Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu près 3 ans 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose de particulier? Tu as tout de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part Meilleure amie, j'ai presque tout de libre, alors je recherche un peu de tout. Tu aurais une idée ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décris moi les habitudes d'Autumn, j'vais trouver Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimable ● Ambitieuse ● Amusante ● Attachante ● Attentive ● Attentionnée ● Charismatique ● Charmante ● Attirante ● Créative ● Drôle ● Dynamique ● Active ● Mignonne ● Observatrice ● Passionnée ● Spontanée ● Sportive ● Câline ● Fêtarde ● Je m'en foutisme ● Séduisante ● Souriante ● Ouverte D'esprit ● Catastrophique ● Calamité ● Impatiente ● Désordonnée ● Bordélique ● Maladroite ● Lunatique ● Rancunière ● Secrète ● Irréaliste ● Rêveuse ● Joueuse ●

Les parents d'Autumn sont très connus, enchaînant les interviews, ils n'ont arrêtés d'être harcelés par les paparazzis▲ La naissance d'Autumn était très attendu, par ses parents et aussi par les médias ▲ Elle est née le 25 septembre 1993, en Automne, à New York, d'où son prénom : Autumn ▲ Son deuxième prénom : Pearl vient d'un des surnoms que lui a donné les médias "La petite perle" où encore "la petite merveille" ▲ Elle est américaine de son père et anglaise de sa mère ▲ Elle a vécu une vie de princesse, roulant sur l'or ▲ Elle a dû jouer le rôle de la petite fille modèle, sage comme une image devant les médias et la caméra, ce qu'elle n'est pas ▲ Elle est une vraie gamine dans sa tête et adore délirer et faire n'importe quoi ▲ A 16 ans, son père a été assassiné, sous ses yeux, dans ses bras ▲ Elle a été traumatisée et a quitté New York pour s'installer ici, à ses 17 ans ▲ Depuis qu'elle est là, elle a repris goût à la vie et est redevenu celle qu'elle était même si son père lui manque terriblement ▲ Fêtarde ▲ Souriante ▲ Jalouse, parfois très jalouse, ça dépend des personnes ▲ Elle a une bouille d'ange mais c'est un vrai petit diable dont le caractère est assez difficile à cerner ▲ Elle a dû se séparer avec plusieurs de ces mecs, car souvent, ses couples ont été médiatiques ▲ Quand elle ne vous aime pas, mieux vaux ne pas la provoquer ▲ Elle a toujours eu un faible pour les mecs tatoués ▲ Charismatique ▲ Observatrice, elle a le sens de l'observation ▲ Passionnée par la danse, elle a le rythme dans le sang et adore danser ▲ Fêtarde et drôle, on ne peux jamais s'ennuyer avec elle ▲ Elle a une peur bleue du sang ▲ Elle déteste pleurer en public ▲ Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'avoir ▲ Elle ne baisse jamais les bras ▲ Lunatique, ses sauts d'humeurs sont parfois insupportables ▲ Elle ne sait même pas faire une omelette, la cuisine et elle ça fait trois milles ▲ Maladroite, c'est une vraie calamité ▲ Attachante et attentionnée, quand elle s'attache à vous, c'est pour la vie ▲ Irréaliste et rêveuse ▲ Une vraie amatrice de Disney, elle connait tous les Disney sur les bouts des doigts ▲ Joueuse ▲ Sportive, elle adore les footings matinaux ▲ Elle se fou du regard des gens, elle a toujours été le centre d'attention et elle ne cherche plus à l'être ▲ Elle n'a jamais touché aux cigarettes et encore moins à de la drogue, mais l'alcool et elle ça ne fait qu'un, même si elle ne boit que dans les soirées ▲

Voilàà 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler d'Olympe? (a) je n'ai pas trouvé de texte sur elle..  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 3850463188

Olympe est Australienne, elle est issue d'une fiche famille de propriétaire terriens, et elle est venue à Harvard à 17 ans pour rejoindre le fiancé qu'avait choisit son père pour elle. Il y a un an, elle a décidé de reprendre sa liberté, et de rompre ces fiançailles, par conséquent son père ne lui adresse plus la parole.
César est son frère, il est revenu dans sa vie, après avoir fuit il a 6 ans leurs parents légèrement tyranniques.
Olympe étudie le droit, puisqu'elle espérait reprendre la société de son père, sauf que ses plans sont un peu modifiés, et elle s'est lancée dans la location d'appartement de luxe, au début un tout petit peu avec ceux qu'elle avait acheté avait sa dispute, et maintenant c'est un petit commerce assez lucratif, elle commence à avoir une bonne douzaine de biens.
C'est une jeune fille hautaine et distante voir bourgeoise certaine fois quand on ne la connait pas, mais au fond elle est adorable, et elle est très fidèle avec ses amis. Elle a eu une période fête au Summer Camp de l'an dernier, et était redevenue sérieuse avant Noël mais elle a du mal à gérer les tentations, du coup là elle a beaucoup fait la fête, pour oublier ses soucis, sauf que comme elle ne tient pas l'alcool, elle se souvient pas de tout Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 1881463262

Voilà, des questions? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 50 3850463188
(Invité)