Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 1001568715 en plus, ton vava ..Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma douce Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
barbara.. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 2931463659 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 2511619667
un lien s'impose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tuukka : mon beau Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 3850463188 Tu as une idée de lien?

Maxxie : goosh Jack Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 3850463188 idem, tu as une petit idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm.. pas vraiment. A savoir que j'ai un lien négatif avec Juliana : Ils se détestent mais bizarrement sous la couette ça se passe très bien entre eux. :loukas:
Après Maxxie vient d'arriver à Cambridge il y a une semaine, avant il vivait à Manhattan. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, si ils s'aiment pas mais que sous la couette ça va bien, je doute que oly se basse là dessus pour te hair, ou non Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 1616978029 tu peux me résumer ton perso en deux mots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer il vient d'une famille de mafieux, mais sa famille le lui cache du coup il ignore totalement d'ou vient son argent. Maxxie est Biélorusse, mais à l'âge de huit ans il est parti vivre à Manhattan dans un foyer pour jeune délinquant car ses parents n'arrivaient pas à le gérer et ils avaient peur qu'il tombe également dans les trafics de la mafia. Il ne sait jamais fait adopter à cause de son comportement : c'est un mec arrogant, bagarreur, parfois violent, il s'en fout de tout, fêtard, coureur de jupon. Maxxie est quelque peu irresponsable, qui n'a pas peur du danger.
Mais il s'avère très drôle et attachant quand la personne en face de lui ne le prend pas de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je n'ai aucune de comment ils ont put se rencontrer Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 1616978029 tu aimerais tu avant leur arrivée à harvard, ou du après? Et plutôt du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du avant leur rentrée à Harvard, sachant que Maxxie fera sa rentrée à Harvard en Septembre 2013.
Je verrais bien du positif, genre ils se seraient rencontré récemment au court d'une soirée, tout deux un peu éméché, ils auraient sympathisé et auraient bien rigolé.. C'est une idée de départ hein Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 17 152426858
(Invité)