Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Fall and to Stand Up [Terminé] - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


To Fall and to Stand Up [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le souffle court, c'est néanmoins avec un large sourire qu'elle accueille son baiser, caressant sa nuque avec tendresse. Ce moment-là faisait partie de ses préférées, peut-être parce qu'il révèle souvent ce que pense réellement un homme sur ce qui vient de se passer. Et les gestes doux de Nick peuvent allègrement lui laisser penser que ce n'était pas mal du tout. Elle avait toujours énormément chaud mais la présence du jeune homme tout contre elle ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle l'embrasse une dernière fois dans le cou avant qu'il ne se laisse glisser à côté d'elle, la mine apparemment satisfaite. D'ailleurs le sourire sur les lèvres de la blonde avait également du mal à disparaître. Elle se relève néanmoins, le temps d'attraper la bouteille d'eau qu'elle garde toujours à côté de son lit , s'appuyant sur un bras le temps d'en prendre une longue gorgée. C'est que mine de rien tout ça, ça donnait soif. Elle la tend ensuite à Nick si jamais il en veut, sinon la repose par terre et s'allonge à côté de lui, caressant du dos de la main son bras, son torse, se contentant de sourire de bien-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire qu'il avait deviné vers la fin, mais c'est surtout qu'il connait les femmes, il connait leurs signes et surtout, il commence à bien connaître Brooke aussi, alors si on est le moindrement à l'écoute, attentif, on peut aisément "deviner" les intentions ou même les désirs de l'autre. Pour une fois qu'être perspicace peut vraiment être utile.

En tout cas, encore une fois, ça avait été le pied. Brooke avait le souffle court, souriait elle aussi, ce qui était tous des bons points pour lui. Quand elle attrape une bouteille d'eau et lui en propose, il acquiesce de la tête et prend une bonne gorgée à son tour. C'est que ça faisait du bien quand même, de se désaltérer après un moment comme celui-là. Après quoi, elle se rallonge à côté de lui et il se glisse sous les draps, le tenant un peu pour qu'elle fasse de même. Il passait un bras autour d'elle, question de la garder contre lui, profitait un peu du moment, de ce doux silence, qu'il finit par briser avec une question.

-Tu as déjà fréquenter un mec?

La question n'était pas anodine et d'une certaine façon, on peut dire que les deux se fréquentent déjà. Il précise quand même ce qu'il entend par fréquenter.

-Fréquenter c'est une sorte de période de probation avant de sortir officiellement avant la personne. Quand ils passent des moments ensemble, c'est un peu comme s'ils sortaient ensemble, mais ce n'est pas le cas en dehors de ces moments. Remarque, un type honnête n'est pas sensé fréquenter plusieurs filles et au bout de quelques semaines, une décision doit se prendre, enfin, d'habitude, c'est un peu comme ça que ça marche.

Puis, il ajoute, tandis qu'il caresse son visage et qu'il ancrait ses yeux dans les siens:

-Je crois qu'on est rendu à cette étape, enfin, si toi, t'as envie qu'on passe à cette étape, bien sûr.


Cela dépendait d'elle, de son côté, la porte était ouverte. Si elle veut continuer de voir le Mather, sans chercher plus, sans s'engager dans une voie qui les conduirait à être en couple, bien au moins, il sera fixé maintenant. De l'autre côté, s'ils s'engagent sur cette voie, il en sera bien heureux, puisque c'est ce qu'il souhaite. Pas question par contre pour lui de devenir un couple dans l'immédiat. Précipiter les choses, ce n'est jamais prudent et désormais, il oblige un peu à cette période de fréquentation comme il l'appelle. En tout cas, il se soucie bien peu de savoir qu'elle est mariée, puisque de toute manière, il s'agit que d'un petit accident, rien de bien important, ce n'est même pas un obstacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il ouvre les draps à son attention, elle ne se fait pas prier pour venir s'y glisser, s'installant naturellement contre lui, la tête sur son épaule et un bras entourant son torse. Un silence de bien-être s'installait mais ça n'était pas pour lui déplaire. Son sourire avait du mal à disparaître même si elle ferme les yeux, bien plus parée pour dormir qu'elle ne l'était au départ. Elle caresse tout doucement son torse sans trop y penser, simplement pour exprimer qu'elle était bien là, tout de suite. A sa question, elle relève un peu la tête pour croiser son regard en fronçant les sourcils. Pas que la question la vexe ou quoi, simplement qu'elle avait du mal à comprendre où il voulait en venir par ce mot-là puisqu'il savait déjà qu'elle avait été avec des hommes de façon sérieuse. S'installant de côté pour pouvoir écouter plus confortablement sa petite explication, elle reste silencieuse. Essayait-il de lui dire qu'il fréquentait quelqu'un et qu'il devait tirer un trait sur ses autres fréquentations, y compris elle ? Mais il en vient finalement au fait, heureusement bien loin de ce qu'elle aurait pu imaginer dans un premier lieu. Un sourire étire ses lèvres quand il lui demande si elle a envie de ça avec lui. Doucement, elle s'approche pour lui prendre un baiser tendre. La réponse était assez évidente à ses yeux. Si elle n'en avait rien à faire de lui, elle n'aurait pas fait l'effort de s'intéresser à sa passion pour le basketball, encore moins de venir l'encourager à un de ses matchs, son tee-shirt aurait fini remisé au fond de son dressing et peut-être même qu'elle n'aurait pas été si enthousiaste à le revoir. Mais tout ça était l'inverse de ce qui s'était réellement passé et comme il le disait si bien, il semblerait qu'ils soient déjà à cette étape sans avoir besoin d'en parler. La blonde n'allait pas le nier, elle appréciait malgré tout sa façon de toujours mettre les choses au clair entre eux, de ne pas la laisser avec ses pensées de femme délirante à imaginer toutes sortes de choses alambiquées. C'était sûrement une des choses qui lui plaisait le plus chez lui, sa sincérité, même si parfois c'était troublant. S'éloignant un peu, elle hoche de la tête doucement pour confirmer que sa réponse est bien oui. Puis finalement elle laisse échapper un petit rire.
-C'est un peu comme une période d'essai c'est ça ?
Et elle n'était pas contre. Au moins si ça ne fonctionnait pas, il y avait toujours moyen de faire marche arrière sans trop se blesser même si avouer qu'on passe ce genre d'étape dans une relation expose toujours à de potentielles blessures. Elle passe à nouveau ses doigts le long de sa peau, se faisant un peu plus pensive même si elle n'en perdait pas son sourire.
-Et tu fréquentes beaucoup de filles actuellement ?
Pas qu'elle disait qu'il n'était pas honnête ou qu'elle allait exploser dans une crise de jalousie. Mais c'était toujours mieux de savoir si on était soumise ou pas à une rude compétition. Et puis bon, c'est vrai après tout, toutes ces filles autour de lui dans le bar avaient un peu attisé sa jalousie, autant savoir si l'une d'elles faisait également l'objet de ce genre d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick et Brooke avaient vécu ensemble un autre moment de passion. Ils profitaient bien de la vie ces deux-là et puis, quand on est jeune et beau, pourquoi se contenter de peu? Tant pis si toutes les chambres avoisinantes les ont entendu, surtout elle en fait, faut le dire. Maintenant, ils étaient sous les draps, redevenus tranquilles, à s'embrasser et se caresser un peu, à discuter aussi et d'un sujet plutôt important, même si Nicholas l'abordait avec sa légèreté, si franche, habituelle.

Brooke et lui avaient toutes sortes de projets, cette fille lui plait beaucoup, pas seulement sur le plan physique, faut-il le préciser, alors il se voyait bien passer à une autre étape avec elle. Bien sûr, il se doutait que la réponse serait oui, un tas d'indice jouait en sa faveur, il était assez intelligent pour le remarquer et en cette matière, il a quand même un bon instinct, mais il y a toujours une infime chance qu'il se trompe et dans sa vie, il ne prend rien pour acquis, une leçon qu'il a appris à la dure. En tout cas, Brooke écoute toutes ces explications sans l'interrompre. Puis, elle vient l'embrasser, tendrement et il prenait ce geste pour un autre bon signe qu'elle allait accepter et d'ailleurs, elle finit par acquiescer et un doux sourire illumina alors son visage. Bien, il était content. Brooke allait sûrement faire quelques jalouses, mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une fréquentation, mais c'est un pas en avant et d'ici quelques semaines, si tout va bien, ils seront ensemble de manière plus conventionnelle si on peut dire. Comme elle le disait, après avoir ri, c'est une période d'essai, ou de probation, comme il a dit. Un air amusé, il acquiesce à son tour.

-Ouais, c'est un peu ça.

Le but, c'est surtout d'éviter la gaffe classique de se mettre en couple trop vite, question d'éviter les feux de pailles et de limiter les dommages s'ils ne sont pas faits pour être ensemble. De toute façon, ils risquent de se voir souvent, avec les petits cours de math et le petit voyage à Tijuana. Un voyage où ils seront sans doute ensemble d'un bout à l'autre. En tout cas, c'était un peu son intention. Au Spring Break, ils s'étaient trop peu vus. La belle blonde le caressait toujours et de son côté, il installait sa tête contre l'oreiller et la regardait un peu, se détendait, fixait le plafond. Puis, à ce qu'elle dit, il tourne un peu la tête et les yeux vers elle.

-Non, pas vraiment. Yavait une amie avec qui les choses se compliquaient un peu, mais ça semble s'être mal terminé et je n'ai plus de nouvelle depuis.

Nick ne comptait pas aller plus en détail de cette histoire, qui a fait jaser quand même de toute façon. Une vidéo de son aventure à la piscine avec cette amie avait circulé un peu partout. Donc en dehors de cette fille, Nicholas ne voyait pas d'autres filles qu'il aurait pu fréquenter. Des coups d'un soir ou deux parfois, ouais, sans doute qu'il y en avait une ici et là, il ne passe pas ces nuits à compter des moutons quand il est célibataire, mais s'il y a d'autres filles que Brooke dans le portrait, bah faudrait le lui dire, parce que lui, il ne voit pas.

-Et toi, de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur léger, elle s'installe confortablement en remuant un peu, avant de remontant la couverture sur son épaule. C'est que maintenant que sa température corporelle était revenue à la normale, il fallait à nouveau craindre les courants d'air même si la chaleur de Nick fournissait un très bon radiateur vivant. Aucun doute qu'avec tout ça, elle allait passer une excellente nuit. Mais elle attendait toujours la réponse à sa question, sans pour autant se montrer impatiente ou nerveuse quant à sa réponse. Si il lui répondait qu'il fréquentait de nombreuses filles, elle saurait à quoi s'en tenir et aussi à ne pas trop s'attacher ou prendre tout ça trop à coeur. Mais apparemment, seulement une histoire qui a plus ou moins mal fini. Peut-être en lien avec l'histoire de cette vidéo qui a circulé sur le net et que bien sûr, elle n'a pas regardé -ç'aurait été étrange.
-Je vois.
Elle lui sourit doucement. La blonde n'ira pas poser de questions d'elle-même. Elle part toujours du principe que si il souhaite lui en dire plus, alors il le fera naturellement. Si il restait évasif, c'est qu'il avait ses raisons et elle n'avait qu'à ravaler sa curiosité. Il lui en parlerait le moment venu ou pas d'ailleurs. Ce n'était pas son genre de forcer la main des autres, encore moins quand ils comptaient à ses yeux. Quand il lui retourne la question, elle fait mine de réfléchir. Depuis le Spring Break, pas vraiment de grande nouveauté dans sa vie. Enfin, à part son mariage express à Las Vegas, mais on ne pouvait pas vraiment appeler "fréquentation" un mariage avec un homme homosexuel. Ils avaient peut-être couché ensemble en étant bourré -pour dire vrai, elle ne se souvenait même plus de la cérémonie, alors bon ...- mais ça n'en faisait pas pour autant une relation suivie. Certes, Duncan et elle étaient proches, mais plus comme deux amis complices que comme mari et femme ... Une histoire étrange mais bon ... et à part ça, elle devait bien le dire, elle avait été particulièrement sage depuis le retour du Spring Break. Elle secoue la tête de droite à gauche.
-Non. Je dirais bien qu'il y a mon mari mais je doute que ça le dérange que je fréquente un homme hétéro.
Elle avait dit ça sur le ton de l'humour, puisqu'après tout, mieux valait en rire qu'en pleurer. Bientôt cette histoire serait du passé de toute façon. Se blottissant dans ses bras, elle baille en mettant la main devant la bouche. Ce n'était pas un baillement d'ennui mais tous les événements de la soirée avaient eu raison de sa forme physique et maintenant, elle approuvait tout à fait ce qu'il avait dit précédemment, ils méritaient tout deux une bonne nuit de sommeil. Mais si il avait encore des questions à lui poser, elle ne comptait pas non plus sombrer dans un coma en deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne rendrait pas dans les détails de cette histoire avec une amie qui n'en était peut-être plus une, c'était difficile à dire, puisqu'elle le laissait dans le silence et lui avait un peu fait comprendre que ce n'était pas la peine de la rappeler et qu'elle avait besoin de réfléchir. De son côté, la vie continuait quand même, il n'était pas du genre à se morfondre à la première déception. C'était navrant, mais c'est la vie. La Cabot quand à elle ne se montrait pas plus curieuse et avait compris que Nick n'en dirait pas plus sur ce sujet qui ne la regardait pas vraiment plus en détail, il lui avait dit ce qu'elle devait savoir selon lui.

De toute façon, cette histoire n'était pas très claire, tandis qu'avec Brooke, c'était plus simple, plus agréable aussi et franchement, c'est un peu la fille qu'il cherchait à se rapprocher de. Pour ce qui est du mari de la blonde, il ne s'en souciait guère et n'en faisait même pas mention. Évidemment, il retourne la question à la jolie blonde, pour savoir si de son côté, elle avait d'autres gars en vue, ou si l'inverse était possible. La réponse nette est un non, exception fait de son mari, mais bon, ça...

-Ça a intérêt... mais de toute façon, qu'il veuille ou non, je te fréquenterais quand même.

Si un ami proche comme Mike lui avait dit d'éviter Brooke, il aurait peut-être respecter la consigne, mais un mari qu'il ne connait pas, ce n'est pas ça qui va l'arrêter et ici, ce n'était même pas un vrai mariage, alors pourquoi s'en soucier?

Mine de rien, la soirée avait été bien remplie et s'était clôturée en beauté. Brooke baille et se colle encore un peu plus à lui. De son côté, il ressentait le sommeil aussi, même s'il le cachait un peu mieux. Il embrasse Brooke une dernière fois, comme pour sceller cette entente, le début de cette nouvelle étape qu'ils avaient et... par plaisir. Après quoi, il la regarde un peu et lui souhaite bonne nuit, en français. Il attend une petite réponse, ou pas, peu importe en fait et s'endort avec sa nouvelle "fréquentation" bien contre lui, heureux. Demain, un autre jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)