Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? Elle lâche un soupire, essayant de se souvenir des nombreux actes que sont père avait posé qui lui avait pourri la vie, si peu pour elle et tellement pour son frère... Ils ont coupés le contacts aujourd’hui, se qui ne le dérange pas plus que ça. Tu ne saurai te l'imaginer. Elle préfère passer à autres choses, les parents n'étaient jamais un très bon sujet pour elle, et peut-être aussi pour lui. Elle lui demande simplement comment il se voyait dans vingt ans, et sa réponse la fit sourire, elle n'était pas surprise. Ehm... Grand chirurgien, toujours autant de succès avec les femmes. Et toi ? Elle ne pris même pas la peine de réfléchir avant de répondre : Je me vois à la tête d'une école de danse, peut-être en couple et ma fille diplômé de la même université que moi. Je pris juste pour qu'elle n'aille pas chez les mathers. Je n'avais rine de spécial contre les mathers, j'étais même amie avec certaines et certains, mais une mère ne veut pas vraiment que sa fille entre dans une maison ou -d'image- on reste sur la base de al drogue, l’alcool et le abus en tout genre ? Je ne l'admettrai pas, ça fais de moi une maman poule ? Dans vingt-ans t'auras quoi... 45 ans ? Tu ne te vois pas avec des enfants, une femme, une famille d'ici là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne saurai te l'imaginer. J'étais étonné mais pas trop non plus. La plupart des parents de haute société devaient être comme ça, et c'est bien dommage. Je me mis à rire quand même, parce qu'elle savait ce que j'endurais avec mes parents puisque son père était du même genre. Je me vois à la tête d'une école de danse, peut-être en couple et ma fille diplômé de la même université que moi. Je pris juste pour qu'elle n'aille pas chez les mathers. Je me mis alors à rire, comprenant ses inquiétudes quand à la Mather House. Ils sont une vraie plaie à l'université avec leurs drogues. Je vois.. Je lui souriais alors que je l'entendais continuer sur ma réponse. Forcément j'ai envie de dire. Dans vingt-ans t'auras quoi... 45 ans ? Tu ne te vois pas avec des enfants, une femme, une famille d'ici là ? Je me mis à réfléchir. En fait, je n'avais jamais vraiment pensé à ça. Je sais pas trop. Des gamins sûrement, j'en veux. Après... Je ne sais pas. N'ayant eu l'opportunité qu'une fois de me projeter aussi loin, je n'ai pas eu l'occasion de le faire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Des gamins sûrement, j'en veux. Après... Je ne sais pas. N'ayant eu l'opportunité qu'une fois de me projeter aussi loin, je n'ai pas eu l'occasion de le faire de nouveau. J'hoche la tête, comprenant parfaitement se qu'il voulait dire. Après se genre de moment, on peut se poser des questions c'est sûr. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants de mon côté, je ne pensais juste pas en avoir aussi tôt. Ou tu te vois vivre plus tard ? Quand tu seras un grand chirurgien plastique et que toutes les stars hollywoodienne viendront vers toi pour une cinquième couche de botox. Je lui adresse un petit sourire et continue de boire mon verre, tout en écoutant attentivement sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gamins, j'en voulais. Après tout, je souhaitais voir ma lignée continuer et perdurer dans le temps. Mais pour l'instant, je n'avais pas la vision d'une famille parfaite dans ma tête et je ne savais pas comment je pouvais y parvenir. Ou tu te vois vivre plus tard ? Quand tu seras un grand chirurgien plastique et que toutes les stars hollywoodienne viendront vers toi pour une cinquième couche de botox. Je me mis à rire. Elle avait un tel cliché des chirurgien plastique, c'en était presque affligeant pour ce métier. Je ne sais pas encore. Je pense New-York. J'aime bien cette ville et puis pour le business, c'est la meilleure je pense, avec Los Angeles. De toute façon, il était hors de question que j'aille à Londres de nouveau, proche de mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore. Je pense New-York. J'aime bien cette ville et puis pour le business, c'est la meilleure je pense, avec Los Angeles. New York, A New York. J'ai toujours rêver d'aller à New York, je n'ai jamais put... Tu sais quoi, je vais le faire bientôt. Je vais débarquer à New York, sur un coup de tête et passer le week-end là-bas. Ca me feras du bien... Tu devrais faire ça toi aussi. Je comprenais qu'il ne veuille pas du tout retourner en Angleterre, même si bon c'était ses parents. Il y a des moments où je me dis que j'aurais mieux finis si mon père n'était pas un roi manipulateur et orgueilleux. J'aime tes ambitions... J'ai tellement l'impression que tu es fait pour réussi tout se que tu vas entreprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours rêver d'aller à New York, je n'ai jamais put... Tu sais quoi, je vais le faire bientôt. Je vais débarquer à New York, sur un coup de tête et passer le week-end là-bas. Ca me feras du bien... Tu devrais faire ça toi aussi. Je me mis à sourire puis à boire mon verre de coca. N'hésite pas alors. J'ai déjà été là-bas sur un coup de tête et c'est vraiment bien comme expérience. New-York, la grosse pomme, est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie. Je l'ai fait et maintenant je veux y vivre. Tout du moins, j'ai cette volonté qui va m'y mener. J'aime tes ambitions... J'ai tellement l'impression que tu es fait pour réussi tout se que tu vas entreprendre... Je la regardais, étonné. Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésite pas alors. J'ai déjà été là-bas sur un coup de tête et c'est vraiment bien comme expérience. Je lui souris, il avait raison il fallait que je le fasse. Je le ferais, j'en ai besoin. Je mets se projet dans un coin de ma tête, ça allait se faire j'en suis sûr. Je me vois trop bien faire la new yorkaise itout, argh rien que d'y penser... Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Qu'est-ce que me fais dire ça... Tu es entreprenant, charmant. Tu vas droit au but, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui abandonne facilement. Tu sais se que tu veux et la plupart du temps j'ai l'impression que tu l'as, et tu es un eliot. C'est aussi simple que ça. Je lui adresse un dernier sourire et termine mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais, j'en ai besoin. Je hochais doucement la tête, c'était une bonne chose à faire. Se ressourcer en allant dans une nouvelle ville. Moi, ça m'avait fait du bien. Puis elle reprenait sur moi, comme quoi j'allais réussir tout ce que j'entreprendrai.. Je me demandais pourquoi elle pensait ça. Tu es entreprenant, charmant. Tu vas droit au but, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui abandonne facilement. Tu sais se que tu veux et la plupart du temps j'ai l'impression que tu l'as, et tu es un eliot. C'est aussi simple que ça. Je hochais la tête, finissant mon verre. Ma maison peut aider mais ça ne veut pas dire. Il y a sûrement des Eliots qui ont déjà échoué. Mais ça me fait plaisir d'entendre ça. Après tout, c'était un compliment, sur mon travail, mon caractère et je prenais tout ce qui venait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma maison peut aider mais ça ne veut pas dire. Il y a sûrement des Eliots qui ont déjà échoué. Mais ça me fait plaisir d'entendre ça. Tu hoche la tête comprenant se qu'il voulait dire. Je savais que tout se que je disais, était vrai. Je le pensais vraiment, je le voyais chez li où du moins avec moi il était comme ça. Gentil, drôle, amusant, il savait se montrer intelligent et perspicace bref, tout se que j’avais dit un peu plus tôt. J'aimais ça chez lui, plus que tout. Tu as toujours voulu devenir chirurgien ? Ou ça aussi c'était une idée de tes parents ? je ne voulais pas qu'il le prenne mal, c'était une question comme ça. Je ne pensais pas à le vexé ou à l’énerver, j'étais tout simplement curieuse... encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais Eliot, et j'avais ma place dans cette maison. Certes, j'avais de grandes chances de réussir grâce à ça mais pas que. L'intelligence était quand même une grosse part de la réussite. Tu as toujours voulu devenir chirurgien ? Ou ça aussi c'était une idée de tes parents ? Je secouais la tête face à sa dernière réponse. Mes parents qui voulaient que je sois chirurgien ? Oh non. Oh non. Enfin, oui, j'ai toujours voulu l'être pendant que mes parents gardaient espoir pour que je fasse une carrière d'avocat. Mais bon, le droit c'est pas mon truc donc.. chirurgie, médecine. Ça m'avait toujours passionné et même en faisant les études, ça me passionne encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)