Ambre : pour le français, c'est la langue natale du père de Côme et il la lui a apprise. Côme la parle beaucoup avec lui donc, il a l'habitude de parler Français et Ambre aurait éventuellement put l'entendre le faire ? Ou alors je viens de penser qu'on peut partir sur un lien cousine/cousin, du côté paternel donc.
Sinon, pour ce que tu proposes, je ne pense pas que ce sera réciproque, Côme étant très volage dans sa façon de gérer ses relations amoureuses et il est lui aussi très franc donc si elle lui révèle ce qu'il ressens et qu'il répond, ça va pas partir en négatif, je pense. Donc c'est comme tu préfères. (:
Eden : Alors, ils ont des choses en commun, Côme vient d'un milieu aisé et il a toujours fait la fierté de ses parents tout comme ses soeurs. Il a reçu une éducation très stricte avant 'd'exploser' durant son adolescence. Sa mère et ses soeurs le materne trop et il a commencé à se rebeller. Il est à Chicago pour prendre de la distance avec sa famille, ses parents sont totalement contre, au point que sa mère a demandé à sa soeur de le suivre à Cambridge pour le ramener. Donc pour le côté, faire plaisir aux parents, ils sont très opposés mais ça peut-être intéressant. Côme essaierait de pousser Eden à être moins sous l'influence de ses parents et a vivre davantage pour elle-même et elle au contraire, à le réconcilier avec sa famille. Qu'est-ce que tu en penses ?