Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse un sourcil, pas certaine que Machine @Maëlys Carmichael ait vu juste. Doucement, elle roule des yeux. « Arrête. Tous le monde sait que justement à notre âge on change de partenaire comme de chemise pour un oui pour un non. » Est ce pour ça qu'elle ne s'encombre pas d'un garçon ? Non, c'est parce qu'elle ne veut pas être aimée pour sa fortune ou sa beauté. Mais ce soir, ce n'est plus le sujet à partir du moment où elle enfonce la paroi de la piñata et en voit deux billets glisser au sol. Elle les ramasse avant de laisser Machine prendre la batte de base-ball. « Non, j'ai juste du talent. » Qu'elle lance avec un sourire forcé, vraiment sérieuse dans ce qu'elle dit. S'il y a une chose que Kim sait faire, c'est de se passer de la pommade. Parce que personne ne la complimente aussi bien qu'elle-même. Elle plie les billets et les glisse dans le bonnet droit de son soutien-gorge avant de pencher la tête pour regarder le lot de Machine. « Même les lots sont décevants... » Et elle attrape la batte pour s'en prendre à une autre piñata non loin d'elle. Et c'est vrai qu'elle se déchaîne un peu. « C'est quoi ton prénom ? Parce que sinon, je t'en donne un mais il risque de pas trop te plaire. »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kim Thoa Pham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9 10DqW86
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Ayma :

Ça fait très longtemps que je n'ai pas porté de tenue aussi sexy et j'avoue que ça fait du bien même on peut penser que j'ai un peu abusé. Je me sens bien et c'est le principal. @Lars Af Glücksborg arrive plus beau sur jamais, je lui souris alors qu'il dépose un baiser sur ma joue. Tu n'es pas mal non plus. dis-je en le détaillant du regard. C'est un très bel homme mais, c'est avant tout mon ami. Il faut bien que je fasse ma bonne action de l'année d'une façon ou d'une autre papy. J'éclate de rire en m'accrochant à son bras prête à entrer. Sérieusement, ça fait des mois que je n'ai pas été à une soirée et je dois avouer que je suis un peu nerveuse. Même si je sais qu'il y aura mes amis, les membres de la Pfo je ne peux pas m'empêcher d'être nerveuse malgré tout.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas mal ?" Fait-il mine de s'offusquer alors que la demoiselle venait de lui faire un compliment et il savait que pas mal pour elle pouvait signifier beaucoup plus. Puis de toute façon, il savait lui même qu'il était bien plus que pas mal. "Je suis parfait tu veux dire." Ironise-t-il un peu, bien que le pensant d'une certaine façon. Il laisse également entendre un rire à la plaisanterie d'@Aymalyne K. Strauss sauf qu'elle continue et un petit sourire en coin prend place sur ses lèvres avant même qu'elle n'eut fini sa phrase. "Et après c'est moi le papy." Souffle-t-il doucement alors que lui, il est encore assez actif à ce niveau-là, bien qu'il soit plus soirée dans les bars que soirées sur le campus étant donnée que depuis presque deux ans, il n'est plus étudiant. "Après, tu sais c'est une soirée comme un autre, si tu t'éclates pas, on se casse c'est tout." Lars, il est pas du genre à se prendre la tête, s'il aime pas l'ambiance, il trouvera très facilement la porte de la sortie. "Allez on y va !" Il initie alors le mouvement vers la porte d'entrée, profitant de l'avoir accrochée à son bras pour la pousser à faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérité pour @Charleston Falls bien qu'il aurait préféré avoir une action. Certainement quelque chose qui pourrait me piquer, comme mon action l'a sûrement piqué ? J'ai envoyé cette photo à sa propre soeur. Je sais que c'est bizarre, mais c'est tombé sur elle. Et puis j'ai depuis le début été clair avec Cassi. Même si elle est attirante, je ne coucherais pas avec elle et on ne flirtera pas ensemble. J'entends la question et quand j'écoute sa réponse, je lance juste un regard vers @Soenn Westbury, comme si ce regard voulait dire "tu vois, il mérite clairement mieux que moi". Je l'ignorais... Et bordel, je vais le faire souffrir moi aussi. Il mérite pas. Je fais comme lui. Je prends un shot pour le boire cul sec. Bon je joue encore une fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zachary Koch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fait que tout le monde soit chacun dans son coin, ça t'arrangeait un peu, parce qu'au moins, tu te prends pas des remarques sur ton abandon de cette confrérie. tu vagabondes un peu et @Elsie Barlow reste toujours près de toi, ce qui te rassure pleinement. ils se sont donnés pour mettre en place cette soirée, mais ils en font des caisses, ça leur va bien, la folie des grandeurs. tes pupilles surveillent les alentours, haussant les épaules. « j'ai pas assez fréquenté les lieux pour pouvoir mettre des noms sur les visages, je crois. » que tu réponds en riant, avant de la remercier pour le verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux qui s'écarquillent quand je vois le nom sur le portable de Zach. Putain de photo envoyée à cette soeur qu'il faut protéger, les points qui se serrent pour éviter le scandale mais le sourire qui se perd avant de se regagner facilement pour ne pas choquer la foule. Puis je la regarde, la foule, les corps qui s'élance au fond de l'igloo sur la piste de danse, les âmes en colère qui ragent sur les piñatas, à deux doigts d'éborgner quelqu'un. Puis y a ces mains qui piochent dans le bocal au centre de la salle, les actions et les vérités qui en découlent, les secrets qui explosent et le voyeurisme de tout ces gens dont je fais parti qui est enfin satisfait. J'vois même pas Ilan qu'à débarqué, pas Lyse qui s'est décomposée, visage probablement trop familier mais au loin, j'vois la rose noire qui débarque. Gustin, espion malicieux qui ose se faufiler dans l'antre. "Charlie, combien de coeur as-tu brisé ?" que je pose tout haut comme l'obligeait les règles. Verre fini à la main que je dépose sur le bar, j'avance vers ce nain en prenant au passage un de ces papiers. "Bah alors Gustin. Tu t'emmerdais à la Dudley ?"

@Zachary Koch @Charleston Falls @Ilan Reuben @Lyse P. Benitez @Gustin Mahoney
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 9 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

présence requise à une soirée qui n'appartenait même pas à ta confrérie. esprit de solidarité qui t'avait amené jusqu'ici, guidant tes pas déterminés vers ta brune préférée. sourire amusé en guise de salutation, les lippes qui se posent sur la joue de @Loéva Berry avant de venir saisir son bras. — bria ? t'en fais pas, dans quelques minutes elle sera plus une menace pour toi tu l'informes, les billes espiègles qui lorgnent @Bria Marquis, ta victime de la soirée. celle qui demeurait au centre de la mission confiée. — trois verres dans ce cas tu répliques, sourire qui fend tes lippes, l'attirant vers le bar avoisinant. le regard observateur qui se perd dans la foule, attendant impatiemment l'arrivée de vos boissons. finissant par s'arrêter sur la silhouette familière de @Gustin Mahoney. sourcil arqué, te rappelant qu'il vous avait prévenu qu'il serait présent ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)