Invité
est en ligne
Invité
IN
La saint-valentin est une fête que j'aimais bien fêter.. si j'étais en couple. Et c'était très loin d'être le cas en ce moment et c'est pas plus mal d'être célibataire, y a des avantages. Je portais une robe noire qui rejoignait bien le thème anti saint-valentin. Je faisais irruption chez les pfo à la recherche en premier lieu de visages familiers, genre Pia ou Manel avec qui j'étais pote. J'étais blasée de pas les voir, peut-être qu'elles viendraient plus tard? Je l'espérais. Pas d'autres dudu à l'horizon non plus. Que des gens que je connaissais pas ou à qui j'avais pas forcément envie de parler. J'apercevais @Cosmo Pasquier avec sa soeur @Theodora Pasquier et @Hannah Boehringer en petit groupe. Toujours ensemble ces trois-là, pas question de se mêler aux autres. Du moins, je visais pas Cosmo. Je détournais mon regard vers mon beau-frère @Aylan Lockhart présent aussi, évidemment. Vive l'ambiance j'ai envie de dire. Mon attention se portait vers les petits gâteaux qu'il y avait. J'imagine que je pouvais me servir, non? J'en prenais un pour y goûter.
(Invité)