Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, qui le commence ? Et pour le contexte, donc ils se croisent en soirée dans un bar ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, on peux faire comme ça ^^
Euh, je veux bien que tu le commence si tu peux CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je m'en occupe et je t'envoie le lien par mp. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you, comme promis , je viens réclamer un lien CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 3850463188 qu'est-ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nous revoilà alors !
T'aurais besoin de quelque chose en particulier ? Parce que moi j'ai quasiment rien donc je suis ouverte à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je peux ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden : alors je n'ai pas beaucoup de liens non plus (: donc est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage s'il te plait ?

Ambre : bien sûr CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 2109348208 une idée ou une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'ai vu que Côme parlait couramment le français et c'est la lange natale d'Ambre, ça leur fait déjà un point commun. Pour la rencontre, on pourrait se servir de cela, nan ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 2511619667

Sinon, pour le lien, je ne sais pas, je verrais bien Ambre attirée par Côme et comme elle est aussi très franche, elle serait capable de lui dire directement pour savoir si c'est réciproque. Si ça ne l'est pas, au moins elle pourrait passer à autre chose ?

Tu as des idées de ton côté peut-être ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)