Invité
est en ligne
Invité
Arrivé au bar, ce fut tout une épreuve que d'atteindre... le bar, bah le comptoir quoi. Au moins, il avait appris avant que Brooke avait aimé le match, même si ça ne l'avait pas des plus enchanté de venir. Il comprenait qu'elle était venue avant tout pour lui et pas pour le basket. Elle n'est pas la seule et la blonde serait étonnée de connaître le nombre de filles qui s'intéressent moins aux matchs qu'aux athlètes sur le plancher. Tout le monde y trouve son compte de toute manière, Nicholas n'en faisait pas un reproche. Une fois au bar, il converse avec ses équipiers, dont un qui se montre aussi sympathique que curieux, et l'autre qui lâche une bêtise qu'il regrette aussitôt. C'est que Nick a déjà une réputation de gars qui peut cogner assez rapidement. Frapper un équipier, il en faudrait plus quand même, mais ça, il ne le sait pas et c'est bien ainsi, question qu'il se rétracte.
C'est bien beau tout ça, mais il était venu accompagné et Brooke se faisait toute discrète. Il propose d'aller lui présenter Kol, le capitaine de l'équipe et un ami à lui. La blonde ne le connaissait pas et il était temps de remédier à cela. Par contre, déjà, il fallait le trouver et se mettant un peu sur la pointe des pieds, Nick cherchait son capitaine des yeux parmi la foule. Il le trouve près du trophée, à une table.
-Il est là-bas, va falloir encore traverser la foule. T'es d'attaque?
Ils n'avait pas trop le choix de toute façon. Cette fois, il prend la main de la blonde, question de l'aider à se faufiler, à se frayer un chemin et comme Nick est assez large d'épaule, il peut tasser des gens si nécessaire et d'ailleurs, il ne se gêne pas à se faire son chemin. N'est pas né celui qui lui barrera la route! Ils étaient presque arrivés à destination, quand la main du beau Mather quitte celle de la belle Cabot, car une fille lui saute un cou après avoir lâché un "Niiick!!!" assez évident. Baiser sur la joue, accolade, c'était, vu sa tenue, hormis le blouson de cuir qu'elle portait maintenant par-dessus, une pom pom girl.
« Tu vas être sur la photo d'équipe tout à l'heure han? Je te veux près de moi. »
-Hey, Jennifer... Mais oui voyons, comme à chaque fois.
Puis, la pom pom porte son attention sur Brooke et la regarde des pieds à la tête, en un petit regard.
«C'est qui elle?»
-Elle, c'est Brooke, elle est venue voir le match. Brooke, je te présente Sandy, une de nos meilleures cheerleaders.
« Ouais, et il en sait quelque chose! Heureuse de te rencontrer, Brooke. »
Cette brunette avait vraiment l'air trop joyeuse pour que ce soit naturelle. Nick les laisse ensuite discuter un petit peu, surtout que Sandy était en mode recrutement on dirait bien.
« Hey, si ça t'intéresse, tu pourrais devenir une cheerleaders. T'as tout ce qui faut et puis, ça garde en forme! »
Nicholas eut un regard vers Brooke avec un petit sourire amusé et cette fois, il comptait la laisser se débrouiller. Pendant ce temps, il prenait des bonnes gorgées de bière, bien méritées.
(Invité)