Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La saint-valentin est une fête que j'aimais bien fêter.. si j'étais en couple. Et c'était très loin d'être le cas en ce moment et c'est pas plus mal d'être célibataire, y a des avantages. Je portais une robe noire qui rejoignait bien le thème anti saint-valentin. Je faisais irruption chez les pfo à la recherche en premier lieu de visages familiers, genre Pia ou Manel avec qui j'étais pote. J'étais blasée de pas les voir, peut-être qu'elles viendraient plus tard? Je l'espérais. Pas d'autres dudu à l'horizon non plus. Que des gens que je connaissais pas ou à qui j'avais pas forcément envie de parler. J'apercevais @Cosmo Pasquier avec sa soeur @Theodora Pasquier et @Hannah Boehringer en petit groupe. Toujours ensemble ces trois-là, pas question de se mêler aux autres. Du moins, je visais pas Cosmo. Je détournais mon regard vers mon beau-frère @Aylan Lockhart présent aussi, évidemment. Vive l'ambiance j'ai envie de dire. Mon attention se portait vers les petits gâteaux qu'il y avait. J'imagine que je pouvais me servir, non? J'en prenais un pour y goûter.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soenn, coupé dans ses paroles par l’arrivée de zach. koch, débarque, sourire aux lèvres. l’air naïf d’une brebis égarée qui sait ce qu’elle fait. estrella vous rejoint à son tour, femme fatale loin d’être dans son élément. ton regard qui parcourt morales de haut en bas. un charisme, certain. étonnant de te voir ici morales. sourire provocateur sur le coin de tes lèvres farouches. zach s’échappe, ton regard qui suit l’homme à travers foule. un coup de coude lâchement jeté dans le bras de soenn. son crush c’est réellement le jumeau de caesar ? tu ricanes. tu ne le connais pas, double de ton président. les traits identiques, pourtant cette prestance différente. un homme vous aborde, verre à la main. question indiscrète, soenn à la réponse facile. vraiment qui n’a jamais largué quelqu’un par téléphone ? simple. efficace. il suffit d’un geste pour bloquer la personne et ne plus jamais en entendre parler : idéal. tu reconnais les traits féminins d’une rencontre meetsa, gigi. immense, aussi élégante qu’une tour eiffel. tu lâches un sourire quand ton regard croise le sien.

@Soenn Westbury @Zachary Koch @Estrella Morales @Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup de coude que tu ne peux ignorer. Tes yeux se relèvent vers Aston qui semble visiblement intrigué par la compagnie de Zachary. - Mh, ouais p'têtre, grognes-tu entre tes dents. Tu ne sais pas, tu ne les connais pas vraiment. T'as déjà du mal à retenir leurs prénoms alors tu n'es même pas certain de voir de qui il veut parler. Tu bois ton verre dignement gagné, t'es quasiment le seul à avoir un truc à boire. C'est quoi cette soirée ? Certains jouent, d'autres non. - Bon, c'est quoi déjà le jeu de cette soirée ? T'as pas suivis, t'étais pas dedans. Ton attention est attiré par ton meilleur amie, Zachary, qui revient avec Charleston. - Salut, alors c'est dont toi le fameux Cha... Putain Soenn, l'appelle pas Chaterton, tu sais pertinemment que c'est pas ça son prénom mais alors c'est quoi ? Trou de mémoire. - Le "pote" de celui-là ? te rattrapes-tu en désignant Zachary. Ton meilleur ami se décide à jouer et tombe sur action. - Tu dois faire quelle action, dude ? Tu piges pas grand chose.

;; @Aston Buffet-Ainsbury @Zachary Koch @Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coeur qui bat, les mains qui approchent le verre aux bouts de mes lippes tandis que les yeux se perdent dans la foule. Trop de monde, probablement trop de monde ... Les billes qui tentent de s'ancrer dans les yeux identiques, regard profond dans celui du jumeau auquel je m'approche en délaissant Sheng. "Bonsoir mon petit Charlie. Salut Zach et euhh bah ... bonsoir tout le monde, ça va, vous vous amusez bien ?" J'vois que Zach pioche un papier avec écrit une action. "Fait moi voir çaaaaaa va !" Que je lance en arrachant le papier. "Ouuuuh monsieur Zachary doit envoyer un message sexy à un contact au hasaaaard et comme son crush est parmi nous, interdiction de textoter à celui-ci !" Regard mesquin alors qu'à l'intérieur le myocarde galope. "Allez, hop hop hop !" De nerf Zach, on veut savoir la réaction de l'autre personne nous. J'me retourne à la réaction d'Aston avant de lâcher un "bah ... moi." encore faut-il s'avouer en couple et pas se marier sur un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t’es romantique toi ? si manger une pizza devant tes pissenlits plantés dans ta cuisine le long d’une fenêtre en discutant de l’impact que peut avoir les tabous autour des menstruations est romantique : alors oui tu l’es. pourtant t’es là. dans cet anti saint valentin. regards pétillants devant les décors ajustés, cette ambiance épicée. ton âme sans gêne s’avance parmi la foule, à la recherche d’un petit four égaré. hé hoo !! ton bras s’agite en l’air, tes prunelles captent estrella à quelques mètres devant toi, zachary à ses côtés, soenn aussi. c’est une réunion coup d’un soir morales ? comité très étroit des cibles faciles de deux sœurs espagnoles. viens voir ! tu hurles. discrétion, important. tu fais signe d’une main qu’elle te rejoigne ici.

@Estrella Morales @Zachary Koch @Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça son action ? Envoyer un message sexy à un numéro au pif de son répertoire. En entendant ça de la bouche de Caesar, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. - Au hasard ? Evite d'envoyer ça à ta mère, te marres-tu bêtement avant de boire ton verre dignement gagné, ne lâchant pas des yeux Zachary. Il n'a pas le choix que de le faire, si ?

;; @Caesar Falls @Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je dis, si ça tombe sur ta mère, j'veux A B S O L U M E N T savoir sa réaction avant la fin de la soirée !" que je dis en exagérant bien le mot le plus important de la phrase, traducteur de mon enthousiasme. Imaginez une maman zachary qui découvre que son fils chéri s'amuse à sextoter à des heures indécentes ? Y a de quoi ce marrer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec CHARLIE auprès du groupe et je regarde SOENN, mon meilleur pote quand il s'apprête à lui prononcer le prénom de Charlie, soit Chaterton. Il est au courant de comment tu l'appelles mec... Mais du coup ouai c'est lui. C'est lui le fameux crush. Le gars à qui j'ai décidé d'envoyer une rose rose et une rose violette. Enfin je pioche ensuite une action. Et putain vive l'action. Je dois envoyer un message sexy à un contact au hasard (hors flirt). Un message sexy. Hors flirt. Mon regard se pose sur CHARLIE, parce qu'on ne va pas se mentir, y aura limite que à lui à qui j'aurais envie d'envoyer un message sexy. J'ai pas le temps de répondre à SOENN que CAESAR me vole mon papier pour lire l'action que je dois faire. Je tourne mon regard vers lui quand il dit aux personnes avec nous que mon crush est parmi nous. C'est bon on a comprit. Oui c'est ma vie privée, et je n'ai clairement pas envie de l'afficher. Je sors mon téléphone pour ensuite rire aux paroles de SOENN. J'vais te l'envoyer à toi oui. Je vais fermer les yeux et cliquer sur le prénom. Que je dis alors que je ferme les yeux et je clique au hasard sur un prénom. Quand je rouvre les yeux, ça tombe sur @Cassiopée Falls. Ah bah je pense que CAESAR va moins rire. Un message sexy, ça peut être une photo sexy non ? Alors je lui envoie une photo de moi. Voilà c'est fait. Je montre mon téléphone comme preuve et juste avant de le ranger, je transfère le message à CHARLIE. Et quand je range mon téléphone, je vois NOVIA débarquer. C'est la soirée des crushs ou quoi ?

@Charleston Falls @Caesar Falls @Soenn Westbury @Novia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je suis bien heureuse de tomber sur une vérité plus qu'une action. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu mais lorsque @Caesar Falls l'annonce à voix haute, l'action de @Zachary Koch, je regrette presque de ne pas l'avoir eu. Ce n'est pas franchement difficile et vu la vitesse à laquelle il a enlevé son t-shirt la dernière fois, il doit avoir plein de photos sexy, non ? Et on peut savoir à qui ça a été envoyé ? Que je demande rapidement, ne sachant pas vraiment qui est cette Cassi dans le téléphone du grand brun. Quant à moi, lorsque j'entends ma vérité, je ne peux pas m'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur mon visage. Mes yeux tournent sur la pièce, sur toutes ces personnes présentes. Je ne voudrais pas faire de jaloux alors... Les plus sexy ici sont, à mes yeux, Je ne voudrais pas blesser qui que ce soit et je crois bien qu'il y a une guerre d'égo qui se prépare dans le groupe de Caesar, Zachary et Aston. @Katalia Borgia chez les femmes. De toute façon, c'est la seule dont je connais le prénom. La blonde (@Theodora Pasquier) n'est pas mal non plus mais... trop blonde pour moi. Et chez les hommes, je dirais Aston. Je lui adresse mon plus beau sourire et attrape la boisson que l'on me tend. Que la fête commence, c'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phalanges qui s’enroulent autour d’un verre au passage furtif d’un serveur. liquide amer à tes lèvres. tu admires le gage de zach, son message à cassiopée. tu ricanes, terminant d’avaler l’inflammable. un regard qui se jette sur caesar, si tenté que tu trouves le bon des deux. il passe le cap du frère lui ? tu pourrais lui proposer tes services à la demande aussi peut être ? private joke, messages échangés. cae t’interdis de toucher à sa sœur. gigi a vos côtés son gage de vérité à son tour. quelle est la personne la plus sexy ici ? une nouvelle gorgée pour hydrater ton âme impure. ton prénom s’extirpe d’entre ses paroles, un regard vers toi. un sourire trace tes lèvres encore autour du verre, dernière gorgée cul sec sans lâcher tes prunelles des siennes. je dois dire que la concurrence est quand même rude pourtant. évidemment que tu es sexy. aussi loin d’être le seul spécimen présent dans cette pièce. c’était l’occasion de nous croiser cette soirée faut croire. des messages échangés sur meet, virtuel.

@Gigi Desrosiers @Caesar Falls
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)