Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça marche. (: Une idée de contexte ? On fait le rp 'de la révélation' au sujet de Jason ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il lui fait comprendre qu'elle l'aime parce qu'elle va être paumée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, d'acc. (a) Et lui le sera encore davantage ensuite. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
On va faire un trio d'enfer! Côme je peux t'appeler Harry Potter et Ari sera ma Hermione? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 3850463188
*sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis le brun hyper futé qui sauve toujours les fesses de tout le monde. :hi5: CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas surdouée, mais presque ( okjesors ) Non mais je suis HERMIONE GRANGER ! COME faut qu'on te trouve un Ginny - c'est moi irl Ginny xD -
TRIO DE FIFOU ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 1881463262 J'avoue que j'aide pas pour le coup CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 1616978029 Une fille comme Vik' t'intéresserait pour quel type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona : :lol: oui, il faudrait. >>
et oui. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 3850463188 CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 321341868

Victoriya : Je ne sais pas *j'aide pas beaucoup non plus CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 7 1779901633 * comment est-elle, au niveau du caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, j'ai des coupines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez franche, impulsive, jalouse, arrogante etc ... Elle est du genre à montrer qu'elle est parfaite maintenant elle est aussi très sociable, gentille et attachante :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)