Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah. s'il n'aime pas grand monde, me voilà rassuré. Que je dis en rigolant. Parce que pour le coup, je lui ai sauvé la vie, mais il reste toujours aussi froid envers moi. Après je ne vais pas me battre pour qu'il m'apprécie ne serait-ce qu'un peu. Bah là c'est différent, ils sont à la même soirée, on va pas faire soirée à part, pas tout de suite. Que je dis en souriant amusé. On se dirige alors vers le groupe qui s'est formé, et dans ce groupe se trouve du coup CAESAR. J'espère qu'il sera un peu plus détendu que les autres fois où on s'est vu/croisé. Bon j'ai envie de jouer moi Que je dis en rigolant, alors qu'on a rejoint le groupe qui s'est formé. On est là pour ça aussi non ?

@Charleston Falls @Caesar Falls @Katalia Borgia @Soenn Westbury @Aston Buffet-Ainsbury @Sheng Lao Xian @Estrella Morales
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zachary Koch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui pensait sérieusement que la semaine de la Saint-Valentin serait la semaine la plus busy au Nirvana ? Clairement pas moi. Les heures que nous avons fait ne sont plus à compter et je suis bien contente d'enfin avoir un peu de temps pour moi. On pourrait penser qu'à gérer un club, je n'ai aucune envie de passer ma soirée de libre dans une confrérie étudiante mais c'est bien faux. Fêtarde et toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes, j'embarque l'une de mes colocataires à cette soirée que la Pforzheimer House organise en ce jeudi de février. Ma tenue lissée par mes mains, nos chemins se séparent rapidement lorsque nous entrons dans la demeure des plus élitiste du campus. Mes yeux détaillent les quelques personnes déjà présentes et je me dirige vers le petit groupe qui répond déjà à une vérité. Larguer quelqu'un par message. Pas très glorieux mais la pratique est courante. J'attends la réponse de l'instigateur de la question (@Sheng Lao Xian) et reconnais les visages de @Zachary Koch et @Caesar Falls suivi de près par celui de @Aston Buffet-Ainsbury. Bon, il faut définitivement se fondre dans la masse alors, quand Zachary tombe sur une action, j'y vais aussi à mon tour. À croire que tous les deux, on a les mêmes idées en même temps.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gigi Desrosiers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En ce moment avec @Noah Goldberg c'est la tempête, vous êtes tantôt en froid, tantôt tout va bien et Theodora demeure de plus en plus sur les nerfs. Bien qu'elle ne veuille pas vraiment s'amuser, elle décide tout de même de se rendre à la soirée Anti-Saint Valentin organisée par sa confrérie, au moins elle verra du monde et pourra être méchante avec quiconque croise son chemin. Telle une diva elle a mis une magnifique robe épousant sa taille parfaite, cheveux blonds détachés, rouge à lèvres rouge elle sai t que les têtes vont se tourner sur elle. Elle a demandé à @Hannah Boehringer de l'accompagner à cette soirée, elle la sait en couple avec son frère mais elle sait aussi les tensions dans leur couple alors autant se changer les idées ensembles. Blondie prend un verre de cocktail et arpente les allées à la recherche de sa future victime, peut-être qu'elle peut s'amuser en faisant une vérité ou une action, elle ne sait pas comment passer le temps Queen T.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN là, on est sur du sacré haut level. je n'ai jamais douter des dorés. c'est toujours bien fait quand il s'agit de nous mais sur ce coup là, on a fait fort, très fort. on voulait casser l'ambiance mielleuse de la fête des amoureux par un action/vérité pas comme les autres et les piñatas contenant des surprises à découvrir. on est loin des dîners en tête à tête, des chocolats et des roses partout bien que les gâteaux ont une forme de coeur. détail subtil dans un thème d'anti st valentin. j'commence pas à jouer maintenant. pour l'instant, j'cherche une certaine tête. je lui ai parlé de cette soirée et vu son enthousiasme, je me dis qu'elle viendra. je déambule à droite à gauche et tombe sur @Katalia Borgia qui veille au grain sur le déroulement. c'est pas de l'eau que t'as là, je parie. si t'es à sec, viens me trouver. que je lui murmure. flasque que je lui montre discrètement avant de la ranger et de faire un clin d'oeil. bien sûr j'ai attendu qu'elle s'éloigne de @Sheng Lao Xian. qu'est-ce que ottis t'a préparé ? ce vendeur de rêve. je me fais la réflexion qu'agathe, celle que j'attends, est elle aussi en couple et probablement avec son mec. bon bah c'est pas grave, je vais quand même m'amuser. la vie de célibataire ne te manque pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne sais pas si c'est tellement une bonne idée d'être ici mais bon, @Theodora Pasquier t'a proposé de l'accompagner à une soirée anti Saint-Valentin et même si tu adores cette fête, c'est tendu avec Joaquin. Du coup, tu préfères aller t'amuser avec sa soeur plutôt que de le faire chier toute la soirée en lui demandant ce qui ne va pas. Vêtue d'une longue robe noire fendue sur le côté, d'une paire d'escarpins aussi dorés que les bijoux que tu portes, tu passes l'entrée de la Pfo pour te joindre à la party. Tu ne connais pas grand monde dans cette maison. Il faut dire que tu ne t'es toujours pas décidée à rejoindre une confrérie, trop concentrée sur tes études. Tu ne mets que quelques secondes avant de trouver la blonde. Dans sa robe rouge, t'es persuadée qu'elle va encore faire des ravages et que des têtes, voire des coeurs, vont tomber ce soir. Wow, t'es resplendissante ! Noah t'as laissé partir comme ça ? Tu claques une bise sur sa joue avant d'interpeler le serveur pour qu'il te serve un Dry Martini, olive noire et non verte, tu y tiens !
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1f342 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1f342 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1f342 Loéva Berry #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Caesar Falls qui débarque presque au même moment que toi avec le même type de réflexion, tu tournes la tête vers ton président avec un sourire entendu avant d'entendre un grand brun (@Zachary Koch) réclamer à jouer. Faut croire que ses mots ont donné le ton car autour de vous pas mal s'agitent à jouer le jeu. C'est finalement @Aylan Lockhart qui approche et lance une pique sur le contenu de ton verre. « A vrai dire, c'est un cocktail sans alcool. » Il te montre une flasque discrètement glissée dans sa poche intérieure et tu fais les grands yeux. « Je te félicite, t'auras tenu quoi… cinq minutes ? » Tu fais forcement référence à votre dernier échange qui date du samedi précédent à la réunion des AA. T'es blasée et t'ignores sa question sur Ottis et votre Saint Valentin ensemble. A la place tu roules des yeux au ciel, non tu ne vas pas chercher à l'envoyer bouler en beauté, à la place il a su piquer ta fierté. « Pas du tout. Les personnes en couples savent tout aussi bien s'amuser. » et comme si t'avais besoin de prouver quoi que ce soit, tu dis…
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 3 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Une soirée anti St-Valentin. Pas le concept du siècle en ce qui concerne Cosmo, mais n'ayant pas de valentine accrochée à son bras, ça reste une occasion de s'amuser et de boire. Il arrive un peu à la bourre sur place, alors qu'un petit groupe de gens occupe déjà les lieux. Il repère rapidement les visages connus, prend rapidement connaissances des activités proposées. Action ou vérité. Y a moyen de s'amuser, mais il retarde un peu le moment pour ça, du moins l'histoire de quelques minutes. Il repère sa soeur (@theodora pasquier) du premier coup d'oeil, en même temps dans sa robe écarlate, difficile de l'ignorer. Sans aucun doute l'effet recherché d'ailleurs. Ça fait sourire Cosmo qui n'aurait même pas l'idée de moquer cette propension à vouloir attirer sur l'attention. Bien qu'ayant adopté un code vestimentaire largement moins voyant (pantalon et chemise noir, simple et efficace), il n'est lui-même pas du genre à préférer la discrétion. Cosmo va rejoindre sa soeur et @Hannah Boehringer, tout aussi apprêtée que Theo. Vous êtes magnifiques qu'il lance en guise de salut, presque machinalement, mais peu importe, il pense. Je pensais pas vous trouver ici ce soir là encore il est honnête. Pour Theo, il est pas tant surpris que ça, mais Hannah ? Voilà qui est bien plus surprenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)