Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 3ByBgsVr_o

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 XI1dVQU

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 GPeCTNus_o

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
IN

tu ne sais pas trop ce que tu fous là. heureusement tu as ramené @Hera Goldberg pour te tenir compagnie. la saint-valentin, tout ça, c’est pas trop ton truc. encore moins en ce moment. ta présence à cette soirée est pour faire honneur à l’investissement fourni par la présidence de la pfo. signe de solidarité envers ta confrérie adorée. puis finalement, le thème de cette soirée est pas mal du tout. bien loin de l’eau rose que l’on peut habituellement connaître pour cette fête commerciale. regard qui balaie les lieux à la recherche de compatriotes. au lieu de ça, tu aperçois @Bria Marquis, ta rivale du moment. toujours dans les parages celle-là. marmonnes-tu avant de détourner ton attention. on va s’prendre un verre ? ou deux ? t’as pas envie d’être raisonnable ce soir.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora attend avec impatience que @Hannah Boehringer la rejoigne et lorsque c'est le cas, elle fait un petit sourire et vient déposer un baiser sur sa joue. Elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu alors c'est tout naturel entre elles. Tu l'es tout autant.. dit-elle en mentant car elle sait parfaitement qu'elle est la plus belle de la soirée. Blondie fait un petit sourire en entendant la seconde remarque de la Boehringer et grimace Il ne le sait pas, mais le saura sur les photos. elle hausse des épaules, ne préférant pas parler de son petit ami aujourd'hui. Et enfin l'amour de sa vie arrive, @Cosmo Pasquier, elle le serre dans ses bras et vient lui coller un baiser sur la joue. C'est toi le plus beau Cos'. Au loin Theodora remarque le regard de @Bria Marquis, elle lève les yeux au ciel et poursuit son étreinte envers son frère, pour lui montrer qu'elle lui appartient. Figure toi que moi non plus ! mais tout arrive. Theodora aurait préféré passer la soirée avec son petit ami, mais elle peut le faire jalouser un peu, non ? Vous voulez faire quoi ? Action/Vérite ou Pinatas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément, tu ne comprenais que dalle à cette soirée. entre @Zachary Koch en ta compagnie avec ses potes et ton frère jumeau, @Caesar Falls, t'allais plus savoir où donner de la tête. c'était une discussion entre vous tous totalement inattendue et inespérée. - charleston, déclaras-tu à l'adresse de @Soenn Westbury, qui semblait buter sur ton prénom. tu échangeas un regard amusé avec zachary, comprenant que ça devait être lui qui t'appelait chatterton. - et tu dois être soenn, hein ? dis-tu d'un nouveau sourire. zachary t'en avait déjà parlé à multiples reprises. - t'as envoyé cette photo à cassiopée ? t'étonnas-tu, regardant la photo que le brun t'avait transféré au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse @Charleston Falls se présenter auprès de mon meilleur ami @Soenn Westbury. Ca me fait rire parce que je connais Soenn, dans deux minutes, il aurait oublié comme il s'appelle. Pourtant je lui ai dis qu'il peut l'appeler Charlie aussi. C'est facile à retenir non ? Enfin je me lance dans mon action. Je choisis la photo sexy que je veux envoyer. Et les yeux fermés je clique sur l'écran de mon téléphone. Quand je rouvre les yeux, je vois que je l'ai envoyé à la soeur Falls. Je montre mon téléphone aux autres, comme preuve de mon action. Et je transfère la photo à Charlie également. Ouai.. C'est tombé sur elle par hasard. Je me penche près de lui pour lui chuchoter. Si j'avais pu, je te l'aurais envoyé qu'à toi cette photo. Que je lui murmure à l'oreille. Bon c'est qui le prochain qui joue là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Charleston, putain c'est ça. J'ai un problème pour retenir les prénoms, j'ai mis 6 mois à retenir celui de Zach, que tu réponds à Charleston, en rigolant. - Ouep, c'est bien moi. Ravi de faire enfin ta connaissance. Depuis le temps que tu entends parler de lui. Tu le rencontres enfin. Tu regardes ton pote fouiller sur son portable et envoyer un message à quelqu'un. Une fille de son répertoire, au hasard. Tu manques de t'étouffer alors que ton meilleur pote semble avoir jeté son dévolu sur Cassio. - Il est tellement vicieux ce hasard. Tu regardes son crush pour voir sa réaction. Etonnant.

;;  @Charleston Falls @Zachary Koch
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 4uxdnk#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Gdawe9hb#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Win1#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Td-Mm-Euo-C-o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Oj-FEOd0f-o#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 9bDNhlH #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Sheng_10
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Hfz6M4PG_o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 Untitled-1
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 5 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Ils ont trinqué ensemble même si de maisons opposées, le Pfo, @Soenn Westbury, vérifiant le contenu du verre avant de s’y oser. Une marque de méfiance que l’asiatique a appréciée, l’observant méticuleusement le lever. « Aux amours désabusés » Mais voilà que les figures d’autorité chez les jaunes font leur entrée et ne sont pas sans remarquer le petit manquement aux règles qu’il vient de faire, ne pouvant boire avant de répondre pour lui. Ses lèvres se sont figées à l’orée du gobelet pour les observer avant de souffler, jaugeant la plèbe pour s'attarder. « Qui ne l’a pas fait… » C’est un oui déguisé, le bleu très peu touché par les remords alors qu'il est en droit enfin de gouter au feu liquide alcoolisé tandis qu'il y a échange de photo compromettante, écoutant @Zachary Koch vouloir continuer le jeu, comme pris d'une addiction.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu esquissas une légère grimace lorsque @Zachary Koch te confirma qu'il avait bel et bien envoyé ça à ta sœur. ça ne t'enchantait guère mais c'était le jeu, et tu ne pouvais donc rien dire. présentation faite avec @Soenn Westbury, c'est à ce moment que tu percutas tout juste. - mais attends, t'es le meilleur pote de zach donc c'est toi qui fréquente ma sœur ? lui demandas-tu, sourire malicieux en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN La dernière fois que t'as été à une soirée de la Saint Valentin à la Pforzheimer House c'était avec Julian. Ca te parait si loin maintenant. C'était une bonne soirée mais t'en était sortie un peu traumatisée, les Pfos ont toujours su éveiller le sentiment de peur en toi. Parce qu'ils parlent trop fort, ils ont le menton bien trop relevé et les épaules redressées. Toi c'est pas l'inverse mais presque. Franchement si c'était pas pour @Raven R. Van Horn tu serais pas venue. Mais une petite soirée ne peut pas te faire de mal, t'aimerais beaucoup te prouver à toi même que tu sais encore faire la fête, à ta manière. Il y a déjà beaucoup de monde et tu te tournes vers elle « On commence par quoi ? » Les petits gâteaux ont l'air trop bons et les messages te font rire lorsque tu tends le bras pour en prendre un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes sourcils se froncent à la remarque de Charleston, le fameux crush de ton meilleur ami. - Ouais j'suis le meilleur pote de Zach et l'pote de Cassio, accessoirement. T'as déjà eu affaire à l'autre frangin à ce sujet d'ailleurs. - Allez, tu joues ? C'est le moment de prendre ta revanche sur l'action de Zach, dis-tu en rigolant. T'as pas spécialement envie de prendre les avertissements d'un autre Falls alors qu'au final, Cassiopée est juste ta pote.

;; @Charleston Falls @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN La dernière fois que t'as foutu les pieds à la Pfo remonte à octobre, théoriquement. Tu sais que t'as pas que des amis ici mais quoi de mieux que ce genre de soirée pour voir la vraie face des gens. C'est pour ça que t'as réussi à traîner la belle @Elsie Barlow avec toi dans la gueule du loup. Parce que, quelque part, elle est la seule à pouvoir te canaliser si ça se passe mal. Pour autant, t'as espoir que ça reste bon enfant comme soirée. Tu lui adresse un sourire tout en regardant autour de toi. « On boit un verre, on mange un truc et on avise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)