Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

last year they had to ask, now they know who we are.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Depuis quelques temps je ne comprends plus rien à ce qui se passe avec Jake. Il est gentil au fond, c'est un tombeur, c'est vrai, mais gentil et drôle, et j'aimais bien m'amuser avec lui. Mais bon, avec moi ça finit toujours mal. Depuis quelques temps on se fait comme la gueule. Au début en rigoler, on jouait au petit jeu malsain du "fuis moi je te suis, suis-moi j'te fuis", on se tournait autour, sans trop se prendre la tête, sans rien prendre au sérieux. On s'amuse quoi, et c'est pour ce genre de rare moment où je ne me prends pas la tête avec les problèmes de la vie que je l'aime bien Jake. On apprend gentiment à se connaître, et c'est sympa. Enfin, je veux dire ça l'était. Par hasard, il apprend que j'ai une petite fille de sept ans et on s'embrouille. Je ne savais pas vraiment comme réagir face à lui, je n'avais pas de compte à lui rendre, mais en même temps j'aurai dû lui parler de ce genre de truc, ce n'est pas rien. Je suis têtue, donc je ne dis rien préférant ne plus lui adresser la parole, même si j'en ai envie.

Ça faisait deux semaines que j'évitais Jake, puis je me suis dit que j'en avais marre de ses boudages ridicules, comme si nous étions encore au lycée. On est tous les deux adultes, il faut agir en tant que tel non ? Je me dirige vers les dortoirs de la Eliot House, pizza en main et bien décidé à m'imposer auprès du jeune brun. A ce que je savais, il avait grandis dans la même ambiance que moi ou presque. Avoir des parents qui comptent sur nous, c'est pas toujours facile. Si j'étais arrivé il y a huit ans à Harvard, j'aurai surement été chez les Eliots. J'avais un héritage, des obligations et une réputation à respecter, mais je n'écoutais que mon père, et non mon cœur. Ma défunte mère, l'aurai compris et aurais pris ma défense. Si elle serait encore en vie, peut être serais-je toujours à Oslo, mais je vivrais ma vie et j'aurais fait mes choix, sans conséquence. Aujourd'hui, mon père a encore la bonté de subvenir à nos besoins, à mon frère, ma fille et moi, mais il ne nous considère plus vraiment comme des héritiers Glücksborg. Parfois je me dis que c'est mieux, je n'aurais pas supporté le jour où il me dirait avec qui me marier. Bref, j'entre dans le dortoir de Jake, le trouve à faire je ne sais quoi, et dès que je croise son regard je me contente d'un petit sourire et d'un signe de main. « Pizza ? »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me prendre la tête pour des choses sans importances. Après tout, nous n'avions qu'une vie et il était vraiment conseillé de la vivre le plus possible. C'était mon dicton après tout. Mais quand on apprend une nouvelle qui chamboule tout, il se peut que je fasse des exceptions. C'était le cas avec Tyra. Avec elle, je m'entends assez bien et on déconne beaucoup ensemble. Enfin entendais et déconnait. Oui, du passé parce que je me suis pris la tête avec elle il y a maintenant deux semaines. C'était assez étrange en fait parce que vu que le courant passait bien entre nous, je pensais qu'elle m'aurait avoué directement être mère. Mais non. Et je l'ai mal pris parce que c'était quand même énorme, un enfant. Du coup, je n'acceptais pas cette omission de sa part et je faisais tout pour ne plus avoir à faire à elle. J'étais en pleine séance de révisions depuis la fin de l'après midi et je décidais finalement de faire une pause. Relevant la tête, je voyais donc Tyra, une boite de pizza à la main. Pizza ? Je la regardais puis je regardais la pizza. Je décidais de me lever pour lui faire face. Non merci. Je passais à côté d'elle pour aller à mon étagère récupérer d'autres bouquins pour les suites des révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake révisais tranquillement lorsque je suis entré dans sa chambre. Je me dis que j'aurai peut-être dû appeler avant de passer, pour ne pas le déranger mais croyez-vous vraiment qu'il m'aurait laissé venir ? J'ai plutôt l'impression qu'il aurait trouvé n'importe quelle excuse pour ne pas avoir à me parler. Limite, je le comprends. Je ne lui ai pas fait par d'une information plus qu'importante sur moi, je me demande même pourquoi. Ce n'est pas comme si j'avais une seconde honte de ma fille, mais je ne voulais pas gâcher les moments simples et amusants que je passais avec Jake avec ce "petit détail". Non merci. Sur le coup, je suis assez déçu, mais je ne me laisse pas abattre par si peu. OK. D'un air détaché, je pose ma pizza sur son bureau et en prends une part le regardant prendre ses affaires sur son étagère. Ça va ? Faire comme si de rien n'était ce n'est sans doute pas la meilleur des solutions mais c'est la seule que j'ai en stock. Le sujet allait revenir à un moment ou à un autre, mais je préférais y aller en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être au calme quand je révisais donc pas de musique, pas de télé et porte fermée. Le truc, c'était que les gens venaient quand même et la preuve, Tyra avait bien évidemment fait ça. Je préférais bien mieux réviser que devoir l'affronter mais maintenant qu'elle était là, je n'avais pas vraiment le choix. Je me levais alors qu'elle était là, devant moi et je refusais poliment sa pizza, n'étant pas vraiment intéressé. OK. J'étais peut-être désagréable mais je ne voyais pas d'autres façons de faire pour lui montrer que je prenais mal le fait qu'elle m'ait caché cette grosse partie de sa vie. Un enfant, c'est pas rien. Comment avait-elle pu me cacher tout ça ? Ça va ? Mon bouquin en main, je retournais à mon bureau pour le déposer dessus, et je me retournais pour la regarder. Ca va. A vrai dire, j'savais plus comment réagir avec elle. Je restais malgré tout poli, même si l'ambiance présente ne m'en donnait pas envie. Et toi ? Je voulais mentionner sa fille mais je me résignais à m'en tenir qu'à elle pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il va bien. J'hoche la tête, souris et continue de manger ma pizza avec de petites bouchées. Et toi ? Je le vois me répondre et je souris simplement, sachant bien qu'il me le demande uniquement par politesse. Ça va. Je finis la première part de pizza et frotte mes mains l'une dans l'autre aux dessus du carton et le ferme, je n'avais plus faim du coup. La pizza était juste une excuse pour passer voir Jake. Cet instant, était assez bizarre et gênant. Je ne savais pas trop ce que je faisais là à un instant, j'étais juste perdu. Il était toujours en colère après moi, et je me sentais affreusement débile à cause de cette histoire, mais je lui en voulais aussi de ne pas faire d'effort pour je ne sais pas... Me mettre un peu plus à l'aise. Je sais qu'on est plutôt en froid, mais si je suis venue c'est pour arranger un peu les choses tu vois donc arrête de faire cette tête et parle-moi. S'il te plait ? Je lui fais une bouille suppliante et lui retire son livre des mains pour le poser derrière moi et le regarde droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant grandi dans une famille assez portée sur la politesse, je me devais de l'être moi aussi, même quand je n'en avais pas envie. A cet instant précis, je me forçais ouais, parce que je n'avais aucunement envie de parler avec Tyra. Mais elle était là, voulait faire un pas, je n'allais pas la jeter comme une malpropre. Ça va. Je hochais la tête alors que je continuais de la regarder, n'ajoutant rien. Elle avait ramené de la pizza, en mangeait et je me contentais juste de la regarder, en attendant de voir ce qu'elle voulait me dire, puisque visiblement elle voulait parler. Ça ne servait à rien que je me remette à réviser, je ne serai même pas concentré tant qu'elle serait là. Je sais qu'on est plutôt en froid, mais si je suis venue c'est pour arranger un peu les choses tu vois donc arrête de faire cette tête et parle-moi. S'il te plait ? Ok, les pieds dans le plat direct. J'allais être direct moi aussi alors. J'ai rien à dire Tyra. Tu m'as menti pendant longtemps sur genre... le plus gros détail de ta vie. Une fille, c'était quand même énorme et elle avait trouvé le moyen de ne rien me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques secondes de silence, j'ai spa put m'empêcher de lui demander de dire quelques choses. Ce silence me rendait nerveuse, et anxieuse. Je voulais le briser. J'ai rien à dire Tyra. Tu m'as menti pendant longtemps sur genre... le plus gros détail de ta vie. Il avait raison, j'avais merdé tout était de ma faute. Mais je n'avais pas menti techniquement. C'était un argument débile, que je n'allais surement pas utilisé, mais je le pensais quand même. Je n'avais pas menti, j'avais juste omis se point la de ma vie, on apprenait juste à se connaître et j'avais remis la divulgation de cette information à plus tard, visiblement trop tard. J'en viens vite à une conclusion : il fallait que je m'excuse. Je ne t'ai pas parlé de ma fille, j'en suis désolé. Je n'ai pas d'excuse, c'est de ma faute. C'est ça que tu veux entendre ? Je me montre assez direct à mon tour, pas froide mais presque. Maintenant j'aimerais bien savoir, qu'est-ce qu'il te rend si en colère ? Que j'ai une fille ou bien que je ne t'en ai pas parlé ? Et qu'est-ce que ça change ? On s'entendait bien avant ça, et maintenant on s'entends plus et pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de la tension dans l'air et j'en étais responsable. Seulement, rien à foutre. J'étais en colère contre elle et, même si elle le savait, ça ne changerait pas de sitôt. De toute façon, je ne me faisais pas prier pour le lui rappeler quand elle me demandait de lui parler. Mais je n'avais vraiment rien à dire. Je ne t'ai pas parlé de ma fille, j'en suis désolé. Je n'ai pas d'excuse, c'est de ma faute. C'est ça que tu veux entendre ? Je soupirais, elle ne comprenais rien. Maintenant j'aimerais bien savoir, qu'est-ce qu'il te rend si en colère ? Que j'ai une fille ou bien que je ne t'en ai pas parlé ? Et qu'est-ce que ça change ? On s'entendait bien avant ça, et maintenant on s'entends plus et pour ça ? Je baissais la tête, la secouant avant de la relever pour de nouveau la regarder. Ca te ferait quoi si je te cachais quelque chose d'aussi gros alors qu'on était plutôt proche ? Tu le prendrais mal, tu te sentirais trahie, peut-être parce que tu pensais qu'il y avait assez de confiance entre nous pour s'avouer ce genre de détails. Voilà ce que ça m'fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te ferait quoi si je te cachais quelque chose d'aussi gros alors qu'on était plutôt proche ? Tu le prendrais mal, tu te sentirais trahie, peut-être parce que tu pensais qu'il y avait assez de confiance entre nous pour s'avouer ce genre de détails. Voilà ce que ça m'fait. Je n'avais pas envie de m'emporter. Je comprenais en quelques sortes, amis j'étais têtue et je ne voulais pas avouer mes tords plus que tant. Je me tais, le regarde, ne sais pas quoi répondre. Je baisse la tête, une mine triste sur mon visage. Je n'aimais pas être fâché comme ça avec Jake, ça faisait mal. Ça... Ça me ferait chier. Je serais surement vexé, et je ne t'adresserais pas la parole pendant un moment. Je soupire et me redresse pour m'asseoir sur son lit, derrière lui. Mets-toi un peu à ma place Jake... Je sais que j'ai mal agis mais je n'ai pas envie relation en pâtisse. C'est peut être ridicule de ma part de débarquer dans ta chambre et de te demander de me pardonner en t'offrant une pizza, mais je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais alors mon ressenti, la faisant se placer à ma place et ça ne manquait pas, elle l'aurait mal pris également. Ça... Ça me ferait chier. Je serais surement vexé, et je ne t'adresserais pas la parole pendant un moment. Je bougeais mes bras, levant mes paumes de mains vers le haut. Tu vois ! Malgré le fait qu'on soit d'accord là dessus, je ne pouvais m'empêcher d'être encore en colère. Mets-toi un peu à ma place Jake... Je sais que j'ai mal agis mais je n'ai pas envie relation en pâtisse. C'est peut être ridicule de ma part de débarquer dans ta chambre et de te demander de me pardonner en t'offrant une pizza, mais je le fais. Je n'en revenais pas qu'elle continuait d'insister. Bon, je le comprenais mais je voulais pas parler de ça aujourd'hui. Oui, c'est ridicule. Tu l'as dit toi même, tu ne me parlerais pas si la situation était inversée. Qu'est-ce qui te fait croire que comme ça, je me remettrais à te parler. Tu.. Bordel, Tyra, tu as une fille et tu n'as même pas pensé me l'avouer ! J'étais blessé, trahi et rien ne pourrait changer ça. C'est pas une pizza qui va arranger les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)