Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:bague, robe, et gâteau? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3997999705

Ce genre de relation me va tout à fait, je les voyais comme ça, proches, à se taquiner, j'allais le proposer si tu ne l'avais pas fait :mdr:Pour l'argent, Olympe a une affaire de locations d''appartements de luxe, qu'elle a acheté avec l'argent de son père, et ça rapporte bien :erm:je ne sais pas si ça te donne une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 1881463262

Désolé pour le retard. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3997999705

Mais limite qu'ils iraient voler dans les locations du coup. Je ne sais pas si c'est le genre d'Olympe.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non c'est pas le genre d'Olympe, elle est sérieuse avec ça, puisque c'est son gagne pain Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 1616978029

Et aucun problème pour le retard Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissons tomber cette idée alors !
On laisse le lien comme ça du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui à part si tu veux ajouter quelque chose? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble bien comme ça.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part là dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ma belle? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 1616978029
Mais je voulais du positif vu qu'elles ont pas mal de points communs, Autumn est aussi une personne assez froide et hautaine quand elle ne connait pas les gens et elles sont toutes les deux issues d'un milieu très aisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn est à Harvard depuis quand? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 49 3850463188
(Invité)