Invité
est en ligne
Invité
J'étais supposé commencer, mais bon. Je lui souris et fais ma mine d'ange. Fallait prendre les devants mon petit ange. Je ricane, et attends qu'il réponde à la question. Mes parents... aiment avoir leur mot à dire sur tout, dans ma vie. Alors je n’étais pas vraiment libre. Ils choisissaient mes fréquentations, mes écoles. Disons que je n'avais pas la vie que je voulais. Le même genre d'enfance que mon frère et moi, terriiiiiiiible. A croire que ses parents étaient de mèche avec les miens, ou alors c'était une mode universel. Mon père et ma belle-mère était comme tes parents, mais mon frère n'en faisait qu'à sa tête. C'est pour ça qu'il l'ont envoyer ici. ALors que moi j'étais la gentille brebis qui ne s’était jamais éloigné du berger. A moi. C'est qui ton frère ? Un sourire mystérieux sur mon visage, je fais semblant de réfléchir et dit : Tristan Glücksborg, winthrop au tendance mather. Tu ne l'aimeras pas. Je réfléchi un instant et dit : La seule et unique femme que tu as aimé : Qui, pourquoi et comment ?
(Invité)