Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de serrer les dents lorsque @Zachary Koch précise que c’est à la soeur des jumeaux Falls qu’il a envoyé cette photo. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe de ce côté mais pour sûre, l’ambiance risque de vite se gâter. Alors, à mon tour, je réponds rapidement à cette simple question. Le pire, ce n’est même pas que je ne connais que ces deux prénoms là mais… La vice présidente et le membre Pforzheimer ont leur charme. Je sais bien qu’avec elle, tous mes espoirs sont réduits à néant - la monogamie, quel concept intéressant - mais avec @Aston Buffet-Ainsbury , je ne suis pas trois fois sûre de cela. Et j’ai bien envie de croire que notre discussion ne va pas s’arrêter à ces quelques phrases. Je réduis la distance entre nos deux personnes et ne peux m’empêcher de sourire à ses mots. Le destin voulait nous faire nous rencontrer. Pas que j’y crois réellement, au destin mais je trouve cela assez fort quand même. Je ne t’imaginais pas à la Pfo en tout cas. Mais la surprise est agréable. Une gorgée de ma boisson avalée, le petit groupe dont il faisait parti se fait fixer comme pas possible et je lui demande Je t’empêche peut-être d’être avec tes copains. Je jète un coup d’oeil dans leur direction et replace une mèche derrière mon oreille, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre puisque j’enchaîne déjà Alors, toujours pas trouvée la perle rare ? Curiosité mal placée mais ça m’intéresse un peu trop.
(Invité)