Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en voyant les dramatiques plaintes de @Kim Thoa Pham, tu ne pus t'empêcher de lui demander d'expliquer ce qui la contrariait dans cette soirée organisée pour la saint-valentin. tout ? répétas-tu en fronçant les sourcils, suivant son regard qui balayait l'intégralité de la salle. tu me ôtes les mots de la bouche, je t'écoute, renchéris-tu pour écouter ses nouvelles paroles. j'avoue qu'il y a bien des personnes que j'aimerai frapper avec une batte de baseball, mais faudra se contenter des piñatas pour ce soir. tu tournas les yeux vers ces fameuses piñatas. tu veux qu'on s'en prenne ? j'ai comme l'impression que t'as besoin d'extériorisé quelque chose, la taquinas-tu d'un clin d'œil amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune finit par pivoter vers la blonde @Maëlys Carmichael, l'observant. Une jolie blonde aux yeux bleus comme elle, comment peut-elle être célibataire ? Pour Kim, c'est un choix de vie. Elle aime trop repousser les garçons, jouer les pucelles effarouchées quand elle clame qu'aucun ne mérite d'avoir ce qu'elle a de plus précieux. « Dis moi... » Qu'elle lui donne son prénom avant qu'elle ne commence à l'appeler Machine. « Combien de personnes présentes ici seront dans un restaurant l'an prochain à roucouler avec sa moitié parce qu'ils l'auront enfin trouvé ? » Qu'elle demande en plissant les yeux. Elle n'est pas stupide. C'est tellement d'hypocrisie dans l'air. Elle soupire doucement puis finit par esquisser un léger sourire en coin. « Mh... Pourquoi pas. Je pourrais taper quelqu'un par erreur en disant que je visais la piñata... » Et elle s'avance pour attraper une batte de base-ball commence à frapper de toute ses forces, prête à dégommer cet amas de papier et de carton.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kim Thoa Pham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8 1opgPLZ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- d'accord, répondis-tu simplement à @Soenn Westbury. c'était donc bel et bien lui le bff de zach et le pote de cassiopée. - rien à venger ? tu m'connais pas beau-gosse, lanças-tu à @Zachary Koch d'un sourire malicieux. - bien évidemment que j'vais jouer et j'suis d'ailleurs très curieux de voir sur quoi je vais tomber, renchéris-tu. t'étais bien curieux de pouvoir tester la jalousie de zachary.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charleston Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury décide de jouer et tomber sur une action à réaliser. Je me rapproche de lui pour tenter de lire son action. Alors t'as quoiiiii ? Que je demande sans réussir à lui pour ensuite entendre @Charleston Falls dire qu'il va bien évidemment jouer. Bien évidemment que j'appréhende sur quoi il va tomber. Je n'ai pas envie de le voir embrasser ou se rapprocher d'une autre personne sous mes yeux. Mais je le laisse faire. Alors ? Bah oui je veux savoir quand même. Je le regarde, je sais que Soenn a raison. Il me plaît et la photo que j'ai envoyé à sa soeur, j'aurais voulu ne l'envoyer qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si tu n'étais pas vraiment célibataire, enfin rien n'étais fait, mais ton cœur battait pour un beau brun que tu venais de rencontrer au détour de la section artistique.  Tu ne manquais jamais une soirée de ta maison, tu ne voulais pas rester seule de plus, car ton moral n'étais pas au maximum ces temps-ci. Tu cherches ton ami @Caesar Falls du regard quand tu rentres dans la pièce, ne sachant pas trop par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, réfléchis-tu pour finalement lancer un regard amuser à @Kim Thoa Pham. même pas un cinquième des personnes présentes ce soir. trouver sa moitié n'est pas si évident que ça, encore plus à notre âge, lui répondis-tu. trouver sa moitié était quelque chose de fort et très très peu de personnes de ton âge pouvaient prétendre l'avoir trouvée. tu la regardas saisir une batte de baseball et se déchaîner sur une piñata. damn girl ! t'as fais de la boxe pour taper comme ça ? rigolas-tu en prenant à ton tour une batte, faisant attention à tes ongles pour ne pas les casser. et tu tapas à ton tour, avec moins de détermination que ta camarade.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 8 K9RFDTl
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- vérité, dis-tu à @Zachary Koch. - dommage que je ne sois pas tombé sur action, ça aurait été plus marrant, dis-tu en poussant un soupir théâtral, accompagné d'un coup d'œil amusé à l'égard de zach. - combien de cœur as-tu déjà brisé ? lus-tu à haute voix. - j'vais faire pitié quand j'vais dire ça mais j'suis toujours celui qui se retrouve le cœur brisé, donc je n'ai jamais eu l'honneur de briser celui de quelqu'un, avouas-tu amèrement. - sur ce, à la vôtre les beau-gosses, dis-tu à zach et @Soenn Westbury en prenant un shot que tu avalas d'une traite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)