Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Fall and to Stand Up [Terminé]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

To Fall and to Stand Up [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le basketball, un sport que Nicholas adore depuis toujours. Tout petit, son athlète préféré, c'était Michael Jordan. Ado, il a été membre de l'équipe de basketball de son école, mais jamais il ne pensait qu'un jour, il serait dans l'équipe de basketball universitaire d'Harvard. Pour lui, c'était toute une réussite, même s'il était un des rares joueurs à ne pas avoir besoin des bourses sportives pour pouvoir fréquenter cette université. Ce soir, c'était un match important pour deux raisons. Uno, c'était la finale d'un championnat important et dos, il avait invité Brooke, la jolie Cabot avec qui il a passé un très bon moment au Spring Break, après cette rencontre fortuite dans un bar de Cambridge. Pas question dans ce cas de se planter. Il avait hâte, il était tout excité et comptait bien tout donner sur le terrain, sans chercher à trop en faire. Vêtu du maillot blanc de l'équipe d'Harvard, il suivit les autres et fit son entrée, pour ensuite commencer le match. Bien sûr, il jeta un petit coup d'oeil du côté des gradins, tentant d'y trouver Brooke. Au basketball, Nick occupe la position d'arrière (shooting guard), la même position que Michael Jordan et porte son numéro chanceux, le 13. Nick n'est pas le plus grand joueur de l'équipe, il mesure seulement 1m83..., mais il est intelligent, vif, agile et rusé. Il est tout aussi capable de faire une percer et de monter avec un shooter que de progresser pour un panier extérieur. Assez rude, il est capable de jouer du coude s'il le faut et il a le don d'avoir le pied au bon endroit quand l'arbitre à le dos tourné. Joueur vicieux? Certainement, mais faut savoir jouer avec les règles. C'est ce comportement que Nick eut sur le terrain, contribuant à quelques points, il eu même droit à un panier. Fallait le voir les bras dans les airs, en v, en signe de victoire. Oui, il était heureux, on est vite emporté dans une pareille atmosphère et euphorie. Un peu plus tard, vers la fin du match, il connait des heures moins glorieuse, quand, en défense, il saute pour bloquer un tir sous le panier et bouscule l'autre joueur, un grand noir américain bien costaud. Il eut l'impression de frapper un roc et se retrouver sur le sol, les coudes bien éraflés. Néanmoins, Harvard remporte le match et toute l'équipe, le pavillon en entier, criait victoire. Le match avait été serré.

Après les accolades entre équipiers, qui est-ce que le beau Mather, tout en sueur, cherche encore des yeux, sur le plancher du gymnase ou dans les gradins? Brooke, bien sûr. Dès qu'il la voit, il va la rejoindre et aussitôt qu'il arrive à sa hauteur, même pas un salut ni un bonsoir, il la prend et la soulève tout de suite dans ces bras et la fait tourner sur place, avant de la poser sur le sol, de poser chacune de ces mains contre les joues de la belle, qu'il vient embrasser. Ce que les joies de la victoire apportent à un homme han! Ce n'est qu'après, qu'encore essoufflé, il dit:

-Je suis très content que tu sois venues!

Il fallait parler assez fort pour se faire entendre dans le brouhaha ambiant. Visiblement, il était d'excellente humeur. C'est tout le contraire quand il perd, croyez-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Tu crois que si je lui fais une bannière ça fait genre la fille qui en fait trop ?
Hésitante, elle lance un regard à sa colocataire couchée sur son lit et vu la moue peu convaincue qu'elle lui adresse, on se passera de réponse. Balayant l'idée d'un geste de la main, elle hausse des épaules avant d'aller finir de se préparer. C'est vrai que c'était un peu too much et il lui avait bien demandé de venir seulement pour profiter du match, pas pour faire un petit numéro devant tout le monde. Alors pas de tenue extravagante ni d'excentricité aujourd'hui. Elle allait rester sur ses basiques et profiter du match comme une étudiante lambda, avec une attention spéciale pour un joueur en particulier. Le basket n'avait jamais été un sport qui l'avait passionné -comme tout autre sport outre le pilates ou le step- mais pour lui, elle avait fait l'effort de demander une petite mise au point en accéléré sur les règles du jeu, histoire de ne pas passer pour une parfaite cruche dans les gradins.
Se retrouver perdue au milieu de la foule parmi des gens qu'elle ne cotoie pas habituellement lui fait un peu bizarre mais bien vite, son attention se porte sur le match et sur Nick qu'elle aperçoit, regardant dans sa direction. Sûrement qu'il n'a pas vu son petit signe de la main et son grand sourire, perdu dans le reste de la foule présente dans le gymnase universitaire. Et rapidement, la blonde se trouve prise dans l'euphorie du match, suivant les avancées avec un entrain dont elle ne se serait pas crue capable, manquant presque de se lever d'indignation -et d'inquiétude aussi un peu- en voyant Nick tomber face à un grand gaillard de l'équipe adverse. Mais calmant ses nerfs de supporter nouvellement passionnée, elle se reprend, sautillant malgré tout parmi la foule debout quand enfin, le point fatidique est marqué, annonçant ainsi la victoire d'Harvard sur son rival. Suivant le mouvement, la blonde redescend les gradins jusqu'au terrain mais pas le temps de se faufiler entre les amateurs venus féliciter les joueurs qu'elle se trouve porter dans les airs, passant ses bras autour de son héros du jour. Et il ne pouvait pas la rendre plus euphorique qu'en lui plantant un baiser sur les lèvres auquel elle répond avec entrain.
-Moi aussi ! Tu t'es pas fait mal en tombant ? C'était hallucinant ce type là ! Mais après quand tu lui as repris la balle pour marquer, il avait une de ces têtes c'était juste magnifique !
Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir suivi le match vu l'excitation qu'elle prenait à repenser à ce moment, tout comme au reste de l'événement sportif. C'était même plutôt une surprise que finalement, tout cela lui ait autant plu. Mais cependant, elle se contente de sourire pour l'instant, ne sachant pas trop si il avait des trucs à faire, genre prendre une douche ou repartir avec le reste de l'équipe vu qu'elle ignorait totalement comment tout cela se goupillait en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le combat contre le dragon, le chevalier allait retrouver sa douce pour l'embrasser. C'est la manière classique d'écrire la chose. Joueur de basket, jolie fille sexy d'une sororité, grand noir baraqué, ça revient tout au même. En tout cas, il trouvait que le baiser était bien mérité et puis il se souciait, comme toujours, bien peu de savoir ce que les autres penseraient. Sont-ils ensemble, Nicholas a-t-il enfin une petite amie? Ce genre de choses. Là, il avait gagné et il avait envie d'embrasser celle qui était venu le voir pour l'encourager et oui, il était bien content de la voir, c'est certain.

Elle était aussi heureuse de le voir, ce qui n'était pas étonnant. Puis, la question qui le fait sourire, rire presque. Brooke se faisait du soucis pour lui, c'était mignon ça. Elle enchaîne vite sur autre chose et lui faisait remarquer son petit succès du match, ce qui le fit sourire de fierté.

-Merci! Et non, ça va, c'est que des éraflures. Demain, ça ne paraîtra même plus et puis, il parait que ça plait aux filles, des petites marques de la victoire.

Maintenant, il fallait décider de la suite. Nicholas y avait déjà songé un peu, avant le match on s'entend. Vous que vous sachiez ceci, Nick, avant un match, il a ses règles, sa routine, dont il ne déroge jamais. Pas de cigarette 24h avant un match, pas d'alcool non plus et même pas de sexe. Il veut être à son maximum et avec toute la testostérone et l'adrénaline. Alors du coup, après, il a qu'une envie, se lâcher, mais bon, c'est pas obligé non plus! Il regarde un peu autour et voyait des gars de l'équipe qui lui faisait des signes de la main et de son côté, il leur lançait un air qui voulait dire qu'ils devaient attendre un peu.

-Bon là, on a 2 choix. Les gars vont aller prendre une douche et après, ils vont aller fêter dans un bar, avec tout ce beau monde qui va sûrement vouloir se joindre à la fête. On peut faire ça, aller prendre un coup, fêter la victoire. Je te présenterai à des gars de l'équipe, on va bien s'amuser. Ou... ou on reste ici, on entend un peu. Dans 15 minutes, une demi-heure peut-être, la place va être vide. J'ai une caisse de bière dans mon casier au vestiaire. Je te ferai faire une visite, on prendra une bière tranquille, on pourra discuter. Je te laisse décider de ce qu'on fait.

Brooke avait les deux options, deux différentes, une plus calme si on veut, l'autre un peu plus festive. Nicholas de son côté n'avait pas de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hoche de la tête doucement face à sa remarque sur les égratignures. Ouais bon, ça plait mais faudrait pas non plus qu'il se retrouve tout abîmé ! C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé plus que ça à ce que les autres pourraient dire sur ce baiser en public, peut-être parce qu'elle avait autre chose en tête à ce moment précis. Mais c'est sûr qu'une fois seule, tout ça allait commencer à faire tourner ses méninges, ce qui n'était pas forcément une bonne chose la connaissant avec son imagination et son sens de l'interprétation typiquement féminin. Le gymnase se vide progressivement sous les cris de joie des supporters de l'équipe d'Harvard, suivi de près par la troupe de pompom girls, permettant au moins de discuter sans avoir besoin de hurler comme si ils étaient en pleine boîte de nuit. La blonde ne réfléchit pas longtemps à ses deux propositions, passant une main sur son avant-bras sans trop y penser.
-Ah ben non, faut aller fêter ta victoire ! Et puis je pourrais toujours t'avoir rien que pour moi plus tard.
Et rien n'empêchait non plus de revenir ici un peu plus tard mais elle se serait sentie un peu bête de vouloir l'accaparer dans un moment pareil. L'heure était à la fête alors, autant qu'il puisse en profiter au maximum même si elle n'était pas vraiment dans l'optique de le laisser filer avec une de ces pompom girls en jupe un peu trop courte. Mais bon, parfois il faut savoir mettre ses propres envies de côté, du moins pour un moment.
-Je t'attends devant ok ?
Elle lui sourit avant de le laisser partir dans les vestiaires pour faire ce qu'il a à faire et prendre la sortie, évitant soigneusement de croiser les regards des gens qui prenaient un malin plaisir à la juger du regard. Après la rumeur largement répandue -et vraie soit dit en passant- de son mariage à Las Vegas, se montrer avec un autre homme en plein milieu d'un gymnase faisait d'elle la femme adultère la moins discrète du monde. Enfin, ce mariage n'était plus qu'une question de temps, celui de signer les papiers de divorce de cette petite folie alcoolisée et elle espérait sincèrement que si Nick ait été mis au courant de cette histoire, il n'allait pas se mettre à la juger comme la plupart des étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les deux choix, Brooke opte pour la première option, à savoir, aller fêter la victoire. Nick eut un petit geste de la tête pour acquiescer. Cela lui allait, comme il pensait qu'un choix ou l'autre lui convenait. S'il avait eu une préférence, il n'aurait sûrement pas eu la bêtise de soumettre ces choix à Brooke. Il suivit un peu des yeux une pom pom girl qui passait devant, ouais, il la connaissait disons, puis reporte son attention sur la Cabot qui lui disait qu'elle l'attendrait.

-Parfait, mon chauffeur va nous conduire au bar.

Sur ce, il part en faisant un petit jogging rejoindre les vestiaires en vitesse. Une fois qu'il y est, il enlève son maillot et plusieurs des gars trinquaient déjà avec des bières. Faut dire qu'il leur avait dit qu'il en avait dans son casier et qu'ils y avaient droit s'ils avaient gagné le match. En tant que Mather, c'était à lui d'honorer la réputation de sa maison! Bien sûr, il y eut les cris d'équipe, le débriefing du coach qui se dit satisfait, heureux, puis, d'être en forme pour le prochain championnat. Après quoi, la fête reprit de plus belle. Nick prit sa douche et en ressortant, il alla à son casier pour s'habiller et deux équipiers à lui vinrent l'aborder.

«On t'a vu avec Brooke Cunningham ».

-Ouais, et après?

« Tu savais qu'elle est mariée? »

-C'est quoi cette histoire?

« Ouais, d'après ce qu'on dit, elle se serait mariée à Vegas avec euh... c'est quoi son nom déjà, un gars de la Mather ».

-Hm hm... Écoutez les gars, vous savez ce qu'on dit. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Qu'elle soit mariée ou non, j'en ai rien à foutre.

« Ok, ok, nous, on voulait juste t'en parler...»

N'empêche, même s'il disait n'en avoir rien à foutre, quand les gars le laissent tranquille, il se gratte un peu la tête. Brooke, mariée? Il devait y avoir une explication à ça. Il met ces jeans, ces espadrilles et enfile un autre dossard, plus old style si on peut dire et met par-dessus son habituel blouson de cuir. Et voilà le travail, il sort ensuite avec son sac de sport sur une épaule et va retrouver Brooke, tandis qu'on voyait la filée de véhicules qui prenait la route de Cambridge. Tandis qu'il marchait, il aperçoit la bmw noire s'avancer vers l'entrée. À croire que son chauffeur avait des jumelles ou un détecteur à Nicholas.

-Je t'ai pas trop fait attendre?

On dirait pas. Ils se dirigent à deux vers la voiture et il la laisse monter la première à l'arrière, tandis que Nick dit en français au chauffeur où ils vont, il grimpe à son tour, après avoir mis son sac dans le coffre de la voiture. Après quoi, la voiture se met à rouler.

-On va au bar où on s'est rencontré la première fois. L'atmosphère risque d'être différente cette fois... Sinon, toi, quoi de neuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, la température extérieure était déjà un peu plus clémente qu'en hiver et le printemps laissait place à un petit soleil qui empêchait le gel immédiat. Faisant mine de regarder des trucs sur son téléphone, elle tente d'oublier les petits regards qu'on lui porte. Zut quoi, est-ce qu'ils étaient tous blancs comme neige à ne jamais faire d'erreurs dans leur vie ? Bon ok, le cas de la blonde était un peu particulier mais quand même ... Une chance que Nick ne soit pas particulièrement long et qu'il la rejoigne assez rapidement.
-Non ça va.
Tranquillement, elle le suit jusqu'à la voiture et s'assoit à l'intérieur l'esprit un peu travaillé. Mieux vaudrait crever l'abcès tout de suite et en parler plutôt que d'attendre que quelqu'un le fasse à sa place et ne déforme la vérité de ce qui s'était passé. Et puis, il semblait y avoir un accord tacite à l'honnêteté. Il serait libre après de faire ce qu'il voulait de cette information mais pour l'instant, il ne s'était jamais permis de la juger, espérons que ça continue dans ce sens. Un léger sourire étire dans ses lèvres en entendant leur destination. C'est sûr que ce ne serait pas vraiment la même chose mais faire un peu la fête était très bien aussi. Et enfin, il lui tend une perche pour annoncer ce schmilblik, Elle prend une petite inspiration, retenant un rire nerveux.
-En fait faut que je t'explique un truc qui s'est passé un peu après le spring break. J'préfère t'en parler maintenant avant que quelqu'un vienne tout déformer ...
Elle soupire un peu. C'est vrai que cette histoire était pour le moins ridicule mais il fallait bien passer par là.
-J'suis partie à Vegas avec un ami quelques jours histoire de faire la fête. Et ... on a beaucoup picoler. Vraiment, vraiment beaucoup. J'me souviens de pratiquement rien de la soirée, tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée avec une bague débile en plastique et un contrat de mariage dans mon sac. Je sais que ça paraît ... incensé. Et ça l'est. Mais bon, c'est qu'une question de temps, le temps qu'on annule le mariage et puis voilà.
Ouais, définitivement, cette histoire était ridicule, encore plus quand il s'agissait de la raconter.
-Et puis il est gay. Histoire de boucler la boucle du bizarre de tout ça.
Elle tente un petit sourire dans sa direction, espérant ne pas l'avoir fait totalement flipper avec cette histoire ... particulière. Mais au moins c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait décidé de ne pas chercher à en savoir plus, ni à embêter Brooke sur cette histoire de mariage. Il lui faisait assez confiance pour se dire que si c'était important, si elle avait un mari maintenant, elle lui en parlerait d'elle-même et si c'était juste une connerie, une fausse rumeur, bien inutile de perdre son temps avec cela. De toute manière, en matière de mariage, il est mal placé pour juger les gens. En fait, il est mal placé pour juger les gens en toutes choses finalement. La blonde n'avait pas trop attendu et ils montent dans la voiture, qui quitte le Lavietes Pavilion pour un bar de Cambridge, le nom exact échappe même aux pensées de Nick. Dans la voiture, c'est la petite conversation habituelle, enfin, peut-être pas si habituelle que ça, vu le sujet que Brooke décide d'aborder. Elle se met à parler de cette histoire de mariage, elle tenait à lui raconter sa version des faits, avant qu'il ne l'entende de d'autres gens moins bien informés qu'elle. Apparemment, elle respectait les rapports honnêtes qu'ils avaient un envers l'autre et rien que cela le rendait heureux et le fit sourire un brin. Très bien, il était prêt à l'écouter, si elle voulait en parler.

-Très bien, je t'écoute.

Il est déjà un peu au courant de l'histoire, mais il préfère faire comme s'il ignorait tout, histoire de se faire une idée neuve aussi. L'histoire est un peu classique, enfin, quand on pense à Vegas, on pense à ce genre d'histoires. Décidément, la Cabot est de moins en moins une Cabot, enfin, c'est son point de vue. Que dire sur cela? Il eut juste un sourire amusé et se retenait de rire un brin, surtout quand elle ajoute que le gars avec qui elle est mariée est gay.

-Une bague en plastique? Franchement, si tu veux, je te prête une de mes bagues, ça fera plus sérieux.... Écoutes, tu sais ce qu'on dit, ce qui arrive à Vegas reste à Vegas.

Quand il parle de la bague, il désigne avec un de ses doigts ces bagues en métal qu'il a à quelques doigts de sa main droite. Pour le reste, il ne la jugeait pas non et reportait son regard un peu devant, voir comment est la route, puis, il reporte son attention sur Brooke.

-Tu sais, je trouve que tu tiens plus en plus des Mathers, plus qu'une Cabot. Enfin, je dis ça, j'imagine que tu aimes tes sœurs, mais cette histoire va faire jaser, c'est sûr et à Harvard, tout finit toujours par se savoir.

Nicholas aussi avait sa petite histoire, qu'il ne mentionnait pas. Peut-être que Brooke aura des questions. Une vidéo a circulé dans le campus dernièrement, de Nick avec une Eliot, ils couchaient ensemble à la piscine, à la Saint-Valentin. L'histoire veut que le type qui avait la vidéo, un tordu, a fait chanter l'Eliot pendant un temps, mais que Nick aurait découvert la chose. Alors des amis a lui ont battu le gars en question et lui ont demandé de laisser l'Eliot tranquille. Hey bien le chanteur a fait publié la vidéo sur le net. Pas très très "nette" comme histoire disons.

-C'est difficile à croire mais... j'ai déjà été marié moi aussi. Un peu plus longtemps que toi et c'était... à demi-sérieux on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va, il avait l'air de prendre la nouvelle avec philosophie, c'était plutôt une bonne nouvelle. Elle rit un peu quand il fait état de sa bague qu'elle a heureusement réussi à enlever avec l'aide de Phoenix parce que bon ... se balader avec une bague rose de petite fille surmontée d'un énorme diamant scintillant en plastique, c'était quand même pas du meilleur goût.
-C'est sûr que c'est plus sérieux qu'une bague rose gagnée dans un distributeur pour les gosses.
Enfin, elle ne semblait pas en avoir demandé tant le jour de son "mariage" pour avoir accepté une demande aussi particulière. Mais tout ça appartenait au passé et à une petite montagne de paperasse à remplir -enfin, à faire remplir par son avocat- et elle pourrait définitivement rire de cette histoire. Au moins, ça ferait des anecdotes à raconter à ses petits-enfants. Heureuse que finalement, cette nouvelle n'ait pas gâché la fête, elle sourit, plus tranquille qu'au moment d'entrer dans la voiture. Mais les propos de Nick lui font échapper un rire de surprise. A vrai dire, elle ne s'était jamais imaginée autrement qu'en étant une Cabot, le genre de fille bien sous tout rapport, bronzée et blonde dont tout le monde rêve. Et c'est vrai que depuis son entrée à l'université, elle avait grandement baissé dans cet idéal parfait que sa sororité voulait promouvoir.
-Je suis pas sûre que j'ai encore grand chose en commun avec les autres Cabot alors bon ... c'est pas comme si j'avais vraiment une réputation de fille parfaite qui allait s'effondrer. Et puis si ça les amuse, qu'ils en parlent. Mieux vaut pas trop prêter attention à ce que les gens disent, tu ne penses pas ?
Et tout le monde avait quelque chose à vouloir cacher ou une histoire un peu sombre derrière lui alors se prendre la tête pour ce genre d'histoire lui semblait un peu désuet avec le recul. Un léger sourire étire à nouveau ses lèvres, plus de surprise que d'un quelconque amusement quand il lui avoue avoir été marié lui aussi.
-Demi-sérieux ? Elle était aussi homosexuelle ?
C'était plus histoire de détendre l'atmosphère que de se moquer de lui mais enfin ça pouvait aussi se retourner contre elle comme une blague de mauvais goût. Sans trop y penser, elle glisse sa main dans celle de Nick, ses doigts entre les siens, comme un geste de remerciement de ne pas la considérer comme une psychopathe pour ses actes passés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des conneries, on en fait tous dans une vie. Nicholas en a fait un grand nombre et compte continuer d'en faire de temps en temps. Rassurez-vous, il ne planifie pas de se marier, mais bon, d'autres choses sont possibles. Il tournait aussi la chose avec humour. Pour lui, le plus rassurant, c'est qu'elle comptait divorcer et passer à autre chose. Si elle lui avait annoncé être tombée amoureuse d'un coup et tout, il aurait été déçu c'est certain, mais en même temps, il aurait trouvé intrigant le fait qu'elle ait accepté de venir à ce match, pour lui, c'était un peu une indication comme quoi elle était toujours intéressée à le voir, en toute connaissance de cause.

-C'était ça, sérieux? C'est pire que ce que j'imaginais.

Nicholas riait un brin cette fois. Puis, il lui fait part du fait que selon lui, elle est plus une Mather qu'une Cabot. Chercherait-il à la convertir? Peut-être bien! D'abord, ils pourraient se voir un peu plus souvent peut-être, quoique les maisons, ça ne change pas grand chose et il peut toujours l'inviter. En tout cas, c'est à elle de décider et elle avouait ne pas avoir grand chose en commun avec les autres filles de sa sororité.

-Là-dessus, on est bien d'accord. En tout cas, si tu te tournes vers les Mathers, tu n'auras aucun mal à t'y faire une place, ça, je te le garantie.

Et elle n'aura plus de réputation à se soucier ou à se préoccuper de l'impression qu'elle laisse pour le compte de sa maison, se genre de chose barbante qui a fait que si les Mathers n'existaient pas, Nick n'aurait rejoint aucune maison, le concept même de la clique le répugnant un peu, mais si c'est surtout une occasion pour s'amuser et fêter, ça, ça lui convient. Nouveau rire amusé quand elle lui demande si son ex-femme était homosexuelle. Non, pas du tout.

-Non, du tout. Pour faire une histoire courte, je voulais être un adulte au sens de la loi, avant mes dix-huit ans et me marier c'était le chemin le plus court, donc, j'ai marié ma copine de l'époque. Elle te ressemblait un peu, mais en moins canon. Je te raconterai la version longue une prochaine fois.

Il la laisse lui prendre la main et passe à un autre sujet.

-T'as aimé le match? Parce que si tu t'es emmerdée, dis-le, je ne t'inviterai plus.

Disait-il avec un de ces airs si jemenfoutiste que ça en était presque troublant, mais on s'habitue à sa façon de parler, avec le temps. Brooke a tout juste le temps de répondre, que la voiture se gare. La main de Nick quitte celle de la Cabot et il sorte de la voiture, suivit sans doute par la blonde. Il parle un peu au chauffeur, toujours en français. En gros, il lui dit que c'était bon, qu'ils pouvaient aller se coucher, qu'au pire, ils prendront un taxi, bref, qu'ils vont se débrouiller. C'est que le pauvre gars a le rhume du printemps, alors faut le ménager. Après quoi, il va auprès de Brooke et se dirige avec elle vers le bar, où une ambiance festive, victorieuse aussi, règne. L'endroit est bondé. D'ailleurs, à peine franchissent-ils l'entrée que des gars félicitent Nick, lui font des accolades, ou bien des filles lui sautent dans les bras et lui font des baisers sur la joue, ou contre les lèvres. Il avait l'impression d'être une rock star ou un truc du genre. En tout cas, se faufiler jusqu'au bar est une vraie épreuve et une fois qu'il y arrive, plusieurs des gars de l'équipe l'attendent. Aucun signe de Kol, le capitaine, et Damen par contre, ils devaient être dans leurs coin. Gabriel était là, entouré de filles, comme toujours. On lui ouvre un verre, qu'il doit trinquer, puis caler, pour la victoire vous voyez. Nick fait signe au barman après d'apporter un verre à Brooke, qu'il n'oubliait pas et d'ailleurs, ces équipiers la regardaient.

« Hey, tu nous présentes pas ta petite amie? »

-On sort pas ensemble et l'embêtez pas d'accord, j'aimerais qu'elle ait envie de revenir.

Il prend une gorgée de son nouveau verre et le même enchaîne, bientôt interrompu par un autre.

« Promis, elle va adorer. En tout cas, content de te voir, Brooke, c'est ça? Moi c'est Jason! »

« Hey, Nick, c'est ton trophée à toi, c'est ça? »

À ces mots, un silence s'installe, car Nick fixe assez durement son équipier qui vient de dire ça, comme si ça le contrariait, un truc du genre et un malaise s'installe tout juste avant qu'il ne rétorque, sur un ton détaché.

-Hey man, c'est pas un trophée, c'est une fille.

« Ça va, ça va, te fâches pas, je disais ça pour rigoler »

Nicholas lui fait un petit sourire, puis lui lève son verre, avant de prendre une gorgée. Après quoi, il porte son attention sur Brooke et laisse les autres parler entre eux.

-Si tu veux, je te présente au capitaine de l'équipe. Tu le connais peut-être, Kol Parker?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire était différente et tant mieux dans un sens. Moins étrange et plus compréhensif. Elle sourit même face au petit compliment qu'il lui fait avant de rire à sa question. Si elle s'était vraiment ennuyée, il aurait été le premier à le savoir. Il aurait suffi de voir son air blasé à la sortie du gymnase ou une sorte de déception au fond de son regard. Mais c'était loin d'être le cas puisqu'elle avait pris un réel plaisir à assister à l'événement sportif.
-Non c'était super ! Et crois-moi, j'étais loin de me dire que j'allais adorer en venant au départ.
Elle n'avait jamais été une grande amatrice de sport en général même si son père adorait se prélasser devant le home cinema pendant les finales de championnat. Mais l'ambiance du match, se retrouver prise dans l'adrénaline des joueurs, tout ça c'était très nouveau pour elle et une agréable découverte. Mais rapidement, les voilà arrivés au bar, interrompant leur petit moment en tête à tête pour rejoindre la fête qui a l'air déjà bien entamé vu la musique à fond et la foule se pressant pour entrer. Elle le suit simplement, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre et le résultat est un peu étrange. Effectivement, c'est bien la fête là-dedans, et elle manque de rester sur le palier du bar si elle ne joue pas un peu des coudes pour continuer à avancer. Mais bon, pas facile quand on est un petit gabarit et que tout le monde veut féliciter le héros de la soirée fraîchement arrivé. Elle lève les yeux au ciel en voyant des filles se jeter littéralement sur lui. Et après c'est elle qu'on accusait de n'avoir aucune retenue. Elle pouvait bien l'avouer, ça la rendait un peu jalouse, mais pas suffisamment pour péter un cable, d'autant plus qu'il n'avait jamais été convenu qu'ils soient ensemble ou quelque chose comme ça. Après un véritable parcours du combattant, elle finit par rejoindre Nick avec suffisamment de retard que pour louper le début de la conversation, se contentant de serrer la main du dénommé Jason avec un grand sourire. Mais la remarque suivante la laisse muette. Si on avait déjà pu la considérer comme tel, c'est la première fois que quelqu'un le lui disait comme ça, de front, et c'était assez ... déconcertant. Et vu le regard de Nick, ça n'a pas l'air de le faire rire plus que ça. Appréciant sa petite intervention en sa faveur, elle lui sourit, ravie qu'il ne la considère pas comme un objet à accrocher à son tableau de chasse. Quant au capitaine de l'équipe, le nom lui dit vaguement quelque chose mais sans plus.
-Non ça me dit rien.
On pourrait penser qu'une fille comme Brooke saurait replacer les principales figures de chaque équipe de sport, le terrain de chasse favori de la blonde mais elle était plus footballeurs que basketteurs en général, Nick étant l'exception qui confirme la règle. Alors va pour des présentations, tant qu'elle ne se retrouvait pas perdue dans la foule à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)