Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ridicule. Tu l'as dit toi-même, tu ne me parlerais pas si la situation était inversée. Qu'est-ce qui te fait croire que comme ça, je me remettrais à te parler. Tu.. Bordel, Tyra, tu as une fille et tu n'as même pas pensé me l'avouer ! Je me mordais la lèvre, ne sachant quoi répondre. J'étais là comme une imbécile, dans cette pièce à le supplier de me pardonner. C'était ridicule, peut-être même pathétique, mais je m'en foutais. Je n'étais pas venue ici pour rien, j'étais là pour qu'on mette les choses à plats et surtout pour qu'il me pardonne. C'est pas une pizza qui va arranger les choses. Je jette un regard à cette pizza, surement froide et à peine entamée. C'est sûr, mais on le peut Jake. Je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonne. Je n'avais pas envie de te parler de Mallory, je voulais qu'il n'y ai rien que nous. J'ai pas pensé aux conséquences, je suis vraiment désolé. Je m'excuse, vraiment.. Est-ce que ça change quelques choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, le fait qu'elle ait réussi à me cacher un truc aussi... gros, c'était ça qui me faisait peur. C'est sûr, mais on le peut Jake. Je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonne. Je n'avais pas envie de te parler de Mallory, je voulais qu'il n'y ai rien que nous. J'ai pas pensé aux conséquences, je suis vraiment désolé. Je m'excuse, vraiment.. Est-ce que ça change quelques choses ? Je m'installais sur mon lit, continuant de la regarder. J'en avais marre d'être debout en fait donc je me mettais confortable, même si la situation était loin de l'être. Ca change tout. Tu te rends pas compte mais... si tu caches le fait que tu as un enfant, tu es capable de cacher d'autres choses aussi énorme et ça remet limite tout en question. Je mettais enfin des mots sur ce que je ressentais. Et si elle cachait pire ? Elle venait de me prouver qu'elle en était capable et c'était ça qui m'ébranlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'installe sur le lit, à mes côtés. Je le suis du regard et espère avoir ce que je veux : son pardon. C'est bien trop important pour moi. J'avais tout simplement envie que les choses s'arrange, qu'on ne se dispute pas pour ça, mais le problème allez clairement beaucoup plus loin que je ne le pensais. Ca change tout. Tu te rends pas compte mais... si tu caches le fait que tu as un enfant, tu es capable de cacher d'autres choses aussi énorme et ça remet limite tout en question. il n'avait juste plus confiance en moi. J'allais devoir la regagné, mais le fait qu'il l'ait perdu je le digère assez mal. Je ne croyais pas que ça allait signifier autant, mais qu'est-ce que je croyais en fait ? Que Mallory c'était rien ? Tu n'as plus confiance en moi. Je pousse un soupir, ça me rendait presque plus triste que de savoir qu'il était en colère contre moi. Le pire dans tout ça, c'est que si je te dis que je ne te cache rien de plus maintenant tu ne me croiras peut-être même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de la faire espérer si moi même je ne sais pas s'il y a de l'espoir. La confiance est partie au moment où j'ai appris pour sa fille et je ne sais pas si elle peut revenir un jour. Tu n'as plus confiance en moi. Je hochais la tête. Elle semblait déçue mais il faut bien avouer que c'était dur de garder la confiance de quelqu'un quand on lui ment sur un sujet aussi important que les enfants. Surtout que je ne l'aurais pas jugée si elle me l'avait dit dans un premier lieu. J'avais pu être père à un moment donné de ma vie. Le pire dans tout ça, c'est que si je te dis que je ne te cache rien de plus maintenant tu ne me croiras peut-être même pas. Je soupirais, elle avait raison. Comment lui faire confiance à présent ? Ouais... Je n'avais plus grand chose à ajouter. Elle devait me montrer à nouveau qu'elle était digne de confiance pour que je lui accorde une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Je passe ma main dans mes cheveux, comme à chaque fois que je suis nerveuse ou anxieuse, et me demande quoi faire. Je n'étais pas bonne pour se genre de truc, d'habitude je gagne la confiance des gens naturellement et je ne l'avais encore jamais vraiment perdu jusqu'à maintenant, comment faire pour la regagner ? Je ne pouvais pas vraiment faire comme si de rien n'était. Un silence s'abat dans la pièce, j'avais mot trop de temps à comprendre la situation et maintenant j'étais coincée. Je ne pouvais décemment pas m'enfuir comme à chaque fois, il fallait que je fasse quelque chose. Jake... Tu sais que je t'apprécie pas vrai ? Je fais une légère pause en attendant un signe de tête ou même une réponse de sa part et ajoute : Je t'avoue ne pas savoir comment agir avec toi maintenant, avant tout était si.. Naturel, mais maintenant je te promets de ne rien te cacher et si tu n'as pas confiance en se que je dis, j'essayerai de le prouver comme je peux. Tu compte beaucoup pour moi, et je n'abandonnerais pas sans au moins essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mettais pas de mauvaise volonté, c'était juste que j'avais confiance en elle, assez pour croire tout ce qu'elle me disait. Et pensant qu'on était assez sincère l'un avec l'autre, j'ai appris qu'elle avait une fille et ça a tout changé. Non pas que je n'aime pas les enfants mais elle aurait pu me le dire, m'avouer qu'elle connaissait le fait d'être mère... Mais non, rien. C'était un choc quand je l'ai appris et je me suis embrouillé avec elle. Pas un mot en deux semaines, jusqu'à aujourd'hui. Jake... Tu sais que je t'apprécie pas vrai ? Je la regardais, hochant la tête. Je t'avoue ne pas savoir comment agir avec toi maintenant, avant tout était si.. Naturel, mais maintenant je te promets de ne rien te cacher et si tu n'as pas confiance en se que je dis, j'essayerai de le prouver comme je peux. Tu compte beaucoup pour moi, et je n'abandonnerais pas sans au moins essayer. Je me laissais tomber entièrement sur le lit pour être allongé et regarder le plafond. Je devais réfléchir à tout ça. C'était assez compliqué d'accorder de nouveau sa confiance en une personne qui ne l'a plus. Parce que tu crois que je sais agir avec toi maintenant ? Moi aussi j'aimerais retrouver le... naturel, qu'il y avait avant. Mais c'est pas possible. Du moins pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire me fais mal, je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situation. Je comprenais complètement, à sa place je n'en aurais pas fait moi. Pourtant, j'insistais, je restais là et je resterais surement là jusqu'à ce qu'il cède. Je suis ridicule, c'est vrai mais je ne me laissais pas le choix. Parce que tu crois que je sais agir avec toi maintenant ? Moi aussi j'aimerais retrouver le... naturel, qu'il y avait avant. Mais c'est pas possible. Je le regarde alors qu'il est couché sur son lit et je respire. Je ne savais plus trop quoi ajouté, je ne savais pas comment faire et je ne pouvais clairement pas lui demander de retenter le coup. Je comprends. Je rumine contre moi à l'intérieur, comment j'ai pu être aussi bête ? Le silence s'installe encore une fois entre nous. Ni l'un, ni l'autre ne savons quoi ajouté. J'avais présenté mes excuses et même si il les acceptait je ne pouvais pas changer son ressenti. Je me lève, prête à partir mais décide de retenter le coup une dernière fois. On pourrait y aller doucement ? Que dirais-tu d'un verre ? Je t'invite, et je te dirais tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffit de peu pour qu'une relation bascule du tout au tout. La preuve avec Tyra, on en était à un point où je ne pouvais plus lui faire confiance, ce qui était bien dommage. La faute lui revenait cependant, ayant choisi de me cacher son enfant. Je comprends. Finalement, le silence s'installait entre nous. Je ne faisais rien, disais rien. Je regardais juste mon plafond, continuant de ressasser ce qu'il s'est passé. Au bout d'un moment, le lit bougeait et j'ai compris qu'elle s'était levée. On pourrait y aller doucement ? Que dirais-tu d'un verre ? Je t'invite, et je te dirais tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je me redressais sur les coudes pour la regarder, perplexe. Maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ? Rester dans cette chambre, avec lui, sans un mots je ne pouvais pas. J'avais besoin de le voir dans un lieu plus ouvert, à l'air libre ou même en boite. Oui. Je veux qu'on parle et qu'on boive maintenant. Je lui adresse un sourire et attends qu'il se lève. On peut aussi rester ici si tu veux, vous avez surement de l'alcool chez vous non ? On discuteras autour d'un verre et tu n'auras pas à sortir tes fesses de ta chambre, ça t'irai mieux ? Je lui fait un clin d'œil et attends ça décision. J'essaye de le rendre plus à l'aise avec moi, je ne voulais plus de silence gênant ou de moment bizarre. Je ne veux pas qu’il se prenne la tête et qu’on oublie cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait boire un coup et parler, mais quand ? Maintenant ? Je n'hésitais pas à lui poser la question, et visiblement, c'était le cas. Oui. Je veux qu'on parle et qu'on boive maintenant. Je la regardais, étonné. Pourtant on vient de parler. Bon, là, j'y mettais de la mauvaise volonté puisque je n'avais pas trop envie de passer du temps avec elle ce soir. Je me levais alors, remarquant qu'en fait, je n'avais pas grand choix. On peut aussi rester ici si tu veux, vous avez surement de l'alcool chez vous non ? On discuteras autour d'un verre et tu n'auras pas à sortir tes fesses de ta chambre, ça t'irai mieux ? Je secouais la tête. Non, c'est bon, on peut sortir si tu veux. J'attrapais ma veste qui était sur mon siège et je m'approchais d'elle, prêt à partir. Les révisions attendront demain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)