Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora inspecte la salle, cherchant du regard @Gustin Mahoney et elle le voit hésiter, à venir lui parler ? ou bien est-il à la recherche de Noah qui n'est pas là. Quoiqu'il en soit leurs regards se sont croisés, alors elle sourit ravie de voir qu'elle fera toujours cet effet auprès du brunet. Elle parle avec son frère, c'est une femme elle sait faire deux choses en même temps. Cependant elle fronce les sourcils lorsque @Cosmo Pasquier lui demande si elle cherche quelqu'un. Elle s'est toujours promise de ne pas mentir à son frère, alors elle lui dit Oui mais je l'ai trouvé. hausse des épaules, se retourne et reprend une coupe de champagne au bar pour en boire rapidement une nouvelle gorgée. Et je pensais qu'il serait accompagné d'Andréa mais il fait cavalier seul ce soir. D'ailleurs elle, je ne l'ai pas vu, elle doit se remettre de son supplice. sourire machiavélique qui se dessine en repensant aux horreurs qu'elle a fait subir à la pauvre @Andréa Davenport. Mais toi alors, dis moi ce qui te tracasse Cos'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouves en compagnie de @Damon Halliwell et si @Theodora Pasquier doit jubiler de te voir loin de son frère, tu sais que @Cosmo Pasquier va surement se poser des questions et que tu vas devoir lui donner des explications ou du moins, lui parler de la situation dans laquelle tu te trouves. Après tout, peut-être qu'il arrivera à raisonner son frère, à lui faire ouvrir les yeux quand aux choses qu'il manque en se repliant sur lui-même. @Layla Boehringer finit par te rejoindre lorsque vous arrivez au bar en compagnie de Damon. Esquisse collée sur les lèvres, tu déposes un bisou sur sa joue avant de faire de même avec @Avery Rhodes. Hey, salut les amoureux ! Je pensais pas vous trouver ici ! Et sans doute que ta soeur ne comptait pas tomber sur toi non plus, surtout quand on sait à quel point ce genre de fête compte pour toi. La Saint-Valentin, Noël, Pâques, Halloween, à vrai dire, n'importe quelle soirée et bonne pour s'amuser mais, pas de façon aussi pathétique. Bref, tu hausses légèrement les épaules, quelque peu mal à l'aise vis-à-vis de cette remarque. Soirée sport entre mecs ! Il faut croire que certaines traditions se perdent. Tu tentes de prendre les choses à la dérision mais, c'est pas vraiment drôle dans ton cas. Damon se présente en tu continues : Je te présente Layla, ma soeur et mon beau-frère, Avery. Même s'ils ne sont pas mariés, c'est tout comme, non ?!
(Invité)