle a pris peur, s'est enfuie et ne lui a plus jamais donné de nouvelles
Il devait la retrouver à Harvard mais comme elle a pas été active ça s'est jamais fait
Enfin toute manière ça collerait pas comme Olympe est pas française et/ou n'a jamais vécu en France (?)
Et la suivante, j'étais parti du principe que c'était le sosie de la fameuse 1ère copine ö Andy aurait été perturbé à mort par la fille en question itout, chercherait à la connaître & tout.
Après j'pensais en supplément qu'il pouvait la soutenir vis-a-vis des fiançailles arrangées, puisque lui-même l'a été pendant à peu près 2 ans avec Elysia Ravenswood (La mather susu)
A voir si ça t'intéresse d'être la cousine/la première copine/le sosie etc ?