Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria : bien sûr, une idée ? (:

Arizona & Jason :

Spoiler:

Je t'aime aussi. :hmm: CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 2511619667
allez roucouler ailleurs, petit chaton et gros minet. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 1616978029 *zbaff*
donc on fait quoi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
pour rendre Jason encore plus jaloux xD
Je pensais un lien positif fort, genre, presque meilleur ami, du coup, je me disais que Arizona pourrait lui parler de Jason etc, lui il ne pense pas au Jason qu'il connait, jusqu'au moment ou il comprend et du coup ça fait qu'ils font un peu un trio ? ( Harry, Ron, Hermione tsais xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 1153642411 CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 2157042859
ça me va (: après, Côme est nouveau, il vient de Chicago et a débarqué il y a quelques semaines. Ca collerait quand même ? (a) Enfin, j'imagine qu'on fera le moment ou ça fera tilt dans la tête de Côme que le Jason d'Arizona est le sien en rp. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça va vite faire tilt xD
Hm c'est possible que Arizona soit la première personne qu'il rencontre sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, il connaissait déjà des gens, mais elle serait la première qu'il a vraiment vu en arrivant à Harvard. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre coup de foudre amical :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son arrivée, Côme était de mauvaise humeur, car il est à Harvard avec sa soeur et en ce moment, il ne supporte la présence d'aucun membre de sa famille CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 1616978029 donc en croisant Arizona en premier, il aurait saisit l'occasion pour laisser sa soeur en plan et aurait sorti une excuse, qu'elle lui fasse visiter le campus ou un truc comme ça. > Et là dessus, oui, coup de foudre amical. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah excellent, j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas