Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINON ECOUTE EPOUSE MOI ** hanwii

je viens pour un lien avec Presleyyyy :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : et oui :finger: une idée de liens ou une préférence ? (a)

Leyna CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 2511619667 : comme si j'étais capable de t'oublier. :sifle: :tighthug:
et oui. :dance:

Jason : totalement partante pour meilleurs amis (car comme tu l'as si bien dis Max et Jake quoi :hanwi2: meilleur bromance :highfive: ) par contre, il faut qu'on se trouve un scénario, car Côme est arrivé il y a peu de temps, il a déjà mit les pieds partout, mais il n'a jamais vécu ailleurs qu'à Chicago au quotidien.

Jasper : toi CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1508216586 tu as une idée, besoin d'un lien en particulier ? (:

Kara : rien que ça. :loukas: D'accord, qu'est ce qui te ferais plaisir ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 3850463188

Ocyllie : toi CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 2109348208 tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment étant donné que je suis en train de bouger la plus grande majorité de mes liens et tout et tout CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Côme traînerait dans les bars ou les gyms? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 QIkbezwN_o
CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Côme A. Olivier a écrit:Jasper : toi CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1508216586 tu as une idée, besoin d'un lien en particulier ? (:

Le seul lien vacant que j'ai c'est meilleur ami, mais j'vois que c'est déjà prit hanwii
De toute façon, je pense qu'on peut partir du fait qu'ils sont de Chicago tous les deux ? Puis on a un lien tous les deux avec Leyna CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie : d'accord (a) est-ce que tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 2109348208

Jason : oui, c'est le genre d'endroits ou on pourrait souvent le croiser. (:

Jasper : Jasper est le meilleur ami de Leyna, c'est bien ça ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 2109348208 Côme la connait depuis qu'il est enfant et il pourrait aussi connaître Jasper depuis qu'ils sont enfants. Après à voir s'ils s'entendaient bien à l'époque ou pas. ^^
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 QIkbezwN_o
CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oui voilà c'est ça, ils se connaissent aussi depuis qu'ils sont gosses hanwii Du coup ça parait assez logique que ça soit la même chose pour Côme et Jas.

Hummmm.. Je sais pas du tout. Autant ca serait intéressant de partir sur une sorte de rivalité qui daterait de quand ils étaient gosses (Jasper avait très peu d'amis, du coup j'imagine assez qu'il soit plutôt possessif avec Leyna). Après, à voir si on part sur un lien totalement négatif, ou sur du positif avec une tension sous jacente ? CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait logique. (:

J'aime l'idée : ils ont des personnalités plutôt différentes et forcément, ça créé des barrières entre eux. Encore plus donc s'il était très protecteur envers Poppy, Côme se serait davantage senti 'de trop' dans cette amitié. Il a toujours été sociable, assez dur quand il est de mauvaise humeur, il peut être carrément méchant. Donc non, je n'aurais pas vu du négatif, mais quand même pas du positif non plus : un jeu s'est installé entre Leyna et Côme et ils se tournent plus autour que jamais même si ça n'as pas de caractère sérieux. Cependant Côme a une sale tendance à se jouer de son entourage et a faire souffrir les gens autour de lui, intentionnellement ou non et Jasper pourrait se révéler encore plus possessif envers Leyna, ce qui aurait tendance à exaspérer Côme. :grr:

Je viens de voir dans ton profil qu'ils ont les maths appliquées en commun aussi >> c'est ce qu'étudie Côme également. Ils seraient donc quand même proches, mais bon, le ton monte facilement. CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors que dirais-tu on est deux potes qui adorent jouer aux Rois du gym? Disons on s'est rencontré là un jour. Depuis, on prend possession des machines, on aime faire compétition entre nous (ex: celui qui fait le moins de push-ups donne 20$), on se fiche un peu des autres qui veulent s'entraîner, nous on s'amuse dans notre monde. Puis Jason trouverait que Côme est un chic type alors ils sortiraient entre mecs boire un soir, et depuis, ils sont des supers potes. Ils s'entendent à merveilles, font pleins de coups ensemble, mates des filles ensemble MDR !
On serait deux crétins ensemble CÔME □ If I'm young and stupid at least I'm doing it while I'm young and stupid. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)