Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être génial comme lien.
Je vois bien Eden qui raccroche après une conversation téléphonique avec ses parents et Côme derrière qui la secoue et fait " Mais arreeeeete d'être aussi docile Eden ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme A. Olivier a écrit:Ambre : pour le français, c'est la langue natale du père de Côme et il la lui a apprise. Côme la parle beaucoup avec lui donc, il a l'habitude de parler Français et Ambre aurait éventuellement put l'entendre le faire ? Ou alors je viens de penser qu'on peut partir sur un lien cousine/cousin, du côté paternel donc.

Sinon, pour ce que tu proposes, je ne pense pas que ce sera réciproque, Côme étant très volage dans sa façon de gérer ses relations amoureuses et il est lui aussi très franc donc si elle lui révèle ce qu'il ressens et qu'il répond, ça va pas partir en négatif, je pense. Donc c'est comme tu préfères. (:

D'accord d'accord CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2474380249 Et ben le lien de cousin cousine me va très bien. Vu que c'est la mère d'Ambre qui est française elle serait donc la soeur du père de Côme.
Sinon, Côme à déjà vécu en France, ou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona : CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2511619667

Presley : je veux aussi (a) une idée, une préférence ? (:

Eden : ^^ ravie que ça te convienne, on part là-dessus donc ?

Ambre : alors va pour le lien de cousins. (: Et non, il y a déjà passé quelques semaines, en vacances, mais il n'y a jamais vraiment vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2511619667 Donc, ils ne se connaissent pas bien et ne se sont vus que durant certaines vacances.
Je ne sais pas si lorsque Ambre arrive à Harvard en 2012, Côme l'attendait ou s'ils ignoraient tout de leur présence à l'unif...

En tout cas, Ambre fera tout pour se rapprocher de son cousin et ils finiront par se rapprocher à Harvard, j'imagine...

Côme, il est plutôt solitaire ou plutôt family ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Côme viens d'arriver à Harvard et je ne pense pas qu'il saura que sa cousine y est aussi.

Pour ce qui est la famille, Aaron n'est pas très 'famille', mais bon, c'est surtout 'sa famille' proche, en particulier sa mère et ses soeurs, son père aussi mais il n'a jamais été très proche de lui. Donc on a pas à partir sur du négatif (a) si sa cousine ne lui prend pas la tête, il ne sera pas désagréable avec elle. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait quelqu'un déjà pour le bal ? sinon en lisant un peu, je pense qu'elle pourrait etre un peu attiré par lui après c'est pas le genre à le dire ni à etre collante au contraire ... et après toi, tu vois comment tu penses qu'il l'a voit ... et je recherche aussi un meilleur ami XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2474380249 Bah, j'imagine que c'est Ambre qui va lui foncer dessus, contente de le retrouver car finalement, ils ne se sont pas vu depuis longtemps xD

On fait comme ça alors ?

Un rp pour bientôt ? Si ça te dit biensur CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2659158125

Au fait on l'appelle Côme ou Aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley : pour ce qui est de cavalière pour le bal et meilleure amie, c'est déjà pris. :x Après l'attirance oui, pourquoi pas. ^^ (même si Côme est très volage et donc ça risque de tourner un peu négatif)

Ambre : d'accord, on fait ça et avec plaisir pour le rp, on peut se faire les retrouvailles justement si tu veux ? (:

Et Côme, Aaron c'était mon ancien personnage, Côme n'a même pas Aaron en second prénom, donc voilà. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on fait ça ! CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2511619667

Ah d'accord :tantrum: Comme tu l'as mis dans ton avant dernier message, j'étais paumée :XD:

Si tu veux je m'occupe de le commencer : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(:

oh, alors c'est ma faute, dans un réflexe j'ai mis le prénom de mon ancien personnage. > Désolée.

Ce serait super, merci. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)