Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer. Il vient d'être promu co capitaine de l'équipe de Football et ça ne plait pas à tout le monde  :sifle: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, c'est intéressant, c'est presque l'opposé d'Oly, mais avec certain points communs Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 1881463262 Genre Oly est cheerleader, du coup elle connait l'équipe de football Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705 tu cherchais quelque chose en particulier dis moi? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3850463188 positif, négatif? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on peut se baser sur ça  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705 sur le fait qu'elle soit Cheerleadeuse du coup au début je la vois bien considérer Dorian un peu comme un intru au début elle se demanderait pourquoi il est là et le prendrait un peu de haut  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705 mais après peut être qu'on peut faire évoluer ça vers le positif vu que bon Dorian il aime pas que les gens ne l'aiment pas  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est arrivé à Harvard quand ? ö Et évoluer vers le positif me plait beaucoup, il pourrait être l'une des rares personnes à bien connaitre Oly, et à savoir la calmer? Le fait qu'elle soit peste au début envers les gens, sa petite coquille pour se protéger, tout ça? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé à Harvard il y'a 5 ans  :sifle: Du coup ouais ça me plait qu'il sache que dans le fond c'est pas une petite peste mais une gentille fille  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je m'incruster dans tes liens stp ? Le genre de lien actif qui débouche sur des rp, le genre de lien positif, pas un lien fantôme tu vois?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho donc c'est pas un petit nouveau :sifle:
du coup on part sur un truc comme ça? Ils se connaisent via foot/cheer et au début, Oly le prenait un peu de haut, puis change d'idée, et ils apprennent à se connaitre? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705

Kurt : bien sûr, tu as une idée autre que positif? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba du coup leurs rencontres est récentes alors car ça fait très peu de temps qu'il est dans l'équipe de foot  :sifle: donc ils apprennent encore à se connaitre mais c'est mieux ça fait des rp  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 54 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ça me va parfaitement alors, tu es libre pou unr p? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis libre je le commence si tu veux tu as une idée de contexte ou de lieu par contre  :sifle: ?
(Invité)