Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Fall and to Stand Up [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

To Fall and to Stand Up [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé au bar, ce fut tout une épreuve que d'atteindre... le bar, bah le comptoir quoi. Au moins, il avait appris avant que Brooke avait aimé le match, même si ça ne l'avait pas des plus enchanté de venir. Il comprenait qu'elle était venue avant tout pour lui et pas pour le basket. Elle n'est pas la seule et la blonde serait étonnée de connaître le nombre de filles qui s'intéressent moins aux matchs qu'aux athlètes sur le plancher. Tout le monde y trouve son compte de toute manière, Nicholas n'en faisait pas un reproche. Une fois au bar, il converse avec ses équipiers, dont un qui se montre aussi sympathique que curieux, et l'autre qui lâche une bêtise qu'il regrette aussitôt. C'est que Nick a déjà une réputation de gars qui peut cogner assez rapidement. Frapper un équipier, il en faudrait plus quand même, mais ça, il ne le sait pas et c'est bien ainsi, question qu'il se rétracte.

C'est bien beau tout ça, mais il était venu accompagné et Brooke se faisait toute discrète. Il propose d'aller lui présenter Kol, le capitaine de l'équipe et un ami à lui. La blonde ne le connaissait pas et il était temps de remédier à cela. Par contre, déjà, il fallait le trouver et se mettant un peu sur la pointe des pieds, Nick cherchait son capitaine des yeux parmi la foule. Il le trouve près du trophée, à une table.

-Il est là-bas, va falloir encore traverser la foule. T'es d'attaque?

Ils n'avait pas trop le choix de toute façon. Cette fois, il prend la main de la blonde, question de l'aider à se faufiler, à se frayer un chemin et comme Nick est assez large d'épaule, il peut tasser des gens si nécessaire et d'ailleurs, il ne se gêne pas à se faire son chemin. N'est pas né celui qui lui barrera la route! Ils étaient presque arrivés à destination, quand la main du beau Mather quitte celle de la belle Cabot, car une fille lui saute un cou après avoir lâché un "Niiick!!!" assez évident. Baiser sur la joue, accolade, c'était, vu sa tenue, hormis le blouson de cuir qu'elle portait maintenant par-dessus, une pom pom girl.

« Tu vas être sur la photo d'équipe tout à l'heure han? Je te veux près de moi. »

-Hey, Jennifer... Mais oui voyons, comme à chaque fois.

Puis, la pom pom porte son attention sur Brooke et la regarde des pieds à la tête, en un petit regard.

«C'est qui elle?»

-Elle, c'est Brooke, elle est venue voir le match. Brooke, je te présente Sandy, une de nos meilleures cheerleaders.

« Ouais, et il en sait quelque chose! Heureuse de te rencontrer, Brooke. »

Cette brunette avait vraiment l'air trop joyeuse pour que ce soit naturelle. Nick les laisse ensuite discuter un petit peu, surtout que Sandy était en mode recrutement on dirait bien.

« Hey, si ça t'intéresse, tu pourrais devenir une cheerleaders. T'as tout ce qui faut et puis, ça garde en forme! »

Nicholas eut un regard vers Brooke avec un petit sourire amusé et cette fois, il comptait la laisser se débrouiller. Pendant ce temps, il prenait des bonnes gorgées de bière, bien méritées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hausse des épaules en souriant avant de lancer un petit "ok" et de se laisser guider au travers de la foule. C'est sûr que c'est bien plus simple une fois qu'on a quelqu'un devant soi pour libérer le passage. Elle tente cependant de ne pas lâcher son verre ou de le renverser sur ses vêtements, histoire de ne pas avoir l'air d'une cruche finie parmi cette foule de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle reste à nouveau surprise quand une énième fille lui saute dessus, une pompom girl vu son uniforme. Et vu ses sous-entendus, le fantasme de la cheerleadeur avec le beau joueur de basket est déjà consommé entre eux. Allez savoir pourquoi, ça lui fait un petit pincement au ventre sûrement parce qu'elle se sentait un peu de trop à ce moment précis. A vrai dire, c'est un peu le cas depuis leur entrée dans le bar, un genre de cheveu sur la soupe qu'on trimbale par-ci par-là. Elle ne sait pas vraiment comment interpréter ce petit dévisagement de la part de la pompomgirl mais apparemment, rien à prendre mal. La blonde salue à son tour la jeune femme avec un grand sourire, plus par politesse que par réel entrain pour cette rencontre. A sa proposition, elle lâche un petit rire. Avoir été cheerleadeur au lycée lui avait largement suffi et puis sans compter que l'équipe contenait certaines personnes qui ne seraient pas forcément ravie d'endurées la blonde plusieurs fois par semaine. C'est qu'on ne se fait pas que des amis à vouloir ne pas tenir compte de l'avis des autres et faire ce qui nous chante.
-C'est gentil mais le lycée m'a suffi pour ça. En tout cas votre numéro était vraiment sympa.
Elle lui sourit à nouveau, entamant la conversation pour ne pas se montrer désagréable même si discuter cheerleading avec une ex-conquête de sa propre conquête lui semblait un peu bizarre (enfin, pas plus que le fait que Nick soit ami avec Mike, mais c'était une autre histoire). Son verre presque fini, la conversation s'achève alors qu'elle cherche son basketteur du coin de l'oeil dans la salle, bien vite interrompue dans sa recherche par un membre de l'équipe qui échange son verre vide pour un verre plein.
-Jason c'est ça ? Merci.
-Ca va, tu t'ennuies pas trop ?
-Non ça va. Et puis, ça permet de voir de nouvelles têtes, c'est sympa.
La conversation s'engage naturellement, entre sourires et petites blagues, histoire de passer le temps. Puisqu'il fallait qu'elle se fasse une place dans cet univers afin de ne pas passer la soirée assise sur une banquette à siroter un verre toute seule, autant le faire en agréable compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chemin pour aller voir le trophée et le capitaine de l'équipe de basketball, ils sont interceptés par une pom pom girl dénommée Sandy, qui voulait voir Nicholas et fêter la victoire avec lui. Le jeune homme essaie de dévier l'attention sur Brooke, question de ne pas la négliger et de l'intégrer à tout ce beau monde et les deux filles engagent une conversation, où Nick apprend au détour que la belle blonde a déjà été une pom pom girl, ce qui le fit bien sourire. Il paierait cher pour la voir dans cette tenue, fantasme quand tu nous tiens, mais visiblement, elle ne semblait pas regretter cette époque non plus et déclinait poliment l'offre de Sandy.

Entre temps, il aperçoit Kol lui faire signe de venir, alors il va retrouver les principaux membres de son équipe. Il en manquait quelques uns par contre, notamment Jason, qui était on ne sait trop où. En tout cas, Nicholas utilise une des bonnes samaritaines présentent pour prendre une photo d'eux avec le trophée, une autre photo ou tout le monde prendre une bonne gorgée de bière, le trophée sur la table. Après, les gars mentionnent leurs bons coups et si Nick s'amusait, riait avec eux, enfilant les verres, il cherchait des yeux Brooke, qu'il aperçoit bientôt, en compagnie de Jason. Nicholas se faufile, les mains libres cette fois, et arrive derrière Jason, à qui il passe son bras autour des épaules, se plaçant à côté de lui, devant Brooke.

-Jason, beau match en passant et belles passes. Sérieux, t'es un des meilleurs avec qui j'ai joué.

Il le laisse libre de répondre, puis, Nicholas enchaîne, enlevant son bras autour de lui.

-Faut que t'ailles voir Kol, on essaie de prendre tout le monde en photo avec le trophée. Profites en pendant qu'il est encore intact.

Jason réagit encore, dit sans doute au revoir à Brooke et Nick le suit un peu des yeux, avant de reporter son attention sur la blonde. C'est certain que s'il la laissait seul, des gars allaient venir l'aborder, non mais, il suffit de la regarder deux secondes pour comprendre.

-Tu m'accompagnes dehors? Ils ont installé des chaises et j'ai une sérieuse envie de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion n'était pas désagréable, mais elle n'allait pas nier le fait qu'elle n'était pas spécialement venue ici dans le but de flirter avec l'équipe de basket. Enfin elle aurait pu, mais peut-être dans d'autres circonstances que celles-ci. Aussi sourit-elle en croisant le regard de Nick dans la foule, s'amusant des postures qu'ils prennent derrière leur trophée. Mais par politesse, elle répond à la discussion de Jason avec le sourire, sirotant le verre qu'il lui avait gentiment offert tout à l'heure. Bien consciente que la conversation selon lui ne devait pas être entièrement innocente, elle s'abstient d'envoyer tout signaux pouvant signaler son intérêt réciproque. Pas qu'il ne soit pas à son goût, bien au contraire. Sportif, grand et baraqué, c'était un peu tout ce qu'elle aimait. Mais elle n'était pas particulièrement à son aise pour flirter là dans l'immédiat et puis, elle n'en ressentait pas vraiment l'envie, tout simplement. Une chance que Nick débarque dans leur discussion au moment où il lui demandait son numéro histoire d'aller prendre un verre ensemble un autre jour. La blonde n'avait jamais été très douée pour rembarrer qui que ce soit, alors tant mieux que cela se fasse par le hasard des choses. Elle lui fait un petit signe de la main pour répondre à son aurevoir apparemment un peu déçue et reporte son attention sur Nick qui finalement, l'intéresse bien plus que le reste de l'équipe de basket. Et sortir un peu au calme ne serait pas de refus. Pas que le bruit ambiant d'un bar à l'état de sobriété avait tendance à la rendre dingue et totalement sourde mais un peu quand même. Dehors il fait un peu froid mais rien d'alarmant, juste le temps de renfiler sa veste et voilà. Elle prend rapidement place sur une des chaises libres sans quitter son sourire redevenu un peu malicieux.
-Je savais pas que tu avais convié tout ton fanclub ici.
Elle ne doutait pas une seconde du succès de Nick auprès des filles, après tout elle avait elle-même succombé plus d'une fois, mais c'était tout de même amusant de remarquer qu'elles semblaient toutes totalement opérationnelles pour occuper le reste de sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick avait approché Jason et Brooke, il avait entendu son camarade de l'équipe demander le numéro de téléphone de la belle blonde, qui donna l'impression de prendre une longue pause avant de répondre, mais le Mather intervint avant que tout malaise s'installe. N'empêche, mine de rien, c'était plutôt bon signe pour lui, elle ne tombait pas dans les bras du premier venu. Et Jason est quand même un beau premier venu, blond, les yeux bleus, le genre qui plait et intelligent en prime, ce gars-là à gagné plein de bourses et étudie dans le domaine des finances. Nick fait parfois appel à lui pour lui donner un coup de main, mais...

Bye bye Jason et Nicholas suggère de sortir dehors. Un peu d'air leur fera du bien, ils pourront discuter plus tranquille et comme il n'a pas pris la moindre cigarette depuis 24h, le besoin se fait ressentir. Quand elle se dirige pour aller chercher sa veste, il lui fait signe d'y aller, il va au bar chercher un whisky, pour lui et pour elle, un bloody caesar, espérons qu'elle aime ça. Tandis qu'il attend pour ces verres, une fille s'approche, hey oui, une autre. Elle lui murmure quelques trucs à l'oreille et Nicholas lui retourne un petit sourire, lui parle, on ne peut entendre ce qu'il avec la foule et prend ses verres et s'en va. La fille fait une petite moue, puis, s'en retourne à son tour.

Une fois dehors, il trouve Brooke assise à une chaise et il s'assoit à côté d'elle, après lui avoir tendu son verre.

-Tiens, j'ai été te chercher un Bloody Caesar. J'espère que tu aimes ça.

Nick cherche des yeux une petite table et en voit une plus loin, alors après avoir posé son verre sur sa chaise, il lève la tablette et la met entre eux, où il pose son verre et son briquet ensuite, ainsi que son paquet de cigarettes, non sans avoir mis une cigarette au coin de sa bouche au préalable. Brooke parle de son fanclub et pendant ce temps, il s'allume sa cigarette avec son briquet en métal, qui arbore une fleur de lys argenté sur un côté. Après quoi, il prend une bouffée et range le briquet, s'étant abstenu de répondre à la question jusqu'ici.

-C'est le fanclub de l'équipe de basket tu veux dire... Les Américaines sont folles des basketteurs, que veux-tu. Tu devrais le savoir, miss "j'étais pom pom girl à la High School".

Il la taquinait un brin, mais lui laisse la chance de répliquer, tandis qu'il garde sa cigarette entre ses doigts, prend une gorgée de son verre, puis fume de nouveau. Whisky et cigarette, le seul duo meilleur que ça, c'est cognac et cigarette.

-Pour tout te dire, faut pas trop faire attention. Toute le monde veut pouvoir mettre une photo sur son facebook prise avec un des joueurs et dire "oui, j'étais avec lui", blablabla. Faut se prêter un peu au jeu, sinon, on passe pour antipathique. Remarques, il est peut-être trop tard dans mon cas, mais le problème, c'est que ya des filles qui aime les gars mystérieux qui parlent français... Puis Sandy... Fais pas attention à elle. Au lit, elle t'arrive pas à la cheville et puis, elle aime bien se montrer avec moi, montrer aux filles que je suis "son joueur". J'ai couché qu'une fois avec elle, j'ai failli y laisser mes tympans. C'est pas une expérience que je compte répéter.

Même si elle a une sacrée paire de seins, sûrement une chirurgie, c'est souvent le cadeau des filles de dix-huit aux USA, il parait. Nouvelle bouffée, nouvelle gorgée de son whisky, un jack daniels, toujours. L'ambiance dehors était beaucoup plus tranquille. Les gens fumaient, buvaient, discutaient ici et là, debout, contre un mur ou assis, comme eux. De temps en temps, on entendait les bruits et la musique à l'intérieur, avec la porte qui ouvre et qui ferme parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit quand il lui tend un verre d'un cocktail qu'elle ne connait que de nom. Mais ça fera très bien l'affaire, peu importe ce que c'est. L'odeur lui semble agréable, un peu salé et c'est effectivement le cas quand elle plonge ses lèvres dans le jus de tomate alcoolisé. Surprenant mais pas mauvais. Elle croise les jambes alors qu'elle lui fait une petite remarque sur son fanclub, son verre toujours à la main histoire de s'occuper les doigts puisqu'elle n'était fumeuse que dans de très rares occasions, principalement quand elle frôlait un taux d'alcoolémie un peu trop élevé. Mais c'était encore loin d'être le cas alors tout va bien. Elle rit à sa remarque sur sa période cheerleading. Pas sa faute si pendant ses années lycée, elle avait dû endosser le rôle de la fille populaire parfaite à qui tout le monde veut ressembler. Capitaine de l'équipe des pompomgirl, petite amie d'un sportif, un cliché américain sur patte.
-Ne fais pas comme si ça avait pas perturber ton imaginaire.
Elle le taquine bien sûr mais ne peut s'empêcher de sourire alors qu'elle prend une nouvelle gorgée de son cocktail. Même si Nick avait sous la main toute une ribambelle de pompom girls, elle n'était pas sans savoir que cet uniforme avait tendance à grandement faire marcher l'imagination masculine, aussi cliché ce fantasme fut-il. Elle manque d'avaler de travers face au franc parler de Nick et ç ses révélations sur la dénommée Sandy, apparemment pas très douée sous la couette. Heureusement qu'elle avait d'autres arguments en sa faveur dans ce cas. Prenant une mine détachée et songeuse, elle s'installe contre le dossier de sa chaise, donnant l'impression d'être prise dans une profonde réflexion.
-C'est vrai. On se demande ce qu'elles peuvent trouver à ces mecs mystérieux qui leur parlent en français. C'est pas comme si c'était terriblement sexy et que ça faisait tourner la tête. Presque aussi peu fantasmagorique qu'une pompomgirl.
Le regard malicieux qu'elle lui adresse suffit à son goût à lui faire comprendre l'ironie de sa phrase alors qu'elle prend entre ses doigts le briquet gravé qu'elle n'avait jamais pris le temps de remarquer auparavant.
-C'est joli. Tu l'as trouvé en Thailande ?
Sait-on jamais, une fleur de lys, ça faisait un peu exotique alors bon, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke est une fille trop intelligente. C'est ce qu'il se dit, avec amusement bien sûr, quand elle lui rétorque que le fait qu'elle ait été pom pom girl devait avoir illuminé son imaginaire. Un peu, c'est certain et il en souriait d'aveu. Bah quoi? On a tous nos petits clichés qu'on aime bien non? Nick ne se prétend pas meilleur que les autres, plus unique ou quoique ce soit, il est simplement tel qu'il est. Un sourire amusé, c'est tout ce qu'elle aura quand même, il n'ira pas jusqu'à l'avouer ou le dire tout haut.

Après la blague initiale, il s'explique un peu plus et en détail on pourrait même dire, mentionnant comment cette Sandy n'était rien de plus qu'un coup de soir. Brooke à son tour se faisait presque philosophique, réfléchie, en se demandant ce que des filles comme Sandy pouvait bien trouver au Canadien. On se le demande oui.

-Presque...

C'est ce qu'il en conclut, avec un sourire en coin. La blonde semblait plus à l'aise dans ce contexte, à discuter tranquille, plutôt qu'être bousculé dans la fête, entouré des amis et de filles que Nick connait plus ou moins. Nick continuait de tirer sur sa cigarette, paisiblement et il évitait d'envoyer la fumée vers elle, il l'envoyait soit en l'air, soit à côté. Peu de personnes aiment se faire emboucaner vous voyez. À la question sur le briquet, il fait tomber quelques cendres dans le cendrier, sur la tablette.

-Du tout. C'est mon oncle qui me l'a offert. Parait que mon père en avait un semblable. Le fleur de lys, c'est l'emblème d'où je viens, le Québec. Ça fait très longtemps que je l'ai.

Des dizaines d'années et oui, un briquet se conserve aussi longtemps si vous en prenez soin. Puis, il demande, à tout hasard, ne se souvenant plus de si elle fume ou non:

-Tu veux une cigarette? Te gênes pas, le paquet est là.

Nick fume des marlboro, au cas où vous vous demanderiez. Puis, après une autre gorgée de whisky, il se met à raconter, un petit sourire au coin des lèvres:

-Tu sais, avant un match, j'ai toute ma routine. C'est presque un rituel. 24h avant un match, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne baise même pas. Je veux vraiment être au maximum pour un match et je suis convaincu que si je brise une de ces règles, une malédiction va me tomber dessus au match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observe briquet quelques secondes avant de le reposer sur la table basse avec un léger sourire. Comme quoi, monsieur je me fiche de tout ne se fichait pas tellement de tout et avait ses petites faiblesses ou du moins ses côtés mignons et un peu moins bad boy. Ce qui n'était pas pour déplaire à la blonde, bien au contraire. Elle décline sa proposition de cigarette d'un mouvement de la tête sans cesser de sourire -bah ouais, pas de raison de faire la tête de toute façon. Elle était loin, très loin d'être assez bourrée que pour avoir une envie soudaine de nicotine. Et puis l'odeur avait tendance à s'incruster dans ses habits et dans ses cheveux et pire que tout, elle craignait pour la blancheur de ses dents. Enfin, autant de détails superficiels qui l'avaient toujours préservé de tomber dans un tabagisme excessif. La blonde écoute attentivement l'explication de Nick sur son petit rituel d'avant le match. Comme quoi, on ne connaît jamais totalement quelqu'un. Et le voir avouer ses penchants superstitieux l'amusait sans pour autant qu'elle ne se mette à rire comme une folle. Un simple sourire dévoilant ses dents blanches suffiraient dans ce cas-là.
-Et après tu passes en mode compensation ?
Elle désigne d'un doigt son verre d'alcool et sa cigarette sans quitter son sourire malicieux. Pas d'évocation de la troisième règle, il pouvait trouver de quoi compenser à ce niveau en claquant des doigts alors sûrement que ça allait aussi y passer. Un petit groupe sort du bar, rompant le calme de la terrasse par leurs rires. Des gens avec qui ils étaient pas plus longtemps que tout à l'heure, peut-être des amis à Nick,elle n'avait jamais eu la mémoire des visages de toute façon. Ca pouvait sembler étrange qu'une fille plutôt sûre d'elle comme la blonde se sente aussi ... petite face à une foule de gens qu'elle ne connaît pas mais elle n'était jamais aussi sûre d'elle qu'elle voulait bien le laisser entendre. Alors forcément, c'était toujours un peu difficile de faire un pas vers l'inconnu, surtout sans l'aide de l'alcool ou ce genre de choses.
-Si tu veux les rejoindre te gêne pas pour moi. J'peux me débrouiller toute seule.
C'était bien loin d'être une invitation à la suivre, seulement une mise au point avec le sourire. Elle n'entendait pas rejoindre la meute de ses groupies prêtes à tout pour cinq minutes d'attention mais n'allait pas l'obliger à se la coltiner comme un boulet si il préférait rejoindre ses amis. Et puis elle avait toujours son cocktail à terminer en guise d'occupation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce simple briquet attirait la curiosité de Brooke. Nicholas explique un peu ce qu'il est, d'où il vient mentionnant au passage que son père en avait un semblable, à ce qu'il parait. D'ailleurs, Nick n'est pas du genre à élaborer sur sa personne bien longtemps et il passe rapidement à autre chose, parlant plutôt de ces habitudes d'avant-match, les seules journées dans l'année, en plus des journées d'examens peut-être et encore, où il a une vie saine et sobre, si on peut dire. Il en faut bien quelques unes dans l'année après tout. Après par contre, c'est certain qu'il cherche à se rattraper et la blonde ne manque pas de le lui faire remarquer. Disons que quand l'équipe gagne, il est heureux, c'est facile de reprendre ces habitudes et un verre tranquille, après la défaite, pour calmer l'amertume du perdant, c'est bon aussi.

-C'est un peu ça, oui. T'es plutôt perspicace.

Ça se voyait tant que ça? Sans doute que oui. D'ailleurs, il lui suffisait sans doute d'attarder un brin son regard sur Brooke pour que des espèces d'éclairs apparaissent, rien à voir avec des supers pouvoirs. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait avant qu'un groupe ne débarque, dérangeant un peu leur quiétude, il la regardait, chose assez agréable à faire si vous voulez son avis. Après, vu le brouhaha, il porte son attention sur les nouveaux arrivants et écrase sa cigarette, qui était presque terminée de toute façon. Du coin de l’œil, il voit Brooke et la sent de nouveau plutôt hésitante, chose qui l'étonnait. Il la prenait pour une fille de fête, de groupe, au vu de son choix, cette impression s'était confirmé, mais il avait peut-être tord. Quand elle reporte son attention sur elle, elle l'invitait à aller les rejoindre. Il se redresse alors et se penche vers elle.

-Hey.,. Il est pas question que je te laisse seule. Allez, viens, on retourne en dedans, prendre un shooter, puis après, on dansera un peu, ça te dit?

Bien sûr, si elle préférait à tout prix rester assise ici, il n'aura pas trop le choix, mais il avait plutôt envie de bouger, retourner à l'intérieur aussi. Il avait presque fini son verre de whisky et il ne voulait pas arrêter de boire tout de suite. Ne vous en faites pas pour le grand gaillard, il est assez endurant à l'alcool, comme tout bon Canadien digne de ce nom. La bière au Canada est au moins 5% plus fortes qu'aux USA alors... Ici, la bière goûte l'eau, c'est terrible. Bref, il attendait la réponse de Brooke et peut-être qu'il se trompe, mais il a un peu l'impression qu'elle le boude un brin parce qu'il est entouré de filles qui ont un certain intérêt pour lui disons, surtout en ce moment, puisqu'il est un des joueurs. Sauf que si la blonde regarde autour d'elle, pour chaque joueur de basket, il y a au moins deux filles, voir trois, sauf pour les plus récalcitrant peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, il était temps de se réveiller un peu et d'arrêter de faire sa timidité à deux francs. Mais parfois, certaines conditions font qu'il est plus difficile de s'intégrer dans un groupe, surtout quand on a rien à voir avec eux et que tout le monde se connaît déjà. Mais finissant son cocktail, elle se répète qu'il est vraiment grand temps d'arrêter de faire sa mijorité, et encore plus d'avoir envie de crever les yeux de toutes les demoiselles à moitié hystériques qui gravitaient autour de Nick. De toute façon, elle n'avait pas de quoi être jalouse, du moins c'est ce dont elle tentait de se persuader. Et même si ils n'étaient pas ensemble, on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir un petit pincement au ventre. Elle était humaine après tout. Mais ça, plutôt mourir que de l'avouer à voix haute. Mieux valait faire mine de combattre une petite timidité, ce qui était aussi le cas, évidemment. Reprenant du poil de la bête, et un peu rendue joyeuse par les trois verres qu'elle s'était enfilée depuis leur arrivée au bar, n'oublions pas que ce petit gabarit tient terriblement mal l'alcool, elle se relève tout sourire, déjà plus enthousiaste qu'avant.
-Ok, c'est parti !
Et puis danser, ça la ravissait de toute façon. Pas qu'elle était une danseuse hors pair, trèèèès loin de là, mais au moins ça permettait de se mettre dans l'ambiance de façon plus efficace que par des petites discussions ça et là, noyés dans le bruit de fond. Bien décidée à remédier à son manque d'initiative et de pétillement à l'entrée du bar, elle s'engage la première dans la foule pour retourner au comptoir et commander deux shooters et en tendre un à Nick avant de lever son petit verre.
-A ta victoire !
Ben oui, quand même, c'est ça qu'ils étaient censés fêter ! Le contenu alcoolisé avalé, elle l'entraîne à sa suite à travers les gens déjà en train de se trémousser pour leur faire une petite place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)