Invité
est en ligne
Invité
Theodora inspecte la salle, cherchant du regard @Gustin Mahoney et elle le voit hésiter, à venir lui parler ? ou bien est-il à la recherche de Noah qui n'est pas là. Quoiqu'il en soit leurs regards se sont croisés, alors elle sourit ravie de voir qu'elle fera toujours cet effet auprès du brunet. Elle parle avec son frère, c'est une femme elle sait faire deux choses en même temps. Cependant elle fronce les sourcils lorsque @Cosmo Pasquier lui demande si elle cherche quelqu'un. Elle s'est toujours promise de ne pas mentir à son frère, alors elle lui dit Oui mais je l'ai trouvé. hausse des épaules, se retourne et reprend une coupe de champagne au bar pour en boire rapidement une nouvelle gorgée. Et je pensais qu'il serait accompagné d'Andréa mais il fait cavalier seul ce soir. D'ailleurs elle, je ne l'ai pas vu, elle doit se remettre de son supplice. sourire machiavélique qui se dessine en repensant aux horreurs qu'elle a fait subir à la pauvre @Andréa Davenport. Mais toi alors, dis moi ce qui te tracasse Cos'.
(Invité)