Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non. Enfin, oui, j'ai toujours voulu l'être pendant que mes parents gardaient espoir pour que je fasse une carrière d'avocat. Mais bon, le droit c'est pas mon truc donc.. chirurgie, médecine. Je lui souris, réfléchissant à une autre question tout en ajoutant quelques choses : Je suis contente, que tu es trouvé se que tu voulais faire tout seul. Après copu, voyant qu'il était lui aussi à la fin de son coca je regarde autour de moi et me lance : T'as pas envie d'aller quelques part d'autre, pour s'amuser ? Je lui lance un regard avec un soupçon de folie dans les yeux, j'avais envie de me changer les idées. Après un petit questionnaire, autant passé au chose sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente, que tu es trouvé se que tu voulais faire tout seul. Je souriais, comprenant pourquoi elle l'était. Avec des parents comme les nôtres, c'était assez difficile de faire entendre sa voix et de trouver quelque chose qui nous intéresse vraiment. Du coup, avoir mes études de médecine... c'était une réussite en elle-même. T'as pas envie d'aller quelques part d'autre, pour s'amuser ? Je regardais ma montre et je voyais bien que l'heure commençait à avancer considérablement. Une prochaine fois ? J'dois vraiment me remettre à réviser. Je ne manquais pas de faire une tête désolée. Malgré ce qui s'est passé, notre moment avait été agréable et j'avais bien envie de recommencer un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une prochaine fois ? J'dois vraiment me remettre à réviser. Je prends mon portable dans mon sac et regarde l'heure, oula le temps passait vite. Tant pis, je vais récupérer ma fille et rentrer chez moi alors. Je dépose un peu d'argent pour payer l'addition et le pourboire, c'est moi qui allait inviter Jake et vais lui faire la bise. Bonne chance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, je vais récupérer ma fille et rentrer chez moi alors. Je hochais la tête et, quand je la voyais déposer l'argent sur la table, l'envie de l'arrêter me prit. Mais je savais qu'elle était têtue et ça allait finir en dispute - ou presque - ce que je ne voulais pas. Je la laissais donc payer nos consommations puis se levait pour s'approcher de moi. Bonne chance... Je lui souriais, posant ma main sur son bras. Merci. Et puis si tu veux, on pourra s'faire une sortie. Toi, moi.. ta fille ? J'avais envie de faire des efforts et puis peut-être rencontrer celle qu'elle a mis au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le point de partir, sourire aux lèvres en étant quand même assez contente que ça ne se soit pas mal terminé entre Jake et moi, quand j'entendis cette petite phrase qui résonna dans ma tête pendant quelques secondes. Merci. Et puis si tu veux, on pourra s'faire une sortie. Toi, moi.. ta fille ? Mallory... Cette phrase m'as plus surpris qu'autre chose. Hum.. Pourquoi pas ? Je souris et lui adresse un signe de la main, avant de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)