Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais supposé commencer, mais bon. Je lui souris et fais ma mine d'ange. Fallait prendre les devants mon petit ange. Je ricane, et attends qu'il réponde à la question. Mes parents... aiment avoir leur mot à dire sur tout, dans ma vie. Alors je n’étais pas vraiment libre. Ils choisissaient mes fréquentations, mes écoles. Disons que je n'avais pas la vie que je voulais. Le même genre d'enfance que mon frère et moi, terriiiiiiiible. A croire que ses parents étaient de mèche avec les miens, ou alors c'était une mode universel. Mon père et ma belle-mère était comme tes parents, mais mon frère n'en faisait qu'à sa tête. C'est pour ça qu'il l'ont envoyer ici. ALors que moi j'étais la gentille brebis qui ne s’était jamais éloigné du berger. A moi. C'est qui ton frère ? Un sourire mystérieux sur mon visage, je fais semblant de réfléchir et dit : Tristan Glücksborg, winthrop au tendance mather. Tu ne l'aimeras pas. Je réfléchi un instant et dit : La seule et unique femme que tu as aimé : Qui, pourquoi et comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait prendre les devants mon petit ange. Je lui faisais une petite grimace en guise de réponse. On allait pas non plus s'attarder sur qui commence. Du coup, je répondais à sa question avec honnêteté. Mes parents étaient assez spéciaux dans leur genre et je n'hésite pas à penser qu'ils ont gâché mon enfance. Mon père et ma belle-mère était comme tes parents, mais mon frère n'en faisait qu'à sa tête. C'est pour ça qu'il l'ont envoyer ici. Je hochais la tête, comprenant bien qu'on vient du même milieu. Les parents ne pensent qu'à eux et ça fait bien chier. Et t'as décidé de le suivre ? Bon, c'était une autre question mais autant s'y intéresser à fond. En tout cas, elle répondait à ma question, afin d'assouvir ma curiosité. Tristan Glücksborg, winthrop au tendance mather. Tu ne l'aimeras pas. J'acquiesçais, elle avait bien raison. S'il se comportait comme un vert, il n'avait pas sa place dans mes amis. La seule et unique femme que tu as aimé : Qui, pourquoi et comment ? Je me mis à rire. Comment tu veux que je te dise le pourquoi et le comment ? Sois plus précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as décidé de le suivre ? J'hésite à répondre. Pas vraiment au début, on gardais le contact, mais je l'ai rejoint uniquement lorsque j'ai eut un "problème" en Norvège. Bref, il fallait qu'on passe à la nouvelle question et qui était la mienne, je n'ai spa réfléchi très longtemps. Comment tu veux que je te dise le pourquoi et le comment ? Sois plus précise. Je souris et trouve un moyen de lui expliquer se que je voulais dire : Pourquoi vous n'êtes plus ensemble, et comment c'était ? Qui c'était aussi, j'suis une petit fouine tu devrais le savoir depuis le temps. Je lui lance un sourire narquois et attends ma réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment au début, on gardais le contact, mais je l'ai rejoint uniquement lorsque j'ai eut un "problème" en Norvège. Je fronçais les sourcils, voulant en savoir plus mais je saurai en temps voulu, je n'aurai qu'à poser la question après tout. Du coup, c'était à son tour et je lui demandais plus de précision vu que c'était assez vague ce qu'elle me demandait. Pourquoi vous n'êtes plus ensemble, et comment c'était ? Qui c'était aussi, j'suis une petit fouine tu devrais le savoir depuis le temps. Je portais une de mes mains à mon menton, pour réfléchir. La vie nous a séparé. Enfin, elle est tombée enceinte. Mes parents s'en sont mêlés et, contre de l'argent, elle devait avorter et fuir, ce que je suppose elle a fait. Mis à part, c'était très bien entre nous, j'étais heureux. Y'avait juste le fait que mes parents soient pas d'accord à propos de notre relation, vu qu'elle ne venait pas de notre milieu. Ressasser tout ça n'était pas facile, mais on avait dit qu'on allait parler de soi et c'était une partie de mon histoire. Elle n'est pas à Harvard si tu veux savoir. Enfin, je ne l'ai pas vue en tout cas. C'est une fille d'une famille modeste de Londres, c'est tout ce que je peux te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie nous a séparé. Enfin, elle est tombée enceinte. Mes parents s'en sont mêlés et, contre de l'argent, elle devait avorter et fuir, ce que je suppose elle a fait. Mis à part, c'était très bien entre nous, j'étais heureux. Y'avait juste le fait que mes parents soient pas d'accord à propos de notre relation, vu qu'elle ne venait pas de notre milieu. Je grimace. Ça me faisais de la peine pour lui, et je m'en voulais aussi d'avoir ressasser tout ça c'était terriblement maladroit de ma part. J'avais envie de lui dire que si la fille avait juste pris l'argent et partie faire je ne sais quoi avec leur bébé, c'est qu'elle ne le méritait pas en quelque sorte, mais je ne connaissais pas les parents du jeune homme, peut être étaient-ils aussi convainquant que mon père et ils ne lui aurait pas forcément laissé le choix ? Ça ne m'étonnerait pas non plus. Je suis désolé. Je prends sa main dans la mienne et lui adresse un sourire qui se veux réconfortant. Peut être était-il passer à autre chose, peut être que non... J'espère pour lui qu'il n'aura plus jamais à revivre ça. C'était juste cruelle, mais je lui souhaite de la revoir si il l'aime encore, peut-être que ça pourrait s'arranger qui sait ? Elle n'est pas à Harvard si tu veux savoir. Enfin, je ne l'ai pas vue en tout cas. C'est une fille d'une famille modeste de Londres, c'est tout ce que je peux te dire. J'hoche la tête. Tu l'aime toujours ? Je le regarde droit dans les yeux et m'empresse d'ajouter avant qu'il ne réponde. Ah non pardon, c'est ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais alors ce qu'il en était de ma première et seule relation amoureuse. Certes, c'était une belle histoire - au début - mais remuer le passé n'était pas forcément bon et elle avait du le voir sur mon visage. Je suis désolé. Je la regardais, secouant la tête. Tu n'as pas à l'être. C'était mes parents les fautifs dans l'histoire, c'était à eux de s'excuser, pas elle. Je lui donnais ensuite quelques précisions sans pour autant rentrer dans les détails. De toute façon, ça faisait bien assez longtemps que je ne l'avais pas vue pour savoir ce qu'elle devenait. Tu l'aime toujours ? C'était la question à laquelle je ne m'attendais pas du tout à vrai dire. Je... Je ne savais pas quoi répondre et elle s'empressait d'ajouter Ah non pardon, c'est ton tour. Je souriais, soulagé. En effet c'était mon tour. Le père de... Mallory, t'as eu une histoire avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à l'être. Je lui souris naturellement, j'avais l'impression que cette affaire l'avait tout de même bien retourné et j'aurai voulu l'aider d'une manière ou d'une autre, mais puisqu'il allait bien vaux mieux laisser cette histoire au passer, non ? C'était mon tour, l'une des questions que je redoutais le plus. Le père de... Mallory, t'as eu une histoire avec lui ? Je ricane, je ne sais pourquoi. J'étais terriblement gênée par la question, parce que ce que j'allais lui dire en somme n'était pas vraiment là chose dont j'étais le plus fière. Oui, j'ai eu une histoire de quelques mois avec lui. Hum, c'était à Oslo, en Norvège. Je fuyais les responsabilités que j'avais en tant que la fille de mon père en me faisant passer pour une autre. Quand ça c'est su, je suis venue ici retrouver mon père et c'est là que j'ai su que j'étais enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon passé ne m'enchantait pas trop, puisque beaucoup de parties étaient sombres à cause de mes parents. Depuis que je suis à Harvard, ça va beaucoup mieux, étant moi même libre de mes choix. Enfin, c'était le temps que j'étais fiancé. Maintenant, c'est une toute autre histoire, mais on va faire en sorte que non. A mon tour de poser une question, et je ne me gênais pas. Oui, j'ai eu une histoire de quelques mois avec lui. Hum, c'était à Oslo, en Norvège. Je fuyais les responsabilités que j'avais en tant que la fille de mon père en me faisant passer pour une autre. Quand ça c'est su, je suis venue ici retrouver mon père et c'est là que j'ai su que j'étais enceinte. J'étais... étonné. Donc c'était quand même le fruit d'un amour. Non ? Je sais pas. Mais je peux pas savoir tout de suite puisque c'était à son tour de poser une question. Je hochais donc la tête, enregistrant ces informations. A ton tour. Je la regardais, sans pouvoir anticiper une quelconque question vu que c'était un jeu imprévisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton tour. Je réfléchis, je n'avais pas envie de le replonger dans sa relation qui c'était mal terminé, ni dans la relation qu’il avait avec ses parents qui était beaucoup trop compliqué pour que j'essaie de comprendre. C'est ça, d'avoir des parents comme les notre. Ils sont tellement manipulateur et avide de pouvoir qu'on en sait jamais comment se comporter avec eux, en tout cas avec le mien. J'ai souvent eut envie de tout lui pardonner parce que c'était mon père, mais en même temps il y a des choses qu’ils ne se font pas. Ça devait être le cas avec Jake, mais je n'étais pas dans sa situation comment savoir ? Qu'est-ce que tu penses de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redoutais la question de Tyra pour la simple et bonne raison que je n'avais pas trop envie de parler du passé encore. Même si ça faisait six ans que j'étais ici, le passé appartenait au passé et je ne voulais pas le ressasser. C'était douloureux de se remémorer un amour qui n'était plus à cause de parents trop stricts et égoïstes. Qu'est-ce que tu penses de moi ? J'étais étonné de cette question, parce que je savais pas que ce genre de question s'appliquait. J'étais resté dans l'idée du passé mais, pourquoi pas. Enfin.. Ce que je pense de toi... Difficile à dire. Si on oublie le fait qu'elle m'ait menti à propos de sa fille, je l'aime bien. Je pense qu'elle est drôle, agréable, jolie même. Mais, il y avait toujours ce "mais" qui gâchait tout. Je prends en compte ton mensonge ou pas ? Autant savoir tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)