Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de serrer les dents lorsque @Zachary Koch précise que c’est à la soeur des jumeaux Falls qu’il a envoyé cette photo. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe de ce côté mais pour sûre, l’ambiance risque de vite se gâter. Alors, à mon tour, je réponds rapidement à cette simple question. Le pire, ce n’est même pas que je ne connais que ces deux prénoms là mais… La vice présidente et le membre Pforzheimer ont leur charme. Je sais bien qu’avec elle, tous mes espoirs sont réduits à néant - la monogamie, quel concept intéressant - mais avec @Aston Buffet-Ainsbury , je ne suis pas trois fois sûre de cela. Et j’ai bien envie de croire que notre discussion ne va pas s’arrêter à ces quelques phrases. Je réduis la distance entre nos deux personnes et ne peux m’empêcher de sourire à ses mots. Le destin voulait nous faire nous rencontrer. Pas que j’y crois réellement, au destin mais je trouve cela assez fort quand même. Je ne t’imaginais pas à la Pfo en tout cas. Mais la surprise est agréable. Une gorgée de ma boisson avalée, le petit groupe dont il faisait parti se fait fixer comme pas possible et je lui demande Je t’empêche peut-être d’être avec tes copains. Je jète un coup d’oeil dans leur direction et replace une mèche derrière mon oreille, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre puisque j’enchaîne déjà Alors, toujours pas trouvée la perle rare ? Curiosité mal placée mais ça m’intéresse un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
conversations croisées, un verre à la main. tu essayes de comprendre les gages de chacun, pensées qui vacillent. loin d’être la dernière des commères, tu t’éloignes du groupe, quelques pas sur le côté, gigi de près. l’allure élégante, vos regards ébènes qui se mélangent, cocktail épicé et ses regards acidulés. le destin fait bien les choses, idéal alibi. pourquoi je ne serais pas à la pfo ? tu me voyais dans quelle confrérie ? curieux. pourtant les cases à cochés d’un membre pfoho parfaitement remplis par ce caractère ambitieux. qu’est ce que tu aurais pu être d’autre ? prunelles qui ne lâchent pas les siennes. regards soutenus dont tu es souvent le maitre, tu déstabilises. est-ce qu’elle l’est ? tu cherches à la savoir, analyser. mes copains sont très bien dans leur histoire de.. je ne sais quoi. trop peu intéressé par les plans culs et love stories merdiques de tout le monde dans cette pièce. phalanges qui redressent le tissu de ta veste, prestance. non toujours pas. selon mes estimations il va certainement falloir beaucoup d’années et probablement une énorme coïncidence. tu ricanes, ramenant ton verre aux lèvres. des milliers de questions possibles pour apprendre à ma connaitre et la seule qui t’intéresses c’est celle-là ?

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle commune des couleurs or se remplit petit à petit, les gens arrivent et je dois dire que je ne reconnais pas beaucoup de gens. Il faut dire que je n’ai jamais étudié à Harvard et ne passe pas vraiment mes journées sur le campus. Si les tensions peuvent se faire ressentir de parts et d'autres de la salle, je profite de cette discussion avec Aston pour me décaller un peu plus et sortir du groupe, de cette fête où de nombreuses tête tirent la tronche et où il sera plus aisé de discuter et d'apprendre à se connaître rien qu'à deux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Ayma :

C'est la soirée anti saint valentin de la #pfo et pour être honnête j'avais hâte d'y assister parce que c'est la première soirée où je me rends depuis des mois et bon sang qu'est-ce que ça fait du bien ! Pour l'occasion, j'ai choisi de la jouer un peu audacieuse et j'avoue que je suis assez satisfaite de la tenue que j'ai choisi de porter. Patiemment, j'attends @Lars Af Glücksborg à l'extérieur même si mine de rien j'ai hâte de découvrir ce que la présidence nous a réservé. Oui, je suis à nouveau dans mon élément et bordel, j'adore ça.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la réaction de Zachary face à Lyse, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. - T'as une tête qui ne lui revient pas. Petit coup d'oeil vers la belle brune qui s'éloigne. Haussement d'épaules. C'est vraiment très étrange. Verre soulevé une nouvelle fois pour trinquer avec eux. - Santé, mes amis et bonne saint valentin. Tu ne te fais pas prier pour boire une gorgée d'alcool qui vient brûler ta gorge. - Allez, puisque personne ne se bouge, je vais jouer, rigoles-tu malicieusement. C'est pas qu'on se fait chier hein mais c'est tout comme.

;; @Lyse P. Benitez @Zachary Koch
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Hannah Boehringer m’a parlé de cette fameuse soirée, elle semblait bien intéressante, mais ce qui m’intéresse le plus est de pouvoir te voir et passer du temps avec toi. Alors j’avais espéré que je n’étais pas de service et j’me suis même arrangé avec mes collègues qui m’ont donné le feu vert pour me laisser la soirée entièrement libre. Je voulais lui faire la surprise, pas en tenue de pompier évidemment comme on avait pu en parler par message. Tenue décontractée, jean et teeshirt de couleur noir. Je cherche des yeux la belle et la voit déjà bien entourée. Mes pupilles qui parcourent ses courbes avant de me diriger droit vers elle, le sourire aux lèvres. Salut, ma belle. Toujours aussi ravissante… Tu vois, j’ai pu me libérer. Et je ne regrette absolument pas, quand je te vois aussi radieuse comme à ton habitude. Déposant mes lèvres sur tes joues. Je salue @Theodora Pasquier et @Cosmo Pasquier. Bonsoir. Moi c’est Damon, un ami d’Hannah. Ami et j’aurais aimé bien plus, mais elle est prise même si y a ce petit truc entre nous et qu’elle me fait un certain effet que je saurais expliquer. Alors vous avez commencé à jouer? Je viens de débarquer alors je sais pas où ça en est. En attendant je me prends un verre pour y tremper mes lèvres.
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 TStIcC5p_o #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 VOWQ3Jv1_o #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 FDVvyaU

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 7TEDiUk

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 AMnXElm

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 CQfxgjH

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 0ixynfG

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 7 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

tu regardes et tu finis par voir débarquer @Zachary Koch, @Aston Buffet-Ainsbury. tu souris mais au fond de toi, tu ne peux pas t'empêcher de penser estrella. avec quelle mec tu n'as pas baisé ici ? trop d'homme que tu connais intimement. soenn... zach... aston. t'es silencieuse pour le moment. tu te contentes de sourire quelques fois avant que soenn ne t'adresse la parole. tu plisses les yeux et finis par afficher un sourire satisfait sur ton visage. majeur qui se lève en sa direction. voilà, ta réponse. tu ne lui fais plus la tête, tu cherches juste à le titiller un peu. soenn décide de répondre le premier et celle ci tu l'avais vu venir. tu souris. " je m'en souviens bien ouai. sa m'a permis de faire de même ensuite " petit clin d'oeil réservé à ton ex. tu décides de te lever. toi t'as décidé que tu en ferai qu'à ta tête. tu choppes une bière que tu ouvres à l'aide de ton briquer. hors de question de répondre pour boire. namého. tu vois d'autres personnes qui débarquent. dont un autre qui attire ton attention @Aylan Lockhart tu lui souris pour le saluer. tu t'approches de @Aston Buffet-Ainsbury "je suis étonnée aussi " que tu dis en rigolant à moitié. tu lui fais un clin d'oeil et tu vas te rassoir prêt de ta soeur @Novia Morales qui est arrivé aussi. " qu'est-ce qui se passe ? " que tu lui demandes en chuchotant.
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ajustant sa veste en sortant de sa voiture, il se dirige rapidement vers la Pforzheimer House  où il sait qu'@Aymalyne K. Strauss l'attend probablement déjà. Cela ne manque pas. Il constate la présence de la femme dans l'entrée et s'approche d'elle. Posant sa main sur la hanche de la belle, il vient doucement lui embrasser la joue. "T'es en beauté ce soir." Pour ne pas dire un peu provocante même. Mais il la connaît depuis des années et n'est  vraiment plus surpris de rien avec elle. "Près à sortir le troisième âge?" Plaisante-t-il en référence à leur enchange sur meetsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blonde ( @Maëlys Carmichael ) que Kim a aperçu plus d'une fois à PfoHo fait son apparition. Visiblement, les pensées de la brune déclarées tout haut ne lui ont pas échappé. Elle se demande pour qui elle se prend à croire qu'elle peut interpeller la princesse de Hanoï de cette manière. Sans retenue aucune, Kim pousse un léger soupire, son verre à la main. « Tout. » Qu'elle lâche froidement. De l'index, elle désigne l'ensemble de la salle, les décorations ridicules posées là par un groupe de personnes probablement contrariées par ce que l'humain cherche continuellement. Faire une fête anti-Saint Valentin c'est comme d'afficher sa contrariété envers les couples qui, eux, dîneront en tête à tête dans des restaurants chics ou devant la télévision. À croire qu'ils ont besoin d'une fête ridicule apparaissant une fois par an pour célébrer des sentiments totalement naturels. Elle tourne finalement la tête vers la blonde. « Mais avant que tu me demandes pourquoi je suis là si je trouve ça ridicule, je vais te répondre que c'est l'alcool gratuit et les piñatas qui m'ont donné envie. J'ai toujours rêvé de défoncer quelque chose avec une batte de base-ball. Sauf qu'on ne peut pas le faire sur les humains. » Sourire en coin qui s'efface aussitôt alors qu'elle termine son verre. Et elle s'empresse de désigner l'un des garçons présents (@Sheng Lao Xian ) . « Ce jeu... C'est le comble du ridicule. Action ou vérité, on a quoi ? Onze ans ? »

Info:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)