Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sobbian : Olympe est assez cultivée malgré son air parfois de bimbo, elle aurait put tomber sur un de ses poèmes et adorer? hanwii
Rowan : bien, tu cherche quelque chose? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Sobbian : Olympe est assez cultivée malgré son air parfois de bimbo, elle aurait put tomber sur un de ses poèmes et adorer? hanwii

Oui, bonne idée ^^ Sio va être surprise de voir qu'une personne peut aimer ses poèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien Olympe la pousser à écrire même, genre elle l'encourage itou? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, bonne idée. Olympe la pousserait cela pourrait permettre à Sio de se bouger un peu et d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio : ça me va tout à fait ! On part là dessus? hanwii

JAASMINE Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 3997999705 tu as une petite idée? Des besoins? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée, mais je veux bien un lien positif  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un grand amoureux de Barbara Palvin je viens réclamer un lien.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine : huuuum.. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 1616978029 On peut partir sur des amies très proches? genre celle qu'on appelle pour pleurer au milieu de la nuit, ou avec qui on bouffe des marshmallows devant un film d'amour en discutant? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 1881463262

Théo : hooou j'suis une grande amoureuse de Francisco, j'adore ton nom mais j'avais pas vu ton avatar encore Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 45 3997999705 Tu cherche quelque chose? :loukas:
(Invité)