Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? Elle lâche un soupire, essayant de se souvenir des nombreux actes que sont père avait posé qui lui avait pourri la vie, si peu pour elle et tellement pour son frère... Ils ont coupés le contacts aujourd’hui, se qui ne le dérange pas plus que ça. Tu ne saurai te l'imaginer. Elle préfère passer à autres choses, les parents n'étaient jamais un très bon sujet pour elle, et peut-être aussi pour lui. Elle lui demande simplement comment il se voyait dans vingt ans, et sa réponse la fit sourire, elle n'était pas surprise. Ehm... Grand chirurgien, toujours autant de succès avec les femmes. Et toi ? Elle ne pris même pas la peine de réfléchir avant de répondre : Je me vois à la tête d'une école de danse, peut-être en couple et ma fille diplômé de la même université que moi. Je pris juste pour qu'elle n'aille pas chez les mathers. Je n'avais rine de spécial contre les mathers, j'étais même amie avec certaines et certains, mais une mère ne veut pas vraiment que sa fille entre dans une maison ou -d'image- on reste sur la base de al drogue, l’alcool et le abus en tout genre ? Je ne l'admettrai pas, ça fais de moi une maman poule ? Dans vingt-ans t'auras quoi... 45 ans ? Tu ne te vois pas avec des enfants, une femme, une famille d'ici là ?
(Invité)