Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE & TYRA ★ now they know who we are. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAKE & TYRA ★ now they know who we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant on vient de parler. Tu lui lance un regard qui se veut convaincant et attends qu'il bouge de son canapé. Nous parlerons d'autre chose. Il n'y as pas que ça non ? Tu ne voulais pas vraiment le soûler, mais tu n'arrivais pas à le laisser tranquille. Non, c'est bon, on peut sortir si tu veux. Il n'avait pas l'air très motivé, et encore moins heureux de passer plus de temps avec moi, ce qui est quand même asse vexant. Je prends mon sac qui était posé sur son bureau et nous sortons de la maison des Eliots, sans un mot. Nous étions en pleine après-midi, il faisait chaud et le soleil nous tapais à la figure, mais comme je l'aime. Pas de voiture pour aller jusqu'à Central Square. Marcher ça fait du bien. Je regardais autour de moi, je voyais tous ses étudiant, heureux et léger et je nous voyais nous, mal à l'aise et bouche cousue. Je ne pouvais pas faire comme si tout allait bien, je ne pouvais pas me voiler la face plus longtemps. Jake..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlerons d'autre chose. Il n'y as pas que ça non ? Je ne répondais pas, acceptant malgré tout de venir avec elle. Après tout, ce n'était qu'un tour, ça n'allait pas me tuer. J'attrapais ma veste et elle prenait son sac qui était sur mon bureau avant qu'on ne s'éclipse de ma chambre et de la Eliot House. On marchait en silence, le long des trottoirs du campus et, très vite, on se retrouvait en ville, sur Central Square. J'avais les mains dans les poches et je ne savais pas quoi lui dire. Après tout, c'était elle qui voulait parler et j'attendais donc qu'elle commence. A moins qu'elle ne veuille attendre d'arriver sur place, peu importe où on va. Jake..? Finalement non, elle voulait parler alors qu'on marchait. Je tournais mon visage vers elle. Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? J'hésite un instant. Je n'allais pas continuer mes monologues longtemps, je plongeais juste mon regard dans le sien avec l'envie d'y voir une solution. Est-ce qu'on peut juste oublier tout le reste pendant un moment ? Je voudrai juste passer du bon temps avec Jake mon ami amusant et non la version boudeuse du Jake que je connais. S'il te plaît ? Je lui lance un regard suppliant et ajoute : Tu pourras toujours m’en vouloir après t sais... Mais avoue, je ne t'ai pas manqué ? J'espère tout de même que oui, avant cette histoire nous étions amis, et même assez proche. J'ai envie de revivre ses moments rien qu'à nous une nouvelle -ou dernière- fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'elle avait à me dire, puisque ça faisait un moment que rien n'était sorti de sa bouche. Est-ce qu'on peut juste oublier tout le reste pendant un moment ? Je voudrai juste passer du bon temps avec Jake mon ami amusant et non la version boudeuse du Jake que je connais. S'il te plaît ? Je soupirais, baissant la tête. Puis finalement, je la relevais pour regarder Tyra qui avait un regard qui suppliait. Tu pourras toujours m’en vouloir après t sais... Mais avoue, je ne t'ai pas manqué ? Je me pinçais les lèvres. C'est vrai qu'elle me manquait et... Je me résignais à lui céder. Okay. Je sortais mes mains de mes poches pour me frotter le visage et je la regardais de nouveau. Tu m'as manqué. Je tentais un petit sourire, montrant que je faisais des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. J'étais contente, je venais de faire céder Jake Tennyson à un de mes caprices, ce qui n'était pas rien. Merci. Un large sourire s'affiche sur mon visage .Tu m'as manqué. Sans vouloir me montrer prétentieuse, je n'en avais aucun doute. Jake et moi nous nous entendions très bien et on tient sûrement beaucoup l'un à l'autre. C'est pour cette raison que j'insiste tellement. Toi aussi. À cette instant j'étais juste heureuse, pas de problème et pas de mésentente, du moins pour l'instant. Ma fille s'appelle Mallory. Elle a sept ans, c'est un vrai petit ange. Quand je ne suis pas avec elle, elle est avec mon frère c'est pour ça que tu ne l'as jamais vu. Je suis sur qu'elle t'adorerais... J'essayais comme je peux de lui donner plus d'information sur moi, en même temps j'en profitais pour lui parler un peu de Mallory qui est un peu le soleil de ma vie, c'est grâce à elle et mon frangin que j'ai pu survivre à mon arrivé précipité à Cambridge il y a sept ans, sans eux qui sait se que je serai devenu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été faible mais j'en avais marre d'agir de la sorte. Elle était une amie et quelque part, je voulais vraiment retrouver ce qu'on partageait avant. Merci. Je lui souriais alors que je lui avouais finalement qu'elle m'avait manqué, ne la laissant pas de marbre puisque je voyais un large sourire sur son visage. Toi aussi. Je souriais, tentant de faire abstraction de tout ce qui s'était passé pour retrouver mon amie. Ma fille s'appelle Mallory. Elle a sept ans, c'est un vrai petit ange. Quand je ne suis pas avec elle, elle est avec mon frère c'est pour ça que tu ne l'as jamais vu. Je suis sur qu'elle t'adorerais... J'étais surpris par ce que j'entendais, ne m'y attendant pas. Oh... Sept ans ? Ça fait déjà un moment... J'savais pas non plus que t'avais un frère. Comme quoi, en quelques phrases, on en apprenait vachement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Sept ans ? Ça fait déjà un moment... J'savais pas non plus que t'avais un frère. Je ne sais pas trop comment prendre ses paroles, je me contente d'un sourire et ajoute : [J'imagine que tu ne sais pas beaucoup de chose sur moi alors... Mais et toi ? Qu'est-ce que je ne sais pas sur Jake Tennyson ? Je m'amuse, prends ça à la légère comme je le fais d'habitude à ses côtés. C'est sans doute ce que je préférai dans notre relation. Mon frère est un Winthrop si tu veux tout savoir. Nous continuons de marcher tout en discutant comme si de rien n'était, un moment. Quand même vachement agréable quand on pense à ce que je li avait caché, et à tout ce que ça avait emmené. Je repense à ma fille, à quel point je l'aime et à sa naissance. Je me souviens d'Oslo, de mon père qu'elle ne connaissait pas et du sien. J'ai soudainement envie de me confier à Jake, mais je me retiens, pour je ne sais quel raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la mémoire et il ne me semblait pas qu'elle m'ait confié avoir un frère, jusqu'à maintenant en fait. Mais maintenant, je savais et c'était le principal. Cette sortie se révélait être un moment de confessions au final. J'imagine que tu ne sais pas beaucoup de chose sur moi alors... Mais et toi ? Qu'est-ce que je ne sais pas sur Jake Tennyson ? Je hochais la tête pour la première partie de sa réponse et je la regardais, interrogatif pour la seconde. Y'a pas grand chose à savoir tu sais.. Je n'étais pas du genre à me confier de toute manière alors le faire comme ça n'était pas chose facile. Mon frère est un Winthrop si tu veux tout savoir. Je lui souriais. Tant que ce n'était pas un Mather. C'est qui ? Je voyais alors un café et je pensais que c'était le bon moment de se poser. J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi dans le café et on s'installait. Bon... On peut jouer à un jeu si tu veux. Tu me poses une question, j'y réponds et c'est à mon tour de t'en poser une. C'était une bonne idée pour apprendre à se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas grand chose à savoir tu sais.. Je lui lance un regard, qui se veut persuasif mais qui finalement et plus hilarant qu'autre chose et dit : Mais il y a bien quelque chose non ? Je demande encore, je n'avais pas envie d'être la seule à se confier au finale, nahmeoh. Je lui donne une information sur mon frère. C'était un Winthrop, de ses mecs qui vont de droite à gauche sans jamais se poser. Il avait vécu pas mal de truc bien moche mon frangin, mais je sais qu'un jour il changera. C'est qui ? Tu fermes ta bouche, pour lui montrer que tu ne diras rien tant qu'il ne t'as rien dis sur lui. Bon... On peut jouer à un jeu si tu veux. Tu me poses une question, j'y réponds et c'est à mon tour de t'en poser une. Il m'emmène dans un café et nous nous installons. J'avais déjà hâte de commencer. Je commence ! Comment étais ton enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il y a bien quelque chose non ? Plus j'y réfléchissais, plus je trouvais que je n'avais rien à dire, rien d'intéressant et malgré le fait qu'elle me fasse un regard qui était supposé être intimidant, je n'avouais rien. Mais ma curiosité sur son frère l'emportait et je lui demandais qui c'était. Après tout, il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas sur elle. Mais en voyant le café, je décidais de l'y emmener en lui proposant un jeu. Je commence ! Comment étais ton enfance ? Je me mis à rire. J'étais supposé commencer, mais bon. Je posais mes mains sur la table, cherchant les mots à dire. Mes parents... aiment avoir leur mot à dire sur tout, dans ma vie. Alors j'étais pas vraiment libre. Ils choisissaient mes fréquentations, mes écoles. Disons que je n'avais pas la vie que je voulais. Ils m'avaient même empêché d'être avec la fille que j'aimais. A moi. C'est qui ton frère ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)