Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 4uxdnk#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Gdawe9hb#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Win1#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Oj-FEOd0f-o#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 9bDNhlH #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Sheng_10
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Hfz6M4PG_o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Untitled-1
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5281
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Vérité 1
Curieusement son esprit s'étonne de ne pas avoir encore croisé celui des deux Pfo qui ont tout organisé, celui des deux membres à part entière de cette maison contre qui la sienne se bat depuis des mois, des années.
Pourtant d'entre tous les visages c'est celui de cette blonde le ramène à de vagues souvenirs chauds et ensoleillés, @Maëlys Carmichael, aperçue durant une épreuve de dégustation l'été dernier alors qu'il s'était incrusté - encore une fois et non désiré.

Alors si la première question lui incombe, il se met dans l'ambiance, se levant au final pour aller chercher deux verres emplis d'un alcool inconnu et revenir vers les quatre amis qui se sont réunis, s'implante parmi eux sans souci. @Zachary Koch, @Estrella Morales une bleue qui elle aussi a bravé ce soir les interdits et à qui il adresse un sourire, @Soenn Westbury et @Aston Buffet-Ainsbury. " Pour boire ? Rien de plus simple. Première question " et elle s'adresse plutôt à un public masculin parce qu'il sait que les femmes ont plus de cran lorsqu'il s'agit de sentiments, que le genre opposé ne s'attarde pas a y mettre les formes malheureusement. " As-tu déjà largué par texto?" Et le verre sera offert à celui qui répondra à la question.

(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, tu manques cruellement de liberté Soenn. Ton grain de folie semble s'être brusquement évaporé avec la lourdeur de ces dernières semaines. Quoi de mieux qu'une petite soirée organisée par ta confrérie pour faire pencher la balance de ton côté ? A peine arrivé, c'est le visage familier d'Aston que tu vois en premier. - T'inquiète, j'ai ce qu'il faut. Une fois pas deux, que tu réponds en rigolant. Ou plutôt deux fois pas trois. Rien ne te sers de leçon. Tu es fatiguant, Westbuy. - Normalement il m'a dit qu'il viendrait. Ah bah regarde, le v'là. Suffit de parler de lui et il apparait. C'est magique hein, commentes-tu en voyant apparaître ton meilleur ami, Zachary. - Salut. J'savais que tu viendrais à une soirée comme celle-ci, le taquines-tu malicieusement. Il n'en rate pas une. C'est ensuite au tour d'Estrella de pointer le bout de son nez et de saluer tout le monde. Tu penches délicatement la tête sur le côté et arques un sourcil. - Tiens, t'as fini de faire la gueule ? lui demandes-tu, accompagné d'un petit rire. Elle ne répond plus à tes messages depuis un petit moment, elle est fatigante elle aussi. Ton regard est vite intrigué par Sheng, que tu ne connais absolument pas. Et là, tu éclates de rire à sa question. - Faut répondre aux questions pour boire, sérieux ? Bah écoute ... ouais, j'ai déjà largué par message, Estre, tu te souviens ? te marres-tu bêtement. Vous avez mis fin à votre relation par message mais elle n'est pas la seule, tu as largué deux autres filles comme ça.

;; @Aston Buffet-Ainsbury @Zachary Koch @Estrella Morales @Sheng Lao Xian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas louper une soirée comme ça. Pile au moment où je parle de partir de cette soirée pour trouver une conquête ailleurs, mon regard est attiré par la personne qui vient d'entrer. CHARLESTON. Bon et bien c'est tout trouvé. Je le regarde ou peut être que je le dévore du regard, aucune idée, mais je le regarde et lui retourne son signe de mains. C'est bien vous allez faire la connaissance de mon soit disant crush. Parce que je ne l'assume pas. On est pote, on couche ensemble. Il sait comment je suis et je n'ai clairement pas envie de lui faire du mal. C'est ensuite au tour de SHENG de s'approcher de nous avec des verres et une question. Partant du principe que pour moi je n'ai jamais été en couple, je dirais non, mais pour les femmes on était en couple donc je dirais que oui. Oui c'est compliqué, mais les femmes ont tendance à vouloir mettre des mots sur les relations. Je m'approche ensuite de CHARLESTON. Je savais pas que tu viendrais ici, mais tu viens de rendre la soirée intéressante. Que je finis par lui dire.

@Soenn Westbury @Charleston Falls @Sheng Lao Xian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voyant que @Zachary Koch était en compagnie de ses potes, tu préféras le laisser tranquille, n'ayant nullement envie de le déranger. lui tournant le dos, tu te servis un verre pour finalement te tourner en le voyant te rejoindre. c'est la soirée organisée par la confrérie de mon frère, j'étais obligé de venir voir ce que ça donne, lui répondis-tu en portant ton verre de vin aux lèvres. il est là d'ailleurs, tu feras attention de ne pas nous confondre, j'risquerai d'être jaloux, le taquinas-tu avec malice.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 4uxdnk#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Gdawe9hb#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Win1#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Oj-FEOd0f-o#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 9bDNhlH #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Sheng_10
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Hfz6M4PG_o
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 Untitled-1
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5281
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Vérité 1
 Porté par son élan c'est l'un des deux Pfo qui lui répond d'emblée, s'étonnant légèrement des conditions établies pour obtenir de quoi se rincer le gosier. D'un naturel sans complexité, le jeune annonce qu'il avait une liaison avec la seule femme présente parmi eux et visiblement leur amitié ne s'en porte que mieux, toujours à se côtoyer malgré la rupture. " Non. Je t'épargne juste le trajet" que l'asiatique lui assure en lui tendant volontiers le gobelet, premier geste amical envers un Pfo de la soirée et c'est déjà beaucoup lui demander.
Et comme pour souligner ses pensées sur les divergences d'opinions, le student prend la parole et ne manque pas de le faire sourire, juste avant de le voir s'éloigner d'eux.  

@Soenn Westbury


(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens attiré pour aller voir CHARLIE, c'est comme ça, je n'arrive pas à résister. Je profite pour m'éclipser un peu pour pouvoir aller le voir. Mais oui ton frère... C'est le président de la Pfo', j'suis con parfois. Que je dis en rigolant alors que je me prends un cocktails, histoire de boire quand même. On est là pour ça aussi non ? Ah ouai d'être jaloux carrément ? Que je demande en me tournant vers lui. Façon j'crois que ton frère m'aime pas, donc si je m'approche un peu trop de lui, je risque de m'en prendre une. J'avais bien vu ses poings serrés la première fois qu'on s'est rencontrés. Et j'ai bien vu la manière dont il me répondait sur Meetsa quand je suis venu prendre de ses nouvelles, après qu'il se soit laissé tomber dans la piscine. Allez vient on rejoint le groupe, histoire de découvrir cet action et vérité. Je ne serais pas contre partir de la soirée avec lui, mais j'ai quand même envie de profiter de la soirée.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas sur de bien comprendre le principe de cette soirée. T'as bien intégré le fait qu'elle soit une parodie de la saint valentin mais t'es tellement dans ton monde qu'il va te falloir un petit moment pour redescendre sur terre et capter les tenants et aboutissants de cette soirée. Déjà tu es content de pouvoir compter sur Zachary et Aston, tu es certain de ne pas te faire chier. Sauf si Zachary t'abandonne lâchement pour son Chatterton, comme il est en train de le faire là. Pas grave, la question de Sheng capte ton attention. - Merci mon vieux, que tu réponds en attrapant le verre qu'il te donne. Tu le lèves à hauteur d'yeux pour vérifier qu'il est clean. Clairement, tu fais moyennement confiance à un bleu. Puis le penche vers le sien pour trinquer avec lui. - A la saint valentin. T'es un pur égoïste toi, t'attends pas les autres pour boire.

;; @Zachary Koch @Aston Buffet-Ainsbury @Charleston Falls @Sheng Lao Xian
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN T'es fière de la soirée que vous avez su organiser avec @Caesar Falls et d'ailleurs tous les Pfos qui ont voulu vous aider. Ca te fait toujours quelque chose, de voir des projets d'abord imaginés sur le papier autour d'une table, prendre vie de la sorte. Pour le coup, tu joues un peu double jeu. En début de semaine à partager une soirée romantique avec @Ottis Heimann, ce soir tu t'improvises reine de l'anti Saint Valentin. Tes yeux lorgnent certainement bien plus sur les piñatas que sur les actions/vérités. Comme une certaine et vive envie de te défouler. Peut être que tu pourras même imaginer la tête de @Theodora Pasquier tiens. Tout le monde n'est pas encore arrivé que tu vois déjà quelques visages se prêter au jeu des questions. Quand c'est pas tes yeux qui trainent partout c'est tes oreilles, et tu entends @Sheng Lao Xian poser la question qui lui était de base adressée. Pas craintive une seconde de mettre les pieds dans le plat tu approches « La question était pour toi, pas pour un autre. » Leger soupir avant de continuer « Alors dis nous tout. » tu lui demandes d'un sourire bien qu'un amusé qu'hautain.

Pour info/rappel : Lorsqu'on tombe sur une question ou un défi, c'est son propre personnage qui doit le réaliser. #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 2 1f60a
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sortir du bureau à force de bruit, descendre les escaliers la musique qui perce les tympans, voir ce bleu prendre un des papiers et sortir vérité avec la question au bout des lèvres. Le géant qui s'avance, balayant la salle, vision du visage jumeau, du sauveur, des amis. Le corps qui s'élance jusqu'à ce que le bras se pose sur le bleu qui ne respecte pas la règle. Les doigts qui se serrent contre un verre que je dérobe. "Bah alors Sheng ... C'est à TOI de répondre à la question. T'y échapperas pas... Alors t'as déjà été largué par texto ?" Sourire aux lèvres qui s'affinent, l'envie de creuser dans les sombres secrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le fameux président de la confrérie, ouais, confirmas-tu à @Zachary Koch. cae n'aime pas grand monde de toute façon. t'en fais pas, ça lui passera, le rassuras-tu d'un léger sourire. tu t'en fichais royalement que caesar n'apprécie pas zachary. toi, tu le kiffais bien et c'était tout ce qui t'importait. tes parents maintenant tes potes ? tu fais les choses en grand, souris-tu malicieusement en le suivant jusqu'à sa bande de potes, leur adressant un timide sourire en guise de salutations. tu ne savais pas ce qui se disait sur toi, chose qui ne te mettait pas particulièrement à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)