Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Eden est assez complexe en fait. On la voit comme une petite fille à papa parfaite qui étudie beaucoup voir trop et qui sait qu'elle est plus intelligente que la normale donc elle n'hésite pas à le rappeler à ceux qui la font chier ( les mathers par exemple ). Mais au fond elle n'est comme ça juste parce qu'elle essaye de plaire à ses parents. En réalité c'est une fille assez fêtarde qui adore faire des trucs stupide parce que se ridiculiser ça la fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : pour le français, c'est la langue natale du père de Côme et il la lui a apprise. Côme la parle beaucoup avec lui donc, il a l'habitude de parler Français et Ambre aurait éventuellement put l'entendre le faire ? Ou alors je viens de penser qu'on peut partir sur un lien cousine/cousin, du côté paternel donc.

Sinon, pour ce que tu proposes, je ne pense pas que ce sera réciproque, Côme étant très volage dans sa façon de gérer ses relations amoureuses et il est lui aussi très franc donc si elle lui révèle ce qu'il ressens et qu'il répond, ça va pas partir en négatif, je pense. Donc c'est comme tu préfères. (:

Eden : Alors, ils ont des choses en commun, Côme vient d'un milieu aisé et il a toujours fait la fierté de ses parents tout comme ses soeurs. Il a reçu une éducation très stricte avant 'd'exploser' durant son adolescence. Sa mère et ses soeurs le materne trop et il a commencé à se rebeller. Il est à Chicago pour prendre de la distance avec sa famille, ses parents sont totalement contre, au point que sa mère a demandé à sa soeur de le suivre à Cambridge pour le ramener. Donc pour le côté, faire plaisir aux parents, ils sont très opposés mais ça peut-être intéressant. Côme essaierait de pousser Eden à être moins sous l'influence de ses parents et a vivre davantage pour elle-même et elle au contraire, à le réconcilier avec sa famille. Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà passée par ta fiche. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3850463188 Bref (a) je veux un lien super. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3850463188 CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHH mince j'ai rarement voir ma fiche xD
Faisons ça ici → []
MOI AUSSI ! Tu as un lien avec Jason ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme c'est mon meilleur pote CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3850463188
Alors... Backoff Côme, Ari c'est ma (future) chérie CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3363626789

Je vous aime tous les deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:Côme c'est mon meilleur pote CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3850463188
Alors... Backoff Côme, Ari c'est ma (future) chérie CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3363626789

Je vous aime tous les deux :luv2:

J'aime ta possessivité grrr xD mais tu sais que je suis une petite vierge moi, alors une fois que je t'aurais je te garderais mon petit chaton d'amour ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vais être un homme aimé CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3850463188
D'accord petite blondinette, je te permets de t'approcher de mon Côme CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'aimer, tu as pas intérêt de la faire souffrir ( hihihihihi → [] )
Bien, Arizona a l'air et la manière de foutre des vents aux mecs lorsqu'elle est pas intéressée ♥
Faut qu'ils soient copain après ça fera un trio ! ♥
( je file te rep )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)