Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien en fait, pas trop. Elle n'a pas aimé l'enfance et en garde un mauvais souvenir, mais du coup elle pourrait être très attachée à ta fille, comme pour lui éviter ça même si elle sait que tu t'en occupe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose un lien négatif vu le caractère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais très volontiers Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 10 3997999705 Tu as une idée pour la rencontre? Et la nature du lien? Du pur négatif, de l'ambigu, ou du négatif forcé, ou.. okay, j'me tais Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Eh bien en fait, pas trop. Elle n'a pas aimé l'enfance et en garde un mauvais souvenir, mais du coup elle pourrait être très attachée à ta fille, comme pour lui éviter ça même si elle sait que tu t'en occupe?

Oui pourquoi pas! Alors en gros, elle serait très protectrice avec Lily de peur qu'elle ait une mauvaise enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en gros :) à toi de voir comment torrey le prendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des news?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai trouvé un lien avec valentin :) On est sorti ensemble y'a longtemps, avant qu'elle aprenne qu'elle était fiancée. Ils ont cassé, mais Val' et elle se parlent encore bien : et lui trouve ça injuste de pas pouvoir choisir son fiancé, il s'en plains pour elle, et du coup elle s'imagine qu'il n'a pas encore "coupé" le lien avec elle.. Donc on peut réfléchir à un lien now :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Oui, en gros :) à toi de voir comment torrey le prendrais

Et bien, je suppose qu'elle aimerais l'attention, mais elle pourrait chercher à comprendre pourquoi Olympe tente tant de la protéger. Elle croirait qu'elle est peut-être une mauvaise mère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est-à-dire ? Elle pense que oly trouve que torrey est une mauvaise mère ? Sinon elle peut poser la question à Olympe, qui lui expliquerais? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais lol, elle penserait sûrement ça, mais n'oserait pas trop demander dirons nous!
(Invité)