Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le regard de @Caesar Falls quand je montre le message envoyé à sa soeur. Déjà qu'il m'aime pas vraiment. Je pense que là c'est pire, parce que il a tout pour croire que je joue avec son frère jumeau. Sauf qu'il ne se passe rien avec Cassi. Et quand j'entends @Charleston Falls dire qu'il n'a jamais brisé le coeur de quelqu'un parce qu'il est toujours celui qui se retrouve le coeur brisé, je me sens presque coupable, parce que j'ai l'impression que je suis le prochain à lui faire du mal. Je pioche ensuite un bout de papier, et je lis la question. Pour ou contre le couple libre et pourquoi ? Je rigole alors que je cherche du regard @Novia Morales. Alors là... On va dire que grâce à Novia j'ai appris un peu ce que c'était un couple libre, mais je crois pas que c'est quelque chose qui me conviendrait dans le futur. Après pour, parce que les gens font bien ce qu'il veule, mais pas pour moi je crois. Que je réponds en haussant les épaules. Je pense que je serais du genre possessif si vraiment je viens à me mettre sérieusement en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je ne sais pas pourquoi je suis ici, à la PFO, encore moins dans cet évènement organisé par @Katalia Borgia et @Caesar Falls et d'autant plus pour la St Valentin, à croire que je n'avais rien d'autre à faire. Les révisions, la coloc' et retrouver une vie stable étaient mon quotidien. Alors pourquoi pas après tout ?! Il y a une semaine, le mariage de Shayn m'avait presque donné envie de recroire en l'amour, damn que c'était romantique pour une anti romantique que j'étais. Un message de @Lyse P. Benitez qui me disait MAY DAY et voilà que j'étais là à tenter de la chercher, avant de la retrouver seule autour du bar à cocktail. Nickel. Salut toi ! T'es en beauté ce soir dis donc ... Je t'offre un verre déjà ? Que je lui dis avant de l'embrasser sur la joue d'un baiser intense, besoin de la prendre depuis le temps qu'on avait loin l'une de l'autre, par mes voyages, mes fuites aussi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosalia C. Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 1opgPLZ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es en retard, y a la fête organisée par la confrérie de ton frère. Cette soirée anti st Valentin aurait pu être inventé pour toi. Tu espères que tu ne feras pas une entrée trop remarqué. Tu savais que tes deux frères allaient y être et tu aurais sûrement droit de sentir leurs regards sur toi. Enfilant une robe rouge pour la soirée, tu parvenais enfin à arriver sur place. La première chose que tu faisais c’est chercher tes frères du regard tout en essayant de ne pas te faire gronder pour ton retard. Tu pars ensuite te chercher un truc à boire et tu réalises qu’il va falloir que tu joues à action ou vérité. Ton téléphone sonne et tu reçois un message de Zach hyper sexy, tu te mets à rire parce qu’il s’est forcément trompé de Falls.

@Caesar Falls @Charleston Falls @Zachary Koch
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 TStIcC5p_o #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 VOWQ3Jv1_o #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 FDVvyaU

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 7TEDiUk

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 AMnXElm

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 CQfxgjH

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 0ixynfG

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
t'écoute, tu ne participes pas. c'est bien plus amusant de les voir tous se révéler à travers ce jeu stupide. t'es tellement à l'écart de tout sa estrella. des confréries, des conneries de ce genre. verre à la main, tu attends encore que ta petite soeur @Novia Moraleste dise quelques chose. assise à ses côtés, tu ne te gênes pas pour allumer une cigarette. tu te fiches des principes. tu t'en fou, fumée que tu recraches en l'air. tu manques presque de t'étouffer quand @Zachary Koch parle à ta soeur. couple libre ? depuis quand il avait été un couple libre ? était-elle seulement au courant de la petite partie de jambe en l'air que tu avais eu avec zach et soenn. certaines pas, et tu ne comptais rien avouer du tout. tu le regardes et tu finis par boire ton verre un peu plus vite que d'habitude.
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encouragée par la rage apparente de @Kim Thoa Pham, tu réduis en lambeaux ta piñata. tu te penchas pour y découvrir le cadeau. un livre sur les perles de Tinder/Meets. tu pouvais trouver mieux, t'en étais certaine. ta camarade semblait être déçue du sien. tu la suivis vers deux autres piñatas, serrant férocement ta batte entre tes doigts parfaitement manucurés. — mon prénom ? fais un effort, tout le monde me connaît, lui répondis-tu en donnant un premier coup sur ta nouvelle piñata. — maëlys, la seule et l'unique. mais appelle-moi maë, lui dis-tu. — et toi ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 10 1opgPLZ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas si mauvais ces petites pâtisseries là, même si j'ai failli m'étouffer avec. Je me retourne, attrape quelque chose à boire pour me soulager. Une voix qui m'hérissent les poils retentit derrière moi et je reconnais celle de @Caesar Falls. Tiens tiens, je ne pensais pas être aussi intéressant pour qu'il vienne m'accoster. J'aurais plutôt tendance à dire que je suis transparent à ses yeux. Je lève un sourcil et pivote vers lui. " je voulais venir voir cette fameuse fête que vous avez organisé. et aussi... voir la défaite dans tes yeux d'être tombé troisième aux olympiades. " petite moue faussement désolée. Oh oui, ça doit bien lui démanger au petit, l'ego, tout ça. La Dudley a failli remporter la victoire à quelques points d'écarts. On peut dire que ma maison est plus performante que la sienne. Et si vous me demandez, oui, je jubile actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Ayma :

C'est idiot d'être aussi nerveuse mais, c'est comme ça parce que c'est comme ça que j'ai été élevée. Oui, j'ai changé bien plus que certains ne le pensent mais, une soirée mine de rien c'est important pour notre vie social. Pour ma part, j'ai mis tout ça de côté et je dois admettre que parfois ça me manque. J'ai énormément de chance que @Lars Af Glücksborg ait accepté de m'accompagner, il est est juste adorable, il pourrait même ressembler à l'homme parfait mais, on sait que personne n'est parfait. Allez, je suis prête. Au fait, merci d'être là. Je tourne la tête vers lui en souriant avant de franchir la porte prête à profiter de cette soirée comme jamais. Tu veux boire quelque chose ou tu veux directement entrer dans le vif du sujet ? J'avoue être très impatiente de jouer mais, peut-être qu'un verre ne nous ferait pas de mal ? Peu importe ce qu'il décidera de toute façon tout me va du moment que lui aussi passe une bonne soirée.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée anti Saint-Valentin alors que toi, t'es on ne peut plus romantique, toujours à la recherche de douceur et d'attention, d'affection quand tu te trouves en compagnie de ton mec. Forcément, @Cosmo Pasquier est surpris de te voir ici. T'as jamais raté la Saint-Valentin mais comme on dit, il faut un début à tout. Tu inventes un truc complètement débile, sur une soirée entre potes alors qu'en réalité, tu ne sais même pas ce qu'il a prévu. Tu esquives un petit sourire qui se veut rassurant, comme si tu essayais de te convaincre toi-même que non, @Theodora Pasquier n'avait pas raison, son frère n'était pas bizarre. Comme toujours, tu le défends contre monts et marées. C'est pas si grave. On se verra quand je rentrerai. Tu souris et acceptes volontiers de jouer. Tu termines ton verre cul sec et manques d'ailleurs de t'étrangler en voyant @Damon Halliwell arriver. Tu poses ton verre vide sur le comptoir en portant ton attention sur le beau brun qui te complimente sur ta tenue. Je te remercie ! C'est toi fois rien. Humble Hannah qui a, au contraire, mis des heures à se préparer en espérant que son petit-ami lui propose de rester à la maison ou de se faire un restau. Damon dépose ses lèvres sur ta joue et t'en fais de même avant d'entrouvrir les lèvres pour le présenter mais, c'est déjà fait ! Non, on a pas encore commencé mais, je me lance ! C'est mieux de jouer que d'être submergée de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)